FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:20


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Sasha Gaël Blackson


       

       
       
NOM : Blackson PRÉNOMS : Sasha Gaël AGE : 20ans  ANNÉE : 7ème année ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang Mêlé MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro Sexuel PARTICULARITÉ : aucune Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici. Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.
       

       
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Par hasard ? Il est tout de même peu probable de trouver des réponses justes, sur le prochain devoir exactement et que personne ne soit tombé dessus avant lui, quoi qu'il en soit, il zieuterait vite fait mais laisserai le papier là où il est, après tout, ça peut servir à quelqu'un d'autre, de plus Sasha déteste les potions et il ne s'y intéresse absolument pas et à la base il reste tout de même un élève qui travail pour arriver à ce qu'il veut donc il n'a pas besoin de ça.
Par contre il y a de forte chance que se soit un papier truqué ça il en met sa main à couper.

       ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Ni une ni deux, il prend la défense de la première année, premièrement c'est une fille, on ne touche pas à une personne seule déjà, s'ils ont des choses à régler ensemble se doit être loyal. Ce comportement est intolérable, de plus les premières années ne connaissent pas autant de choses que nous. Il y a donc de forte chance que je défonce la gueule des 7ème années.
Puis une fois que se sera fait, il ira trouver un professeur histoire que ça ne reste pas impuni. Non mais, pauvre première année. Après si c'est des élèves de 7ème année de sa maison, il est clair qu'il va leur faire une morale monstre, et négocier avec leur professeur pour ne pas perdre trop de points.

       ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Sasha adore faire l'imbécile en classe ça s'est sur, il n'est pas vraiment attentif à tous les cours mais se moquer d'un professeur non, il respecte les professeurs à partir du moment où ils en font de même avec lui.
Donc il ira le trouver à la fin du cours pour mettre les choses au clair et essayer de se contrôler car oui il a le sang chaud le Sasha, et s'il sait qui a fait ça à sa place il est clair qu'il dira ça, sauf si c'est un de ses potes, dans ce cas il est clair que celui ci sera avec lui pour s'expliquer, en temps que potes on se serre les coudes oui oui !

       ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Amour, il ne connait pas vraiment en fait, il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse, il n'a jamais connu la perle qui va faire chavirer son cœur mais qui sait, ça peut arriver très vite ces choses là à ce qu'il parait.
La richesse, bon c'est toujours plus sympa mais ce n'est pas vital hein on est bien d'accord.
La célébrité ça dépend sur quoi, il aimerait devenir un joueur professionnel de Quidditch en tant que batteur donc en temps que professionnel dans une grande équipe il y a forcément la célébrité mais il ne s'attend pas spécialement à ça en réalité quoi.
Et la sagesse non, surement pas, il est sans arrêt en train de faire le pitre et de s'amuser donc négatif.

       

       
PSEUDO : Caroliine AGE : Bientôt 24 oui oui bientôt dans euh 15jours owiiiiiii PRÉSENCE : J'ai des horaires décalés mais je suis là au moins 4-5/7 je dirai. AVATAR :
[/b]
Code:
[b]JULIAN SCHRATTER[/b] [color=#c24132]◊[/color] Sasha G. blackson

COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Par Lyla Wooding UN PETIT MOT POUR LA FIN : Il me tarde de rp !!!! Owiiiiiiii  :baila:

       



Dernière édition par Sasha G. Blackson le Jeu 25 Fév - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:20


Tell me your Story
citation

       
       
Physiquement Sasha est un garçon assez grand puisqu'il fait quand même 1m89 et ça lui va parfaitement, il a les cheveux et les yeux châtains mais d'après sa mère c'est ce qui fait tout son charme, mais il est normal qu'elle dise ça, c'est sa mère après tout.
Il fait énormément attention à son apparence physique et fait beaucoup de sport, du Quidditch certes car il veut en faire son métier mais aussi de la course à pied et de la musculation, un sport de moldu. Et autant dire qu'il est sacrément bien foutu.
Par moment il peut avoir une tête d'enfant quand il fait son gamin pour avoir quelque chose mais sinon il fait beaucoup plus mature que son âge.
Il a un tatouage sur le poignet gauche, une batte de quidditch qui est en train de frapper un cognard.
Sasha est gaucher.

