FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (t.p) cœur-circuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:21

Oh lala sur la bann, j'ai pris ses pieds pour ses fesses :omg: Me faut des nouvelles lunettes ! :yierk:

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:28

Coucou Andréa :yierk: T'es trop jolie en Holland :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:49

rohesia + mon dieu, emily. :*o*: je ne la vois tellement pas souvent, pourtant elle est magnifique. :dead: merci beaucoup. :luv:

majkalena + gizaaaaaa. :dead: cette fille est une bombe, sérieux, j'aime tellement les expressions qu'elle arbore. :*o*: :ah: merci beaucoup, je te réserve un lien avec plaisir. :heart:

magnus + euh, qu'est-ce que je suis censé répondre face à shiloh ? :yierk: j'ai tellement hâte que wbiab sorte pour le voir jouer dedans. :heinsuspect: merci beaucoup mister ! :heart:

vilhelm + ahah, c'est le nom de jeune fille de molly wealsey. :mdr: avec ses jumeaux, fabian et gideon prewett, si je ne me trompe pas. :oups: retiens que c'est une branche de roux bg et je pense que c'est suffisant. :siffle: :arrow: merci beaucoup en tous cas ! :luv:

néron + ahah, je me demande comment tu as fais mais... pourquoi pas ! :mdr: merci ! 🔥

gale + eloooooooo. :heart: merci beaucoup ! il nous faudra un lien. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(t.p) cœur-circuit - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! :love: :*o*: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:30

merci. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:00

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

merci. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:41

Bonjour :heart:

Je te rappelle que le délai pour finir ta fiche expire normalement demain. Si jamais tu as besoin d'un délai n'hésites pas à nous le demander. J'espère vite te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:18

Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle de ta part. Je déplace donc ta fiche dans la section sorciers égarés. Si jamais tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(t.p) cœur-circuit - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(t.p) cœur-circuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.
» le cœur d'une femme est un océan de secret
» Loin des yeux, près du cœur
» Doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire ۞ MAG
» La force est caché dans le cœur des faibles. ft Arabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-