FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:10

Oui avec plaisir pour un lien ! :*o*: Comme elles sont de la même année, elles auraient pu se rencontrer lors d'un cours. :*o*: J'imagine qu'on partirait sur du positif ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:56

Oui, j'adorerais un lien positif ! :D ♥️
De ce que je vois de Lumen, je me dis que Willow pourrait l'admirer pour son courage et cette façon d'être détachée de tout (indépendante, cynique etc). Elle-même est loin d'être indépendante, elle est un peu paumée toute seule en fait xD Donc elle admirerait Lumen et les deux pourraient bien s'entendre. De là, Lumen la conseillerait et la prendrait un peu sous son aile pour l'aider à s'affirmer plus ? Willow manque cruellement de confiance en elle, elle est née-moldue, c'est la cible des moqueries...
J'ai même une idée pour leur rencontre ! Willow se méfie de Lumen au début puisqu'elle est de sang puret qu'elle craint de devenir sa victime. Un jour, Lumen vient lui parler pour un truc anodin, Willow est apeurée et s'attend à un truc horrible, hyper craintive... Mais non xD Elle aurait ensuite vite compris que Lumen n'allait pas lui faire de mal et ça peut donner un lien positif amical ^^
Si Lumen a des difficultés dans certaines matières, Willow peut l'aider aussi, c'st une Serdaigle ^^

Tu en dis quoi ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:57

Alors ! :*o*: Pour la rencontre, je suis tout à fait d'accord. Je vois bien Lumen venir lui parler de... du dernier match de quidditch de Poudlard (idée au hasard :P ), faire comme si elles se parlaient régulièrement et cherchait à la mettre en confiance. :*o*: Oui, du coup, elle aurait pris Willow sous son aile et la pousserait à s'affirmer. :heart: Lumen est habituée à aider les autres, à dire vrai, c'est en aidant les autres qu'elle s'aide elle-même. (parce qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle le laisse penser, elle a perdu sa jumelle à une dizaine d'année et s'en remet encore difficilement ) :nia: Mais, je pense qu'elle aurait aussi tendance à prendre le défense de Willow face aux sang purs  qui peuvent s'en prendre à elle. Oui, elle veut l'aider à prendre confiance en elle, mais d'un autre côté, elle n'hésiterait pas une seconde à envoyer bouler ceux qui auraient le malheur de s'en prendre à son amie (elle cache un peu de violence en elle derrière sa douceur apparente :P )

Pour les cours, du coup, oui, je pense qu'on peut aussi ajouter ça. Lumen est nulle en potions, elle fait énormément d'efforts pour obtenir des notes convenables. Seulement, tout ça ne s'est pas fait en un jour. Et du coup, je pense que Willow pourrait être cette personne qui l'aurait motivé à travailler, à faire des efforts, mais aussi l'aider tout court d'ailleurs. :heart: Par contre, pour avoir une telle influence sur Lumen, il faudrait qu'elle considère Willow comme une amie proche. :*o*: Tu crois que Willow pourrait être ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour Lumen ? :*o*: Pour ma part, je pense oui, mais je te demande pour savoir si tu serais partante pour l'idée. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:27

J'adoooooooore l'idée de la meilleure amie :*o*:
Je trouve qu'elles sont très complémentaires toutes les deux et qu'elles peuvent s'apporter beaucoup. L'une est coincée et timide, l'autre courageuse, un feu follet... Elles vont pouvoir s'aider beaucoup ! C'est parfait pour l'aide en potions, c'est d'ailleursau contact de Willow que Lumen aurait eu envie de s'améliorer en classe ? De travailler plus, d'avoir de meilleures notes... Se rendre compte qu'elle en est capable aussi. Willow de son côté en voyant Lumen agir, ne pas hésiter à prendre sa défense,ne laisser personne lui marcher sur les pieds etc, l'aurait admirée et aurait voulu être comme elle. Elle aimerait surtout se détacher de toutes les moqueries qui pleuvent sur elle quand elle passe dans un couloir : une née-moldue qui a découvert l'existence de la magie à la réception de sa lettre, et qui en plus a de bonnes notes... Les sangs purs doivent s'en donner à coeur joie. Bref, Willow apprécierait énormément tout ce que Lumen fait pour elle, qu'elle la défende et l'aide à s'améliorer etc... Une vraie meilleure amie ♥️

Du coup Lumen est un bouclier pour elle, même si elle n'est pas toujours avec elle dans les couloirs, Willow est plus en sécurité grâce à elle ! :P
Elles se seraient rencontrées en quelle année du coup ? ^^ Trop drôle que Lumen fasse la conversation comme si elles se parlaient depuis toujours, Willow va croire qu'elle se moque d'elle ou qu'elle la prend pour quelqu'un d'autre xD Mais elle va finir par lui parler elle aussi comme si de rien n'était et sa méfiance va partir Very Happy