Sasha est un garçon très tête en l'air, même s'il a le cœur sur la main et qu'il va tout faire pour aider les personnes qu'il aime ou qui lui demande il lui arrive parfois d'oublier mais involontairement, il a également deux mains gauches, bon sauf au Quidditch, il est juste parfait pour ça.
Il n'est absolument pas patient, c'est pourquoi il est difficile pour lui d'être attentif en potion par exemple car c'est long et fastidieux.
Pour ce qui est de ses relations amoureuses, on va dire que Sasha n'est pas vraiment habitué à avoir des relations sérieuses. Au tout est pour tout il a du en avoir une et il n'était pas amoureux mais il est resté trois mois avec cette fille. Il a du mal à se poser avec une fille, cependant depuis la mort de sa sœur il a décidé de changer car elle lui répétait constamment qu'il fallait qu'il se trouve une fille bien. Pas évident à trouver mais il va tout de même essayer.
Il passe son temps à faire des conneries et Maxime a passé sa jeunesse à l'en empêcher pour ne pas qu'il se face prendre ou alors à le couvrir auprès des parents. Mais ça faisait rire Sasha et il aime bien l'entrainer avec elle, parfois elle se laisse aller avec lui.
Mais les 5 qualités qui le définiraient sont : Ambitieux, joueur, à l'écoute, souriant et courageux.
Quand aux défauts : Impatient, impulsif, dragueur, rancunier, franc et surtout jaloux !

Les cours :
La matière qu'il préfère est bien entendue le Quidditch bien que se ne soit pas une matière à proprement parler. Sinon il aime beaucoup la Défense contre les forces du mal.
Le Quidditch et bien car il souhaite en faire son métier, c'est plus qu'une passion.
Et la Défense contre les forces du mal, car il aime apprendre de nouvelles choses pour se défendre, pour faire l'idiot aussi, c'est vraiment quelque chose qui le passionne.

Rêves, ambitions :
Le Quidditch est bien car il souhaite en faire son métier, c'est plus qu'une passion, Sasha se voit batteur professionnel dans une équipe de Quidditch professionnelle. Depuis qu'il est gamin il a toujours rêvé de faire du Quidditch, au départ pas forcément d'en faire son métier, mais la première fois qu'il a joué un match il a compris que c'était ça qu'il voulait faire.
Et ses soeurs sont ses deux plus grandes fans, il a maintenant qu'une fan particulière, Maxime mais il joue toujours avec une photo de Camille sur lui, il a l'impression qu'elle assiste donc au match, qu'elle le protège et qu'elle l'encourage.

Vous voulez connaitre mon histoire ? Bon déjà vous en connaissez pas mal sur moi niveau physique, caractère, goûts, relations ect ...
Ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai une soeur jumelle qui est et a toujours été la prunelle de mes yeux, Maxime. Oui c'est un prénom de gars, un peu comme moi qui ai un prénom mixte, notre mère voulait que des prénoms mixtes pour ses enfants. Notre autre sœur Camille a eu le même style.
Je ne vous parlerai pas vraiment de Camille car c'est un point sensible à mon cœur, Camille a fait des études pour devenir dresseur de dragon et un jour ça a mal tourné. Maxime et moi en avons été anéanti, car à nous trois nous étions comme des triplés en fait, Camille avait beau avoir quatre ans de plus que nous mais c'était pareil.
A la fin de son année à Poudlard j'avais donc décidé de tout arrêter pour me laisser du temps, c'était assez difficile de devoir reprendre le cycle normal de la vie sans elle mais finalement Maxime et moi avons décidé de nous serrer les coudes et de devenir plus forts pour elle.
Nos parents ont eu du mal à nous voir quitter de nouveau le nid familial pour repartir à Poudlard surtout après la mort de Camille mais c'est ainsi que va la vie.

Notre première entrée à Poudlard a été un rayonnement pour nous avec Maxime, car étant déjà très proches, nous étions devenus quasiment inséparables au château. A l'heure actuelle nous n'avons pas les mêmes amis ni les mêmes études mais on reste tout de même proches. Dès que l’un n’est pas bien, l’autre le sens et inversement. On le dit souvent des jumeaux mais là c’est plus que sentir c’est comme si c’était le double l’un de l’autre.
Je n'ai jamais eu de relation vraiment sérieuse, je suis plutôt volatile et j'aime plaire. Cependant est-ce qu'une fille saura me faire lâcher prise et me faire changer d'avis ?
       

