FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:43

Bonjour, je m'appelle A. Shawn Sykes-Evildead et je souhaite rester parmi vous parce que je suis très attaché au forum & j'ai hâte de jouer à nouveau avec vous :heart: . Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai pas d'autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:54

Tu es ajouté mon chou! Mais ne t'en fais pas, tu as un délai pour ta fiche, on n'allait pas te supprimer comme ça ;)
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:44

Finalement, j'ai décidé de partir.

Bonjour, je m'appelle EZEKIEL J. ROSENDALE et je souhaite PARTIR parce que je n'ai plus ma place ici. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE

Merci et désolée auprès de mon scénario, ma sœur chérie, et de Theo. :ow: :ow: :ow:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:07

Finalement également...

Bonjour, je m'appelle AUGUSTINE C. ROSENDALE et je souhaite PERTIR parce que l'un de mes liens les plus forts s'en va et que... j'ai du mal à trouver ma place sur le forum. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE

Peut-être à sur un autre forum :*o*:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:30

Aww, c'est toujours triste de voir des gens partir du forum :larmes:
Eze je sais que tu n'as jamais vraiment eu le temps ou la motivation pour DP, pour t'impliquer et pour te faire une place ici mais j'espère que tu as passé de bons moments avec nous quand même :heart: Peut être qu'on aura l'occasion de se recroiser ici ou ailleurs.
Augustine je m'y attendais pas du tout, tu as des rp et des liens, avec qui je vais shipper Olivier en secret maintenant ? :arrow: Je trouve ça vraiment trop dommage, j'espère que tu nous reviendras un jour, même sous un personnage différent :larmes:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:06

Bonjour, je m'appelle PASTY RAINE et je souhaite PLANTER MA TENTE ET SQUATTER parce que J'AIME CAMPER ET PIS J'VIENS DE DÉBARQUER. Je tiens d'ailleurs à préciser que PATSY EST MON BÉBÉ UNIQUE :heart:

Dernière édition par Patsy Raine le Mer 1 Oct - 17:19, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:18

Un camping à Poudlard le rêve :yierk:
Je file t'ajouter jolie Patsy :lovee:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:19

Bonjour, je m'appelle Lorenzo A. Varetti et je souhaite rester parce que je viens d'arriver et que je ne vous ai rien montré encore de moi niark. Je tiens d'ailleurs à préciser que je suis tout seul dans ma tête  :MG:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:20

Le gros sous entendu dans ton message, petit pervers va :oups:
Je t'ajoute aussi :heart:
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:56

LE RECENSEMENT SE TERMINE DEMAIN (03/10) A 19H !
N'oubliez pas de vous inscrire!
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:05

RECENSEMENT TERMINE !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 4 Icon_minitime

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4