FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:59


 
Recensement n°1

Le mercredi 17 septembre, Daily Prophet a fêté son premier mois d'existence après sa réouverture. Avec de nombreux messages, des personnages riches et époustouflants, un flood bien rempli et des rps posté de manière active, le forum a su tout de suite s'installer et prendre un rythme de croisière agréable pour ses membres. Car oui, tout ça, tout ce beau forum c'est entièrement grâce à vous !

Afin de fêter dignement ce premier mois et vous remercier comme il se doit, nous avons préparez en zone administrative un évènement RP ainsi qu'un évènement HRP afin de vous rendre la pareille ! Cependant, un peu de patience. Avant que tout cela soit mit correctement en place, nous vous invitons à vous faire recenser. Un peu de ménage dans le forum permettra de libérer certains rôles et d'y voir un peu plus clair dans les maisons ainsi que les particularités.

Pour nous dire si vous souhaitez continuer l'aventure avec nous ou nous quitter, rien de plus facile, je vous invite à remplir le petit formulaire suivant :

Code:
Bonjour, je m'appelle [b]NOM, PRENOM[/b] et je souhaite [b]DECISION[/b] parce que [b]RAISON[/b]. Je tiens d'ailleurs à préciser que [b]JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE/ NOM DE L'AUTRE COMPTE[/b]

Le répertoire sera tenu en zone staff car il servira de base pour les prochaines surprises que l'on vous réserve dans les jours à venir ! A noter que les personnes excusée en absence ou ayant un délai pour leurs fiches ne seront pas supprimées bien qu'elles ne se recensent pas.



Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:08

Bonjour, je m'appelle Calixte Webster et je souhaite rester (bien évidemment) parce que je vous aime!!!!!!!!! :love: . Je tiens d'ailleurs à préciser que Ezra Scodelario fera également partie du complot même si depuis sa validation je n'ai pas eu le temps de vraiment le mettre en route!!!!

:lama: :lama: :lama: :lama: :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:10

Bonjour, je m'appelle Zephir T. Yaxley et je souhaite rester parce que DP c'est le meilleur des forums HP :luuv: . Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai pas d'autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:16

Bonjour, je m'appelle Lumen Macmillan et je souhaite rester parce que j'aime ce forum et que je vous adore tout simplement :*o*: . Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai pas d'autre compte

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:30

Bonjour, je m'appelle Aaren Greengrass et je souhaite rester parce que HGFKDSSF Ce forum :luv: :poto: . Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai pas d'autre compte :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:37

Bonjour, je m'appelle KEEGAN, MOA et je souhaite RESTER parce que j'aime dp, j'aime ses membres et que je m'y sens bien. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:42

Vous êtes ajoutés mes amours :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:12

Bonjour, je m'appelle GARDINER, WILLOW et je souhaite RESTER parce que J'ADORE DP ET GALE ♥️. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE

Hâte de voir tout ce que vous préparez :lovee: :*o*: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:27

Bonjour, je m'appelle Nathan L. O'Sullivan et je souhaite rester bien entendu  dawnika parce que le forum est génial et que je vous aime tous mes lapins  :nikla:. Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai pas d'autre compte !

:lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:01

Bonjour, je m'appelle WHELAN ALISSON et je souhaite RESTER PARMI VOUS! parce que De un, je vous aimes! :heart: De deux, Dp est le meilleur forum du monde! De trois, je veux pas vous quitter :heart:. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE mais je prépare des surprises aussi, notamment des pvs et de beaux articles! Bisous tout le monde :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:04

Bonjour, je m'appelle MAGNUS LJUNGSTROM et je souhaite RESTER parce que DP ça gère !. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:34

Ajoutés mes coquinous :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:33

Bonjour, je m'appelle Leslie Leroy et je souhaite RESTEEEEEEEEEEEEEEER parce que je vous aime :keur: et que je me plait beaucoup ici. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:49

Bonjour, je m'appelle EZEKIEL J. ROSEBURRY[b] et je souhaite [b]RESTER parce que J'AIME CE FORUM ET LES GENS DESSUS. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:43

Bonjour, je m'appelle Néron Lestrange et je souhaite Rester, bitchies ! parce que J'suis bien ici, même si faut que je retrouve bon bon rythme qui se cale avec la reprise des cours dawnika. Je tiens d'ailleurs à préciser que Caïn Black arrive d'ici peu :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:13

Bonjour, je m'appelle AUGUSTINE C. ROSENDALE et je souhaite RESTER parce que J'AIME CE FORUM ! J'ADORE AUGUSTINE ET J'AI PAS FINI D'ECRIRE AVEC ELLE *-* !. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  → RECENSEMENT (fin le 23 avril)
» → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)
» → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-