       



Dernière édition par Sasha G. Blackson le Jeu 25 Fév - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUU A TOI MON GRAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :baila: :baila: :baila:

J'espère que tu te sentiras bien par ici!!! Si tu as des questions va voir Dawn ou Lumen :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:53

J'approuve le choix d'avatar :yes: comme le prénom :huhu:
Sinon bienvenu & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:56

Bienvenue !!! :yes:

Par contre, vérifie dans le bottin des avatars, mais je crois que celui-ci est déjà pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:42

Ezra, c'est bien aimable de ta part Mdr', j'y manquerai pas ! :fuck: :heinsuspect: :bisou:

Lorelei, merci c'est gentil, je te retourne le compliment du choix d'avatar :keur:

Benedict, merciiii ! :cook: J'ai vérifié et demandé et il a été libéré hier en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:07

La chance alors ! C'est cool !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:22

Bienvenue parmi nous ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:26

Merkiiiiii :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:17

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:48

Merci beaucoup :yes: ça fait bizarre pasque je m'appelle Caroline en vrai hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:14

Bienvenue sur DP ! :love:

J'ai vu que ta fiche était terminée mais même après l'avoir lu je ne peux malheureusement pas la valider tel quel :silent: Je m'explique, tout d'abord on demande 800 mots pour l'histoire et la tienne (je ne parle là que de la partie "histoire" de ton post, pas le caractère etc.) n'en fait que 300 et quelques, tu comprendras bien que ça ne remplis pas nos critères :ow: En plus, même après avoir lu ton histoire je n'ai pas l'impression de connaitre ton personnage et c'est embêtant :pense: c'est vrai que c'est sympa de laisser une part de mystère, mais là on n'en sait tout simplement pas assez pour se faire une idée de qui est ton Sasha :ow:
Sasha a 20 ans, sa vie ne peux pas être résumée en à peine 300 mots :ow: Il faudrait que tu complètes ton récit, en plus je pense que tu as de quoi faire :*o*: Par exemple, comment était son enfance, sa famille, tu ne parles pas du tout de ses parents ou de la manière dont ils vivaient tous ensemble :pense: pareil pour ses sœurs, elles ont l'air d'être importantes pour lui pourtant on ne sait rien d'elles. Comment est sa sœur jumelle, ils s'entendent bien ? Et leur autre sœur ?
De ce que j'ai lu la seconde soeur de Sasha est décédée mais encore une fois on ne sait rien de tout ça et c'est vraiment dommage parce que je pense que c'est un évènement important sur lequel tu peux te baser pour construire ton personnage, le faire évoluer. Comment est-elle décédée ? Comment Sasha a-t-il réagi (sa famille aussi) ? Quel effet ça a eu sur lui et sa famille ? Tu le vois, il y a vraiment plein de choses à dire sur un évènement que tu nous présentes en à peine quelques mots :ow:
Il en va de même pour Poudlard, on ignore comment Sasha vit au château, comment il s'en sort dans ses études, si c'est un bon élèves ou si il fait tourner en bourrique les profs, bref comment se passe la vie pour lui :ow:
Et bien sûr, c'est pareil pour le contexte général du forum, , tu ne fais pas du tout référence au racisme qui plane sur Poudlard, si ça touche ou pas Sasha, s'il se trouvait au marché nocturne pendant l'attaque etc. et c'est dommage :ow:
Voilà, je pense que je peux résumer tout ça en disant qu'on en sait pas assez sur ton personnage et qu'on aimerait bien le découvrir un peu plus, surtout qu'il a une histoire avec des rebondissements qui ne peuvent être que intéressant :ow:
N'hésite pas à aller faire un tour sur les fiches des validés pour voir un peu ce que ça donne et n'hésite pas à nous faire signe quand ce sera bon pour qu'on puisse venir découvrir un peu plus ton personnage ! :love:
Bon courage pour tout ça ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:53

Hello Sasha :love:

Est-ce que tu t'en sors avec les modifications que nous avons demandé ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:39

Bonjour Sasha :love:

Sans nouvelles de ta fiche depuis un moment je la déplace dans la section des sorciers égarés, fais nous signe si jamais tu souhaites la récupérer :ow:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
Message Sujet: Re: Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (t.p) cœur-circuit
» (f) SASHA PIETERSE ☼ Beautiful sister ..
» Vilhelm et sa tête d'innocent
» La tête dans les étoiles [PV Carlie]
» le cœur d'une femme est un océan de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-