FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 (M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?  Empty
Message Sujet: (M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?    (M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?  Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:35


(M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?  Tumblr_mefaibGaTk1rvzxbzo1_500

 ROBIN - COMME TU VEUX - WISE.

NOM: Wise, mais en fait je suis souple même si j'aime ce nom, ça peut être autre chose ! PRÉNOMS: Robin me tient à coeur, parce que je trouve que ça lui va bien. Le deuxième prénom est totalement libre et vous pouvez choisir d'appeler votre personnage avec dans leur RP si ça vous tue d'utiliser Robin. AGE: 34 à 38 ans.  METIER: Auror avant tout mais spécialement : Instructeur, il prend sous son aile entre 5 et 2 futurs aurors et les guide pendant leurs trois ans de formation à côté de l'école. STATUT: Au choix, mais allez savoir, je ne le vois pas marié (ça ne me dérange pas s'il l'est). PURETÉ DU SANG: Sang-mêlé. ANCIENNE MAISON : Gryffondor. PARTICULARITÉ: Pas à ma connaissance.

✎ Caractère du personnage : 
Robin est patient. Oui, très patient pour supporter Vitalic. Il est courageux et fonceur. C'est quelqu'un de très perfectionniste qui consigne de nombreux détails dans des carnets. Il n'est pas maniaque mais aime l'ordre (une des raisons de tensions avec Vitalic). Il est ponctuel et assidu : en somme, quelqu'un de droit. Il est persévérant et va toujours au bout des choses. Il est doté d'un humour pince-sans-rire qui le fait parfois passer pour décalé car on se demande souvent s'il plaisante ou non. Mais il plaisante très souvent. Il est d'ailleurs grand amateur d'humour noir et de l'ironie. Il pète rarement les plombs, quoi que, quand cela lui arrive, il a l'air un peu dément, et profère notamment des horreurs incohérentes mais attention, ça ne l'empêche pas de taper dans le mille avec ses sortilèges. Il est sensé et a un esprit vif et calculateur : dans le sens où il est très rapide notamment dans l'élaboration de stratégies. Mais il n'est pas manipulateur. Il est bon et juste. D'autre part, il s'agit d'un homme mystérieux mais franc, ce qu'il ne cache pas, il l'assume haut et fort. Ses plus gros défauts sont sa nervosité et son détachement qui passe souvent pour de la froideur alors qu'il est adorable plus souvent qu'à son tour. Il se sacrifierait pour les gens qu'il aime. Il est d'ailleurs assez possessif! A noter qu'il peut se révéler peu orthodoxe parfois en présence de mages noirs qui le dégoutent.  


Histoire du personnage :  
Vous êtes assez libre en règle générale (je me fiche de sa date de naissance, du bois constituant sa baguette ou encore du nom de sa petite copine en seconde année - bien que je serai ravie de découvrir tout ça dans votre fiche). Il faut respecter son statut de sang-mêlé néanmoins mais c'est à vous de choisir dans quel type de famille il a grandi : pauvre, riche... Vu son caractère, j'imaginais tout de même quelque chose de légèrement gris. Je veux dire par là, pas forcément un truc tragique (bien que vous en ayez le droit) mais un petit détail, pour le rendre spécial comme je l'ai décrit. Je privilégierais la piste de parents distants (pourquoi pas car trop riches). A Poudlard il était très bon élève pour en arriver là où il est mais pas entouré d'une armada d'amis. Il n'était pas solitaire non plus. Sa vie sentimentale c'est vous qui la choisissez. Bien qu'il faut savoir qu'il a du mal à séduire à cause de ce qui passe pour de la froideur. Passé cela, son charme opère. Il a été diplomé Auror trois ans après sa sortie de Poudlard et a très vite monté les échelons. Dans le service il est reconnu pour son excellent travail. Sa tendance du détail et de l'ordre et sa patience ont achevé de le mener au poste important d'instructeur. Il y a deux ans, c'est lui qui est allé faire des recherches sur Vitalic et l'a débusqué. Depuis, on se demande s'il regrette ou s'il est aux anges. Vitalic, par son comportement et ses capacités, est de loin son meilleur élève, mais aussi le pire. Il a du mal à le gérer mais il veut faire de lui un grand auror. Et il y parviendra, quoi qu'il arrive. D'autant qu'après ça, il ne le lâchera pas. Il veut s'en faire son coéquipier. Encore que... c'est ce qu'il s'est dit en le débusquant. Mais ça n'arrivera que si Vitalic ne le rend pas cinglé avant. Il risque parfois son poste pour lui. S'il fait parti de l'Ordre? En tout cas, il hait l'idée des mangemorts alors... il se pourrait qu'il se range du côté de Dumbledore, que Vitalic a déjà rejoint.