On est en train de construire un super lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:01

Oh je suis contente que l'idée de meilleures amies te convient ! :*o*:
Oui, je trouvais aussi qu’elles étaient complémentaires et justement c'est l'idéal avec le caractère de Lumen. Sincèrement, je pense qu'elle a besoin de quelqu'un qui puisse la pousser à travailler, à contrebalancer avec son caractère impulsif. Lumen a un meilleur ami, mais il lui ressemble sur bien des points. Du coup, oui, c'est au contact de Willow qu'elle aurait eu envie de faire des efforts et de s'améliorer. Par contre, elle est assez maladroite avec les ingrédients et un chaudron, mais je pense que justement ça pourrait l'aider à se concentrer davantage sur ce qu'elle fait quand elle a Willow auprès d'elle.  :*o*:

Pour la rencontre, on peut cibler lors de leur première année, après trois ou quatre mois de cours, comme ça elle aura de quoi parler. Genre "eh au fait, tu as vu le dernier match, oh et le dernier cours de sortilèges était passionnant, tu ne trouves pas ?"  :P

Alors sinon, il faut aussi que Willow sache certaines choses et pas que vaguement contrairement à Olivier (le meilleur ami de Lumen en question). A mon avis, Willow a énormément d'influence sur Lumen, même si ça ne se voit pas vraiment. Enfin pour les potions, elle y est grandement pour quelque chose quand même.  :P Donc, je pense que Willow saurait que Lumen a perdu sa soeur jumelle quand elle n'avait qu'une petite dizaine d'années et qu'avec ses parents ce n'est pas le top (en fait, ses parents lui en veulent d'être en vie  :arrow: la soeur de Lumen était la fille préférée des Macmillan en fait) et qu'elle a aussi beaucoup de difficultés avec son frère et sa petite soeur. Même si elle ne lui raconterait pas tout dans les détails, je pense qu'elle saurait avec une certaine précision que la vie de famille de Lumen n'est pas si parfaite qu'elle laisse le penser.  :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 6 Empty
Message Sujet: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:53

Willow verrai en Lumen la personne en qui elle peut avoir totalement confiance tout le temps et venir la voir sans craindre de la déranger. Car c'est sa crainte principale ça, déranger les gens x) Elle essaye de se faire toute petite la plupart du temps, de ne pas se faire remarquer... Sa timidité naturelle est vraiment exacerbée à Poudlard parce qu’elle se retrouve avec des gens qui ont le sang pur ou mêlé et qui ont toujours connu le monde des sorciers alors qu'elle ne l'a découvert que tardivement. Du coup elle ne se sent pas très à l'aise au début, en première année, même après quatre mois, elle peine toujours à prendre ses marques... Elle a en tout cas compris qu'elle n'est pas la bienvenue pour tous les élèves et que mieux vaut qu'elle se fasse toute petite !

Du coup, elle est effrayée par Lumen au début mais heureusement, sa panique retombe vite et elle prend peu à peu confiance en la Gryffonne. Elles deviennent proches assez vite je pense, une fois que Lumen est passée sous la carapace de Willow, c'est bon xD Elles auraient d'ailleurs pu se rapprocher en cours au tout début, s'asseoir à côté, faire leurs devoirs ensemble etc etc. Voire même Lumen aurait eu le culot de venir manger à la table des Serdaigles une fois :P Willow se serait étouffée avec son thé mais aurait été ravie haha !

Willow fait de son mieux pour l'aider à s'améliorer en potions, elle prend le temps qu'il faut pour l'aider et ne lui dit jamais non quand Lumen a besoin d'elle.

Et ce qui est génial aussi c'est qu'elles ont un énorme point commun : elles ont toutes les deux perdu leur soeur alors qu'elles étaient enfants... Lumen a perdu sa soeur jumelle et Willow a perdu Maisie, sa soeur aînée qui avait quinze ans alors qu'elle en avait sept à l'époque. Du coup, elles auraient pu partager leurs histoires : Willow porte un pendentif en forme de M qui ne la quitte jamais, c'était celui de sa soeur. Tout le monde se moque d'elle en disant "Tu sais même pas que ton initiale c'est un W, un M à l'envers ?" Alors qu'en fait elle le porte pour Maisie :(
Du coup ça les rapprocherait beaucoup je pense, de s'avouer leurs secrets. Ce serait super qu'elles passent des vacances ensemble mais la famille de Lumen refuserait sans doute une née moldue chez eux non ? :/ En revanche, Lumen serait la bienvenue chez les Gardiner, dans leur petit village de pêcheurs du Sud de l'Angleterre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens Lumen - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» liens Néron
» Liens Barry
» GALE. + the darkness (liens)
» LUMEN ∞ rps
» Oliver Clark Colemann | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-