FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liens Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:18

Bon je reviens à la charge ^^ Donc du négatif comme on a dis, ennemi ou pire ennemis? xD de toute manière, ça sera ennemi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:31

Alors Braden, du négatif, ça tombe bien, parce que j'en ai bien besoin pour Lumen. :*o*: Alors pire ennemi, je ne dirais pas quand même xD Ils n'ont pas le même âge (trois ans d'écart quand même). :*o*: Il faudrait qu'on parvienne déjà à trouver une rencontre pour définir le lien. Je ne pense pas qu'ils se détestent comme ça du jour au lendemain juste parce qu'ils ne sont pas de la même maison. :pense: Peut être une rencontre dans le poudlard express simplement, une altercation entre Braden et un autre gryffondor de son âge. Du coup, Lumen aurait pu intervenir à ce moment-là. :pense: Et Braden n'aurait pas vraiment apprécié, ce qu'elle n'aurait pas vraiment compris sachant qu'à ses yeux, elle n'aurait fait que séparer deux petits gars qui voulaient en venir aux mains pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:52

Ah oui pas mal du tout comme idée, j'y avais même pas pensé en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07

Du coup, il faudrait peaufiner le lien. :*o*: Je pense que Lumen ne chercherait pas vraiment à s'entendre avec Braden s'il la déteste. Elle n'est pas du genre à se poser tout un tas de questions inutiles. Du coup, même si elle a tenté une approche, elle ne va pas s'entêter s'il refuse toute entente. Finalement, elle le prendrait pour un gamin égoïste et immature :pense: Mais dis-moi, que chercherait-il à faire à Lumen ? Genre, il la regarderait de haut ? Lui sortirait des insultes et compagnie ? Ou chercherait à la provoquer en duel ? :arrow: Faudrait trouver quelque chose pour faire évoluer lien. Ils ne vont pas rester éternellement sur cette rencontre qui finalement n'a pas vraiment d'impact sur Lumen. Il faudrait une raison pour laquelle elle ne l'aimerait pas aussi. :heart: Histoire que la haine ne soit pas uniquement à sens unique. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:37

Moi je veux un lien, ils ont quasiment le même âge et sont dans la même maison donc il se connaissent forcément :heart:
Je pense qu'au niveau des caractères ça pourrait coller, le problème c'est que Elwan n'a jamais été fana des sang-pur et que si je fais encore une exception ça ne va plus du tout coller avec ce point là de mon perso :arrow:
Peut être qu'on pourrait partir d'un lien positif de base, par exemple une nuit d'insomnie lors de leurs première (à lui) et deuxième (à elle) années, dans la salle commune ils auraient pu jouer aux échecs sorciers et faire connaissance What a Face Et puis le lendemain, en apprenant que Lumen était une sang-pur, Elwan l'aurait finalement fuit comme la peste :siffle: Du coup ils seraient pas spécialement en bons termes, c'est du négatif qui n'a pas trop de raison d'être mais qui existe quand même :MG:
Mais bon, faudrait rajouter de la matière là dedans :pense: Peut être que je peux m’incruster dans ton lien avec Braden justement  :yierk: Je pense que Braden et Elwan ne peuvent que se détester, ça aurait pu être avec Elwan l'altercation dans le Poudlard express (pour un truc con à définir) et pour une raison inconnue (le desitn :huhu: ) Lumen pourrait être toujours dans les parages quand ils se prennent la tête et toujours intervenir, et finalement ils font toujours alliance contre elle pour la renvoyer chier ?
Ou bien alors sans aucun rapport avec Braden, ils s'aiment juste pas : Elwan parce qu'elle est de sang-pur et que du coup il a jamais cherché plus loin, et Lumen parce qu'elle serait vexée qu'il se soit arrêté à ça pour la juger. Et dernièrement (Elwan ne va pas bien depuis que sa meilleure amie Alix a été agressée en décembre, donc depuis la rentrée de janvier il n'est plus le même) peut être qu'il pourrait reporter toute sa haine et frustration sur Lumen sans raison ?  :pense:

