FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

Bon alors, me voici :heart:
On avait dit que ça avait un rapport avec Calixte ou le fait qu'il ait parlé à Lumen de ses fiançailles quand il était bourré si j'me souviens bien non ? :huhu: Du coup tu aurais préféré quelque chose de plutôt positif ou négatif ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:27

Alors positif/négatif, je ne sais pas trop en fait. :pense:
Alors, je pensais à intégrer l'épisode Calixte dans leur lien, plutôt que de l'utiliser comme base. :pense: Elles ont quand même quelques points communs : elles sont toutes les deux rejetées par leur famille (faut bien se soutenir :nia: ), de même maison et de sang pur. Nika est une connaissance d'enfance de Lumen (tout comme Dawn) donc j'imagine que Lumen et Faye se sont déjà croisé aussi durant leur enfance. A voir, si Lumen a davantage accroché avec Faye qu'avec Nika. Attention, Lumen était quand même une enfant solitaire et la seule sang pur qu'elle avait comme véritable amie était Alienor, donc du coup, elle n'auraient pas passé le plus clair de leur temps ensemble, mais je pense qu'elles auraient pu avoir plusieurs conversations, s'entendre même un peu. :ow: Donc si on part du fait qu'elles se connaissent depuis l'enfance et qu'elles s'apprécient tout de même un peu quand elles entrent à Poudlard, je pense que Lumen aurait carrément pu essayer d'être vraiment amie avec Faye en la voyant dans la même maison, dans l'espoir qu'elle se souvienne d'elle. :oups: Et après ça, faudra intégrer Calixte au lien, mais je pense qu'il nous faut une base avant. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

Alors un lien avec le prof de Soins de Créatures magiques........ Tu veux positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:15

Alors à première vue, je dirais une relation professeur/élève positive. :nia: Mais il faudrait trouver quelque chose qui donne ce lien plus important. :pense: Est-ce qu'elle pourrait faire suffisamment confiance à Teruki pour lui parler de son propre chef ? :heart: Dis-moi, tu as un lien avec Alisson non, est-ce que tu crois que ça pourrait avoir une quelconque influence sur le lien de Teruki et Lumen ? Sachant que Lumen considère Alisson comme une sorte de grande sœur. :ow: Sinon, ça fait combien de temps qu'il est professeur à poudlard ?

Peut être voudrais-tu savoir quel genre d'élève est Lumen ? Eh bien, déjà, je pense qu'elle est fascinée par les animaux et les créatures. Par exemple, sa chouette, elle l'a trouvée dans une foret avec une aile cassée et a tout fait pour la 'sauver'. Donc à mon avis, Lumen est une bonne élève, qui s'intéresse beaucoup aux créatures. Lumen voit les sombrals, tu crois qu'elle aurait pu demander à Teruki des informations sur ces créatures ? :ow: Sachant qu'elle est allergique à la bibliothèque, du coup, ça ne lui passerait même pas à l'idée d'y mettre les pieds pour se renseigner à ce sujet. :*o*: Du coup, si elle demande de l'aide à Teruki, c'est qu'elle lui ferait entièrement confiance. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:55

Il vient d'arriver en cours d'année. Il est nouveau comme professeur. Les sombrals. ça serait une bonne idée. Pourquoi pas que tu cherches le tableau des inscriptions en cours de Soins de Créatures Magiques, et Teruki est entrain de le mettre?

Et puis avec le lien avec Ali on a pas encore peaufiné les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:34

Donc la base du lien serait les sombrals. :heart: Elle peut les voir depuis huit années, donc, je pense qu'elle s'en est rendue compte durant sa deuxième année. :pense: Seulement, c'est seulement en troisième année qu'elle a eu l'option, donc, je pense qu'elle n'aurait pas la curiosité d'en apprendre davantage avant cette année. :nia: Du coup, soit elle en parle à Teruki un peu par hasard (par la force des choses quoi) soit bah elle est venue lui demander des informations, mais cette solution me semble peu probable vue qu'il est arrivé en court d'année. :*o*: Donc finalement, je pense que ton idée du tableau des inscriptions (pour quelle utilité en fait ? xD parc que les élèves sont inscrits depuis leur troisième année dans cette matière logiquement) me semble être bonne. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:02

Pas logiquement c'est une des options qui peut être prise. C'est pas un cours obligatoire comme les cours de Défenses contre les Forces du Mal. C'est pour ça. Je vais voir s'il y a pas un autre moyen de le faire. Tiens moi au courant si tu trouve une idée de rencontre autre que le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:09

N'oublions pas notre lien toi et moi, on en a discuté sur la CB, mais je comprends mieux quand tu disais qu'on oubliait vite ce qui s'est dit, vu que je n'ai plus qu'une idée très vague de tout ce dont on avait discuté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:46

Teruki : en fait, je n'ai pas dit que c'était une matière obligatoire comme la défense contre les forces du mal, mais en troisième année, on choisit deux options et parmi les options, il y a soin aux créatures magiques. Mais avoir deux options, c'est obligatoire, je pense qu'on peut changer en court de route, mais à mon avis, Lumen a gardé la matière. A mon avis, pour la rencontre, ce serait assez simple finalement, elle cherche le professeur de sa matière, mais elle tombe sur Teruki, puis voilà. Comme il arrive seulement maintenant, elle ne le connaissait surement pas. :heart:

Hélios ! :*o*: Alors, je crois qu'on n'avait pas défini de lien à proprement parler, mais seulement une rencontre et d'ailleurs, je dois ouvrir le sujet. On en avait parlé par mp justement. Tu voudrais peut être préciser un peu la relation ? :pense: Ou c'est la rencontre dont tu ne te souviens plus bien ? :nia: Mais oui, c'est vrai qu'en parler sur la chatbox, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, c'est mieux que tout soit bien écrit. :heart: Mais du coup, tu voudrais préciser quoi ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:54

Non mais en fait, je n'ai pas encore bu mon café, donc je comate complètement.

Effectivement, tout avait été vu en MP, mais quand je t'ai écrit ici, j'avais regardé ma fiche, ta fiche, et je n'avais rien lu de tout ce dont on avait parlé ensemble. Sauf que je n'avais pas regardé mes MPs ...

Bref, OUBLIETTES ! *hop*
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:58

Ah :mdr: Pas grave XD ça arrive à tout le monde. Bon, bah bon café. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:00

JE suis d'accord. On fait ça par mp? Tu commence le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:05

Ah tu veux faire ça en rp , Pas de problème (je pose quand même la question, puisque tu as mis mp xD) alors pour le rp, j'ai quelques réponses à faire, donc je suis un peu prise pour les prochains jours, après tu peux le commencer, je te répondrais sans soucis. :love: (puis, moi et les débuts, c'est pas toujours ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:18

On est deux à avoir des soucis avec les débuts. Je te laisse faire car j'ai pas d'idée sur comment commencer. Si tu n'y arrive vraiment pas je le ferai tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:19

Hum d'accord, j'essaierais ce week-end, mais j'ai pas mal de quelques réponses avant toi. :heart: Je t'enverrais un mp ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:27

Ok ça marche Smile . Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens Lumen - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» liens Néron
» Liens Barry
» GALE. + the darkness (liens)
» LUMEN ∞ rps
» Oliver Clark Colemann | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-