VITALIC & ROBIN - Voilà un lien complexe. C'est Robin, conscient des capacités de Vitalic qui l'a demandé en tant qu'élève. Parce que malgré le caractère de Vitalic, il a très bien compris que ce dernier ferait un grand Auror. On ne peut pas dire que Robin est comme un père pour son élève, quoi que... ce qui est sûr c'est que leur relation dépasse largement celle de l'élève et son instructeur. Mais, très professionnel, Robin ne le montre jamais, notamment aux autres apprentis aurors. Disons que, dès qu'ils sont seuls, la barrière tombe en revanche. Pour exemple, il l'appelle par son nom de famille dans son bureau et avec l'équipe mais le tutoie quand ils sont seuls. De toute façon, Robin même s'il était du genre, ne favoritiserait pas le jeune homme car il veut à tout prix lui apprendre l'humilité, ce qui fait défaut au plus haut point à sa recrue. D'autre part, il est un des rares à avoir senti que sous ses airs de petits connards, Vitalic est bon et a du potenciel (en atteste son altruisme). C'est pour ça qu'il s'acharne avec lui, poussant à l'excès, jusqu'à parfois se disputer avec le gamin qui, même s'il ne l'avoue pas, le considère comme son mentor. Souvent, Robin est las, dépité, de voir que Vitalic persiste à se comporter comme un merdeux, à arriver toujours en retard sachant que ça le met hors de lui. Robin risque sa place plusieurs fois par mois à cause de lui mais... il n'y peut rien, il persiste et signe : il tirera quelque chose de l'apprenti auror, même si ça doit lui coûter son poste. Heureusement, et même s'il ne le dit pas, Vitalic tient trop à lui et inconsciemment, il ne franchit jamais la limite. Parfois, quand le jeune homme a des doutes, c'est à lui qu'il se confit, comme à un ami. Et récemment, Robin a tourné son élève vers un homme qui, peut-être, pourra lui inculquer l'une des leçons qu'il n'arrive pas à lui donner : l'humilité. Mais cela n'est pas sans risque, et Robin veille de loin. Car il ne l'a jamais dit à personne mais il ne supporterait pas qu'on fasse du mal à Vitalic, qu'il considère un peu comme son fils finalement.








Dernière édition par Vitalic A. Knight le Ven 12 Juil - 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?  Empty
Message Sujet: Re: (M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?    (M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?  Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:35

Aloooors? Ça t'intéresse? :yes:
Mais si, j'le vois bieeeeeen ! 
Cela dit, avant d'aller plus loin, tu dois savoir que je suis casse-bonbon et je pose un peu mes conditions ! ALLEZ RESTE ! TU VAS VOIR ON EST BIEN BIEN BIEN :pc:

Numero ouno ♠️ J'adore vraiment le prénom Robin et ça n'a rien à voir avec le (so gaaaaay) Robin de Batman ! Celui-là, avoue qu'il en jette! Mais si vraiment tu supportes pas, donne-lui un second prénom et utilise-le dans la plupart des cas mais sache que Vitalic t'appellera Robin dans tous les cas. Dans le premier car c'est son prénom. Dans le second pour l'emmerder (car au cas où tu ne l'as pas compris, mon personnage est une plaie What a Face). Pour l'avatar, idem : je suis fan de David lovely Tennant et avoue que ça colle au perso alors je ne négocierai pas. :nia:

Deuzio ♠️ Evidemment, je ne te lâche pas dans le grand bain sans brassards (même si ça pourrait être marrant!) alors voici pour toi : La fiche de Vitalic dans laquelle l'Instructeur (nommé de la sorte) est très présent ; sa fiche de lien dans laquelle tu trouveras un récap de  Vitalic avec des détails supplémentaires non négligeables et enfin ce RP dans lequel l'Instructeur a un rôle phare et déterminant et qui est joué en PNJ dans la première réponse et qui t'en diront  plus ! (Pleure pas, c'est pas trop long) et ça parle de l'homme vers lequel Robin envoie Vitalic !

Troisièmo ♠️ Je ne me considère pas comme un auteur de best-seller mais j'estime que mon niveau RP n'est pas mal alors si tu es un amour, j'attends de même pour toi (si tu peux faire 1000 mots quand il faut c'est génial, en tout cas, pas moins de 500 mais surtout, sans trop de fautes). Evidemment, tout le monde fait des erreurs et c'est souvent aussi mon cas, donc pas de tyrannie mais je resterai aux aguets.

Qouatrièmo  ♠️ Si j't'ai pas fait trop peur, sache que je t'attends avec impatience et je t'aime et t'apprécie :luv: et qu'ensemble on va faire plein de bébés RP et être trop des amis et manger des glaces ensemble et cueillir des fleurs et courir nus dans les champs main dans la main ! Parce que ce personnage est essentiel pour Vitalic... :larmes: MA BOITE A MP EST OUVERTEEE !
:ouf: :oups: :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous devrions prendre le temps de parler. ft. Ellyn des Essaims [flashback]
» Demande d'extrais de quasier judicaire
» Recette du monde de Louis le galoups
» Près du saule pleureur... [Pv Léa et Rawane]
» Camil Fontaine [C'est à votre tour maintenant !:)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-