Bref c'est le bordel dans la ma tête, je pense que du négatif serait cool à jouer mais je ne sais pas trop comment tourner ça, si jamais tu as une idée :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:01

Un lien négatif ! :*o*: (je dois être la seule de me réjouir d'avoir un lien négatif supplémentaire :arrow: )

Alors déjà s'il la déteste parce qu'elle est de sang pur, elle risque d'être vexée. :mdr: Elle déteste sa famille et tout ce que ça implique, alors déjà premièrement, elle ne comprendrait pas et deuxièmement, elle se montrerait hyper agressive s'il se montre désagréable avec elle sans aucune raison, justification apparentes. Elle a un caractère très difficile et dans le fond, tout ce qui a un rapport avec sa famille, c'est un sujet particulièrement sensible pour elle. Donc, je pense que c'est déjà une bonne base. Pour la rencontre, personnellement, j'aime bien l'idée, ce serait en quelque sorte une amitié tuée dans l’œuf et elle serait frustrée par ce changement radical de comportement. :heart:

Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout que tu t’incruste dans mon lien avec Braden, je trouve que ça ne peut qu'ajouter un truc en plus aux deux liens, donc ce serait assez bénéfique. :*o*: Donc si Braden est d'accord, je suis d'accord. :heart:

Désolée pour ce court message, mais j'ai quelques soucis de connexion et de chargement ce soir, mas dés que tout revient à la normale je prendrais le temps de réfléchir davantage et d'apporter mes idées, promis. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:57

Lumen Macmillan a écrit:
Du coup, il faudrait peaufiner le lien. :*o*: Je pense que Lumen ne chercherait pas vraiment à s'entendre avec Braden s'il la déteste. Elle n'est pas du genre à se poser tout un tas de questions inutiles. Du coup, même si elle a tenté une approche, elle ne va pas s'entêter s'il refuse toute entente. Finalement, elle le prendrait pour un gamin égoïste et immature :pense: Mais dis-moi, que chercherait-il à faire à Lumen ? Genre, il la regarderait de haut ? Lui sortirait des insultes et compagnie ? Ou chercherait à la provoquer en duel ? :arrow: Faudrait trouver quelque chose pour faire évoluer lien. Ils ne vont pas rester éternellement sur cette rencontre qui finalement n'a pas vraiment d'impact sur Lumen. Il faudrait une raison pour laquelle elle ne l'aimerait pas aussi. :heart: Histoire que la haine ne soit pas uniquement à sens unique. :*o*:

Braden lui sortirait des insultes à chaque fois qu'il la croise dans Poudlard et arriverait même a la provoquer en duel. C'est un peu comme Harry et Drago que je le voudrai le lien.. Je sais pas si tu arrives à me suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:22

Ah bah oui, pourquoi pas ? :pense: Ça peut être intéressant.

Du coup, je pense que t'as du manquer le post d'Elwan qui proposait d'intervenir dans notre lien. Attends, je te cite le passage où Elwan en parle :
Elwan Callaghan a écrit:

Mais bon, faudrait rajouter de la matière là dedans :pense: Peut être que je peux m’incruster dans ton lien avec Braden justement  :yierk: Je pense que Braden et Elwan ne peuvent que se détester, ça aurait pu être avec Elwan l'altercation dans le Poudlard express (pour un truc con à définir) et pour une raison inconnue (le desitn :huhu: ) Lumen pourrait être toujours dans les parages quand ils se prennent la tête et toujours intervenir, et finalement ils font toujours alliance contre elle pour la renvoyer chier ?
 

