✎ Date de départ : aujourd'hui le 21/10/2016 ✎ Date de retour : C'est la grande inconnue. Au mois de novembre ou en décembre peut-être (au plus tard, début janvier, je dirais, mais j'aurais mes partiels à ce moment ) ✎ Motif : En toute honnêteté, je n'ai pas envie de m'étaler sur la question. Alors, je seras brève, ma mère ne peut quasiment pas marcher, mon année vient de reprendre, j'ai un prof absent et des devoirs qui s'accumulent bêtement. Sans parler de mon pc fixe qui a fait des siennes et qui a récemment rendu l'âme. Bref, tout me tombe sur la tête. ✎ Petit mot en plus : Plein de bisous tout le monde et soyez sage
Lulla C. Pietru
TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016 + PARCHEMINS : 306 + LOCALISATION : Poudlard en général
Merci à vous deux. Apparemment, mon oral d'anglais s'est mieux passé que les autres oraux Bref, à très vite je l'espère !
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Comme certains le savent sûrement (je pense notamment à Ethan et Benedict) je n'ai pas été au sommet de ma forme ces derniers temps. L'inspiration, la volonté et tout n'y étaient pas vraiment (et pas uniquement à cause des raisons citées plus haut, mais je compte pas revenir là-dessus ). Bref, comment vous dire ? J'ai eu un regain de motivation cette semaine et quelques uns d'entre vous (pas forcément les plus chanceux d'entre vous ) ont pu revoir mon petit nom sur la chatbox jeudi (ou mercredi, je sais plus, quelle importante ? ) Donc je peux vous dire et avec assurance que je compte bien revenir le samedi 10 décembre 2016. Vous aurez la joie (ou pas) de me revoir envahir le flood, la cb et le rp (bon okay, j'en ai que deux à faire en fait ) à partir de cette date-là. Je pense revenir doucement sur le forum et vous faire quelques coucou sur la cb
Vous me manquez fort, et j'ai hâte de répondre de nouveau aux questions des nouveaux (oui, oui Lulla, j'ai adoré t'apporter des informations à ton arrivée ) valider les fiches et de nouveau rp parmi vous. Je tiens trop à DP et à mes personnages pour me tenir trop éloignée de vous.
Encore un petit mois et vous me supporterez de nouveau vingt quatre heures sur vingt quatre. Comment ça c'est exagéré ?
Bisous, bisous
Dernière édition par Lumen Macmillan le Sam 12 Nov - 4:58, édité 1 fois
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !