✎ Date de départ : Là tout de suite... ( Le 12 Janvier! ) ✎ Date de retour : Si tout se passe comme je le souhaite, le 29 Janvier? ✎ Motif : Je serai enchaîné à ma table à dessin... ✎ Petit mot en plus : En gros, j'ai une éditrice qui viens de se réveiller et qui me demande un peu d'accomplir l'impossible dans les deux prochaines semaine, ce qui va me prendre pas mal toutes mes soirées et qui va exiger que je me "discipline" un peu à ne pas aller traîner là ou mon imagination souhaite que je traine... Huhu!
Promis, je reviens vite!
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
J'ai envoyé ce matin mon dernier courriel de maquettes! Il va forcément rester quelques correctifs à faire ça et là dans les prochains jours, mais la fin ( et mon retour! \o/ ) approche!
@ Dawn : C'est à dire... parfois j'illustre et je gribouille des choses, puis quand j'ai de la chance, on me paye pour ça! :)
@ Ezra : Hahahaha! T'inquiète, je suis aussi comme ça la plupart du temps! xD
@ Zach : C'est bien le même contrat, mais j'ai changé d'éditrice début décembre, la nouvelle est un peu plus difficile à satisfaire et un peu moins organisée! lol :)
I'LL BE BACK SOON!
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch