FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 GALE. + the darkness (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:22


Gale Rosier-Nott






ce que vous appelez l'enfer il appelle ça chez lui
----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ -----
DIX-NEUF ANS + SIXIÈME ANNÉE + SERPENTARD + SANG PUR + LEADER DE L'ALLIANCE
Galatean est son véritable prénom, mais tout le monde l'appelle Gale, y comprit les professeurs. ✼ Il est le fils ainé de la famille Rosier-Nott mais le sang des Nott ne circule pas dans ses veines : il est né d'une relation adultère entre sa mère et un inconnu. ✼ Son père l'a renié depuis qu'il a apprit qu'il n'était pas son fils biologique, sa mère s'est éloignée par honte et son petit frère a prit sa place de roi de la famille, pour son plus grand malheur. ✼ La chose qu'il désire le plus au monde c'est obtenir l'amour de sa famille et être de nouveau considéré comme un véritable Rosier-Nott. ✼ Il s'intéresse énormément à la magie noire et rêve de pouvoir inventer ses propres sortilèges. ✼ A Poudlard sa réputation est très mauvaise et il ne fait rien pour la rectifier : il est froid, mystérieux, solitaire et très peu bavard. ✼ Sa grande faiblesse c'est l'amour, qu'il est incapable de refuser dès qu'on lui en témoigne. ✼ Il méprise les nés-moldus, conformément à ce qu'on lui en a apprit. ✼ Il se place spontanément en leader dans un groupe car il inspire la crainte et le respect. ✼ Son meilleur ami Amadeus l'a influencé pour créer un groupe anti nés-moldus, que Gale dirige sans se rendre compte qu'il n'est pas l'esprit pensant.
recherches de liens
----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ -----
celui/celle qu'il fallait abattre
Cette personne est l'un des plus farouche ennemis de Gale, qu'il déteste au plus haut point. Leur haine remonte à plusieurs mois de cela et peut prendre différentes formes. Ils peuvent tout aussi bien s'ignorer avec un mépris froid et se lancer dans une guerre sanglante. Duels, insultes et coups bas sont au rendez-vous entre ceux deux là. Malheureusement pour l'autre, Gale est devenu depuis peu le leader d'un petit groupe ce qui, en plus de l'avoir renforcé dans une position de prétendue domination vis à vis des autres, lui a permis d'obtenir du renfort. Cette personne devrait donc prendre garde, un malheur est si vite arrivé, même au sein de Poudlard.
Rôle : masculin ou féminin, n'importe quelle année, n'importe quelle maison.
----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ -----
a venir
uc
Rôle : personnage féminin, n'importe quelle année, n'importe quelle maison.

EN BREF.
+ quelques (rares) amis.
+ des membres/potentiels membres de l'alliance.
+ une influence "du bien".
+ une attirance.
+ des genre le manipulant.
+ quelques rares élèves se moquant de lui à cause de son côté bâtard.
+ éventuellement cousins/cousines (sang pur).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:25

+1 récap :heart: 
Je refais un nouveau sujet car je n'y voyais pas clair dans l'ancien.
Mes liens sont remis à neuf. Je n'avais pas eu le temps de les exploiter en RP. Mais on peut reprendre l'ancien pour ceux avec qui j'en avait un, si jamais ça vous intéresse.
C'est à vous, n'hésitez pas, je veux plein de liens :MG: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:07

je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:39

Des idées ma jolie ? :héhé: :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:41

alors on va allez dans notre salle commune et faire des bébés :héhé: :ow: 
alors je ne sais pas trop à voir si tu veux du positif ou du négatif ou bien du compliqué avec la skyzo du château ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:17

Moi j'aime les liens compliqués, tordus, malsains :MG: Sauf que j'ai pas d'idée là :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:33

miam du tordu malsain avec ma shake cela risque d'être assez simple ! pourquoi ne pas jouer avec ce point-ci Sa grande faiblesse c'est l'amour, qu'il est incapable de refuser dès qu'on lui en témoigne  on pourrait dire qu'ils se sont rencontré peut être à la bibliothèque shake dans un de ses bon jour aurait intrigué le jeune homme et pour une fois il aurait pu avoir une conversation des plus agréable avec une personne extérieur à son meilleur ami. durant un moment il aurait pu se tourner autour et shake manipulatrice comme jamais aurait pu remarqué le point faible de gale. s'amusant alors avec elle aurait commencé à jouer avec lui ; lui offrant de l'affection et un intérêt presque admiratif. malheureusement la maladie de shake prenant doucement le déçus leur relation aurait pu basculer du jour au lendemain. la jeune femme l'envoyant sur les roses pouvant rien qu'en le croisant dans un couloir se mettre à lui hurler dessus sans aucune raison puis revenir quelque temps après le suppliant de la pardonner ! après on peut tourner cela a un jeu malsain avec une relation assez violente et presque sexuel se tentant l'un l'autre et se repoussant violemment la second d'après se rendant fou l'un l'autre ! ils viendraient presque à se détester et pourtant à revenir toujours l'un vers l'autre !
c'est brouillon désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:12

J'aime ces liens brouillons où les sentiments sont tellement tordus qu'on a du mal à les décrire (a) Mais je récapitule quand même pour être sûre d'avoir bien comprit :MG: :heart: 
Rencontre à la bibliothèque c'est parfait ! Le mieux c'est si c'est Shake qui engage la conversation, j'imagine Gale tellement perdu dans ses réflexions et ses bouquins qu'il ne réalise pas qu'il y a du monde autour de lui. Ils finissent donc par sympathiser à force de se côtoyer (d'autres rencontres à la bibliothèque, dans la salle commune, à table etc.) et Gale finit par véritablement l'apprécier en sentant qu'elle l'apprécie aussi, trop naïf dès qu'il s'agit d'amour pour se rendre compte qu'elle joue avec lui. Et puis, si elle se met finalement à lui hurler dessus et lui tourner le dos, je pense que Gale aurait été énormément blessé. Il n'accorde pas son affection et sa confiance à tout le monde (peu de personnes sont intéressés par lui vu les rumeurs :MG: ) alors si en plus ça lui retombe dessus.. :dead: Mais si elle revient le supplier de lui pardonner il en oublierait sa déception passagère et reprendrait contact avec elle comme si de rien n'était, mettant leur "dispute" sur un énervement passager de la belle.
Pour le côté "sexuel" de la relation, qu'est-ce que tu veux dire par là ? :MG: Je n'imagine pas Gale entretenir une relation sexuelle avec qui que ce soit pour le moment, il a d'autres préoccupations scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:14

MOI MOI MOI :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:25

Aha oui, le lien est inévitable entre nous Dawn :héhé: 
Je pense qu'ils peuvent se connaître depuis l'enfance, vu que le petit groupe des familles de sang pur est tout de même assez restreint. Après à voir si Gale et Dawn étaient amis, ou si elle était plutôt proche de son petit frère qui est plus proche d'elle en âge (il a un an de moins) :héhé: 
Pour la relation actuelle je n'ai pas d'idée, ils peuvent bien s'entendre comme ne pas s'entendre du tout :mdr: Au fond ils ne sont pas si différents, tout les deux paumés dans leurs familles mais il y a quand même plusieurs choses qui les sépare... Le grand "fossé" étant l'Alliance. C'est obligé que Gale lui ait demandé de les rejoindre vu son ascendance familiale. Je pense qu'il s'imagine que Dawn a les mêmes idéaux que sa famille et ferait donc une recrue de choix :sort2: A voir comment Dawn réagirait à sa proposition pour déterminer ce qu'il pense d'elle :MG: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:44

han super si le lien te tente ! bha je pensais plus sur le côté je t'attire je te repousse une relation assez compliqué car ils seraient attiré par l'autre (niveau caractère et leur intérêt commun de l'un pour l'autre) et ils seraient sur une relation de dépendance forte mais destructrice car shake avec ses changements d'humeurs pourrait un jour être toute adorable avec lui et le lendemain le haïr comme la peste juste parce que monsieur se serait mal coiffé par exemple ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:31

J'ai un peu de retard mais ça me convient parfaitement :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GALE. + the darkness (liens) Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness (liens)   GALE. + the darkness (liens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GALE. + the darkness (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GALE. + the darkness.
» (GALE) ~ there is no light in darkness.
» ~ there is no light in darkness (gale r-n)
» there is no light in darkness (gale)
» vassili + I was in darkness so darkness I became

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-