FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liens Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:22

Il n'y a pas de mal. :ow: Alors aux niveau des liens, j'avoue que j'ai davantage besoin de liens négatifs que positifs. :P Après, j'ai peut être une idée, elles auraient pu être mises en binôme pour un devoir. :*o*: Je ne sais pas, j'imagine les potions, Lumen est une véritable catastrophe dans cette matière. Et du coup, elle n'aurait pas donné beaucoup du sien pour arriver à faire cette potion, préférant ne pas faire exploser le chaudron. :mdr: Mais je ne sais pas si Leslie l'aurait mal pris ou aurait simplement encaissé (pestant intérieurement contre la gryffondor ) . :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:32

Un peu pareil quand j'y pense, j'ai déjà pas mal de liens positifs pour quelqu'un comme Leslie. Du coup cette idée de binome me va carrément ! C'est sur que Leslie l'aurait trèèès mal prit, le problème c'est qu'étant donné qu'elle ne parle pas, je sais pas encore comment elle va réagir, mais surement pas très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:01

Tant mieux alors si tu es d'accord pour du négatif. :*o*: Par contre, pour le binôme, je voyais ça assez récent, genre l'année passée, comme ça on peut garder une certaine rancœur et ça aurait pu ne pas s'arranger avec le temps. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:42

Grave ! Limite elles peuvent être à nouveau en binome cette année, ça donne de la matière à exploiter :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

Oui, on peut les mettre à nouveau en binôme afin de développer davantage ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

ça me semble impeccable ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:27

Je pense qu'il nous faut un petit lien :MG: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:33

Han Nika ! :*o*: T'arrive quand j'étais en train d'y penser. :ow: (je fais mes liens en même temps :heart:  ) quel est ton lien avec Caleb, même si j'ai une petite idée de ce que c'est ? :*o*: Et en plus, Nika est dans la même année et la même maison que la petite dernière de Macmillan : Freya. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:50

J'aimerais bien un lien ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:29

Avec plaisir pour le lien ! :nia: Tu as une idée ou une préférence positif/négatif peut être ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:55

Du positif à coup sûr... :heart: Entre Kaya & la personnalité de ton personnage, il ne peut en être autrement. Après, je n'ai pas d'idée précise ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:24

Alors comme je te disais sur la cb, je lisais ta fiche et j'ai eu une idée de rencontre. A voir ce que ça peut donner, mais à mon avis, ça peut donner quelque chose d'intéressant. :*o*: Du coup, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une ballade nocturne de Lumen. Je pense qu'elle doit passer quelques nuits blanches et souffrir d'insomnies. (elle a quand même vu sa sœur mourir, on en ressort pas avec aucune séquelle xD) Du coup, son occupation, c'est de se balader après le couvre feu. :ow: Et du coup, elle serait tombée sur Shawn. :ow: J'avais même pensé qu'elle l'aurait bousculé en fuyant un préfet ou le concierge. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:39

Ah oui, j'aime beaucoup l'idée. :heart: Shawn éprouve lui aussi des difficultés à dormir donc ça serait tout à fait plausible. Oui, par exemple elle aurait pu le bousculer en essayant de fuir quelqu'un, et dès lors ils auraient couru tous les deux pour ne pas être repérés. Une fois sortis d'affaire ils auraient alors pu engager la conversation ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:46

Contente que tu aimes l'idée. :*o*: Oui, je voyais ça un peu comme ça, du coup, quand ils ont réussi à fuir ce quelqu'un, ils ont enfin pu engager la conversation. :love: Du coup, faut voir ce qui s'est passé après cette première rencontre. :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:59

Super ! :heart: Oui, soit on considère qu'entre temps le lien a évolué et dans ce cas il sera a définir ; ou alors on peut même jouer la rencontre en RP. Au choix ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:02

Comme tu préfères, les deux me conviennent personnellement. :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens Lumen - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Liens Lumen   Liens Lumen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» liens Néron
» Liens Barry
» GALE. + the darkness (liens)
» LUMEN ∞ rps
» Oliver Clark Colemann | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-