FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liens Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:19

Non, moi ça me va. Simple et efficace! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:21

Je t'ajoute donc dés que j'ai le courage de faire ma fiche de liens.  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:52

De même! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:18

:super:
Ils ont le même âge, ils sont dans la même promotion, mais dans des maisons différentes !
Cependant, ils ont un énorme point commun : Tout deux rêvent de devenir une star de Quidditch dans le milieu professionnel !

Abu est fan des Tornades de Tutshill, de l'équipe d'Irlande, et du Maroc. Je pensais qu'elle pouvait être fan d'une autre équipe et qui pourrait se charier mutuellement de temps à autre, quitte à être des espèces de rivaux du Quidditch.

Après reste à voir si ça reste en tout amitié, ou en haine viscéral lol ! M'enfin, ce n'est pas trop l'habitude de Abu !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:33

Alors  :*o*: Oui, c'est sympa comme idée, ils pourraient donc avoir une certaine rivalité au niveau du quidditch.  :heart: Une haine viscérale ? Hum, non, je ne pense pas, ce n'est pas le genre de Lumen de détester les gens sur ce genre de choses, donc davantage en toute amitié.  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:22

Oki, cool ! :heart:
Donc t'es officiellement la première d'Abu !  :ah: 

Je vais réfléchir à un potentiel rp possible ! Si tu as une idée pour pimenter un peu plus leur lien yje suis tout ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

Et je vais donc réfléchir à une idée pour pimenter ce lien.  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:59

Ma Lumen  :love: 

Alors en lisant ta fiche je me suis rendue compte que les deux se ressemblaient beaucoup, au niveau de leur histoire. La mère de Caly est morte en la mettant au monde, à partir de là son père la mise de côté, comme s'il s'agissait d'une personne qui n'avait aucun intérêt. Lorsqu'elle est devenue un lycan, ça n'a fait qu'empirer. Ses grands parents, son père, plus personne ne portait d’intérêt en elle, allant jusqu'à faire de sa vie un enfer et n'attendant que sa mort. Voilà un résumé en bref ! Caly n'a pas un caractère facile je dois l'avouer, mais elle va où le vent la mène, et se fiche des maisons, ce qu'elle veut c'est rendre son père fou.

Donc soit un lien positif, soit un lien négatif, ça dépend de quoi tu as besoin. Mais je vois bien leur histoire commune les rapprocher. Lumen être la seule à pouvoir comprendre Caly et la seule à qui cette dernière accepte de se confier et de se dévoiler. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:14

Ma Calysta  :*o*: (je t'appellerais pas Cal bis quand même  :arrow: )

Alors pour le lien, est-ce que ça te tenterait qu'on parte d'un lien qui a évolué, genre tout d'abord neutre, qui est ensuite allé sur du positif. Par exemple, elles auraient pu se retrouver à côté durant un cours et comme Cal est peut être difficile d'approche, Lumen n'aurait pas été capable de trouver une manière de briser la glace au début et aurait peut être penser que du coup Calysta n'était pas digne d'intérêt. Du coup, on partirait sur quelque chose de neutre/négatif au début et genre Lumen aurait pu recevoir une lettre de Calysta qui ne lui était pas destinée par erreur  :ow: Et là Lumen aurait ramené la lettre sans la lire et du coup on pourrait partir de là sur du positif.  :*o*: Ca pourrait être une lettre du père de Calysta (ou peut être carrément une beuglante) et Lumen aurait vu que ça faisait du mal à la serpentard. Du coup, elle aurait pu engager la conversation, en lui confiant qu'avec ses parents, ça n'allait pas fort non plus  :ow: Et du coup avec le temps, Calysta aurait en effet fini par se confier et croire qu'il n'y avait que Lumen qui pouvait la comprendre.  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

Ah mais c'est parfait ! J'adhère et j'adore !  :lovee: 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:09

Je suis contente que ça te convienne, parce que je n'étais pas sure d'avoir été très claire xD Bon, alors je t'ajoute très vite.  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:36

:luv: :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:37

Oh Leslie ! :love: Avec plaisir pour un lien. :*o*: Etant donné qu'elles sont de la même année, elles peuvent se connaitre depuis longtemps. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:21

Hiiii !! Oui ! Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:40

Eh bien, non pas d'idée brillante, mais tu cherche des liens en particulier ou pas ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:20

Oups ! Sorry, j'avais oublié de repasser là ! Rien de spécial, nan ... De ton côté, un besoin particulier ?
Sinon tu préererai partir plus sur du positif ou du négatif ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens Lumen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» liens Néron
» Liens Barry
» GALE. + the darkness (liens)
» LUMEN ∞ rps
» Oliver Clark Colemann | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-