On attend plus que ton accord ou non mon p'tit Braden. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:31

Oh ben j'aurai pas trouvé mieux. Cette idée me convient parfaitement et pour le truc con j'ai peut-être une idée, une histoire de cheveux ou une tâche sur un pantalon par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:45

Oh bah c'est cool que tout le monde soit d'accord. :*o*: Du coup, Braden, on a notre lien finalement ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:30

Oui, je te rajoute demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:04

Oui bon, j'ai du retard, pardon :rip:
Alors :huhu: Ben déjà, le fait qu'elles soient toutes les deux des sang-purs et des rejetées de leurs familles peut être un gros point commun, puis comme Lumen a connue la famille Black dans son enfance et qu'elle n'a pas sympathisé avec Nika (si j'ai bien compris) ça peut aussi être un bon point. Lumen était solitaire ? Faye l'était aussi, mais je ne crois pas que ce soit pareil, puisque Faye faisait tout pour se faire des amis, étant donné qu'elle était très sociable et qu'elle s'attachait très (trop ?) facilement aux gens - et c'est toujours le cas, d'ailleurs. Donc elle aurait pu tenter de devenir très amie avec Lumen puis se prendre un mur ? (:rip:) Puis, quelques années plus tard, quand Lumen vient la voir pour s'en faire une amie, elle se dit qu'en fin de compte, peut-être que se prendre ce mur aura servi à quelque chose ? Puis elles sont amies, parce que leurs passés son similaires et qu'au fond d'elles, elles ressentent la même chose. SAUF QUE LÀ... le méchant Caca rentre en action :huhu: Je sais pas trop si Lumen réagirait comme Zephir à l'annonce des fiançailles de Calixte et Faye (parce que normalement, on en a discuté, et le fait qu'ils soient fiancés mettrait Zephir hors d'elle et du coup elle détesterait Faye tout ça tout ça) ou si elle comprendrait que ce n'est de la faute à personne et que du coup leur amitié resterait intacte. Ou même autre chose ? À toi de voir pour ça. Sinon, on peut toujours faire rentrer Calixte autrement si ça te plait pas, mais sur le coup j'ai pas d'idées, alors si jamais, dis-moi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:25

Pas grave pour le retard. :ow:

Oui, je pense que Faye aurait pu se prendre en quelque sorte un mur. Parce que Lumen passait une bonne partie de son temps à fuir les sang purs (elle fuguait même parfois) du coup par conséquent Faye aussi. Mais en la voyant à Gryffondor, elle a finalement compris que Faye méritait qu'on s'intéresse à elle, puis, forcément elle se dit que ça ne doit pas être facile d'être une gryffondor dans une famille comme les Black. :heart: Alors pour ce qui est de la réaction de Lumen. Concrètement, Lumen s'en fiche un peu, ça lui ferait ni chaud ni froid. :arrow: Elle ne réagirait pas comme Zephir. Sachant que pour Lumen, Calixte est dans le fond qu'un ami. Puis, elle ne dirait rien à personne, elle ferait comme si elle ne savait pas (Je ne suis même pas sure que Calixte se souvienne lui-même de lui avoir dit, ah le trop plein d'alcool, ça fait des ravages :dead: ) Par contre, il est possible que Lumen ait été un peu distante avec Faye, ne sachant pas trop comment réagir face à cette nouvelle. Elle sait pertinemment que ce n'est la faute ni de l'un ni de l'autre, mais tu vois, je pense qu'elle aurait eu peur de faire une gaffe quand même. :mdr: Faut reconnaître que ça doit pas être facile à contenir quand elle voit que finalement deux de ses amis ne s'entendraient pas alors qu'ils sont fiancés de force. :dead: Elle penserait plutôt que de se détester, ils devraient faire 'alliance' pour détruire ce lien. :heart: Je ne sais pas si c'est clair par contre. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:32

Calixte semble avoir beaucoup de mal à différencier l'alcool du jus de citrouille ces temps-ci, j'me trompe ? :arrow:
Donc oui, comme je te l'ai dit sur la CB, j'ai bien compris et c'est tout bon pour moi, donc je t'ajoute quand j'aurais le courage de faire ma fiche de lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:37

Oh bah va falloir lui demander pour l'alcool et le jus de citrouille :arrow:

Je t'ajoute bientôt aussi. :*o*: Dés que j'ai le courage de la continuer de mon côté. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:05

Même année, et une sang pure qui ne maltraite pas ma Willow à cause de son sang !
Ça te dit un lien ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens Lumen - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» liens Néron
» Liens Barry
» GALE. + the darkness (liens)
» LUMEN ∞ rps
» Oliver Clark Colemann | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-