FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:29

❧ Roksiann Lula Assetan
(c)EverleighRoksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Tumblr_lx9tnrnvlH1qhes1go1_500


Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! (Baudelaire)

❧ Les choses à savoir


    «Caractère de Roksiann❧

    Colérique ▲ Violente ▲ Impulsive ▲ Fragile ▲ Franche ▲ Droite ▲Fière ▲Indépendante ▲ Intrépide ▲ Amusante ▲ Pétillante ▲Insolente ▲ Manipulatrice ▲ Joueuse ▲ Sauvage ▲Têtue▲ Fêtarde ▲Excessive ▲ Séductrice ▲ Curieuse ▲ Charismatique ▲ Autodestructive ▲Lunatique ▲Théâtrale▲ Cultivée ▲ Intelligente ▲ Talentueuse ▲ Nostalgique ▲ Aventurière ▲ Sans limite ▲ Irresponsable

    → avec les inconnus : Joueuse ▲ Impulsive ▲ Insouciante ▲ Intuitive

    → avec ses amis : Loyale ▲ Amusante ▲ Souriante ▲ Fêtarde ▲Joviale ▲Sociale ▲ Bout en train ▲ Attentionnée ▲ Attachante ▲ Touchante ▲ Généreuse ▲ Possesive

    → avec ses ennemis : Colérique ▲ Cruelle ▲ Moqueuse ▲ Manipulatrice ▲Sournoise ▲Glaciale▲ Ironique ▲ Calculateur ▲ Irrespectueuse »


    «Histoire en bref de Roksiann❧


    Roksiann appartient à une famille de sang pur respecté et riche. Mais hélas les deux parents ne s’occupaient que très peu d’elle et de sa sœur jumelle. Ils embauchèrent deux Mademoiselles pour les éduquer selon les principes des Assetan.

    La Mademoiselle de Roksann s’appelait Marguerite, une vieille française qui parlait extrêmement bien l’anglais et qui avait une culture impressionnante. Elle lui apprit à parler français, à lire de la littérature de tous les pays, à danser etc. D’ailleurs Roksiann est tombée amoureux de cette dernière discipline. La jeune fille adorait apprendre de nouvelles choses. Une relation attachante et forte apparut entre les deux filles. Marguerite est devenue la mère de substitution de Roksiann. C’était la seule qui savait tempérer Roksiann, qui lui imposait des limites, la seule qui connaissait parfaitement la jeune fille. Grâce à Marguerite, Roksiann a trouvé un juste milieu à sa vie. Marguerite était un réel pilier.

    En parfaite petite Serdaigle, les 3 premières années à Poudlard fut brillante, bien qu’elle s’amusait énormément. Ses camarades l’aimaient bien et les professeurs la trouvait promettante. Sauf qu’un jour, on retrouvât Marguerite sans vie. Du jour au lendemain Roksiann changea de comportement. Maintenant que sa Mademoiselle est morte personne ne peut la comprendre, son pilier l’a abandonné lui laissant que sa boite à musique comme souvenir. Il n’y avait plus personne pour l’écouter, pour instaurer des limites, pour lui donner un peu d’affection. Alors elle arrête d’étudier, répond aux professeurs, sort énormément, essaye des choses pas forcément saint pour elle, s’amuse avec les garçons.

    De plus elle a appris récemment qu’elle est fiancée avec quelqu’un depuis sa tendre enfance. Elle veut profiter de sa vie, sans penser aux conséquences, ce n’est pas grave, au pire papa est là. Mais au fond, Roksiann est juste une enfant perdu qui ne sait plus où elle va et qui se sent terriblement seule depuis que Marguerite est morte. »



❧ Les liens à prendre


    «Le fiancé (M)❧»X et moi était super ami, genre les meilleurs amis du monde, X m'a toujours protégée depuis l'enfance. Nos familles se connaissaient. Je lui faisais confiance et j'aurais pu le suivre aveuglement jusqu’au bout de la terre. Et justement un jour X voulait me faire une blague et il m’a emmené dans un parc pour enfants moldus. Il savait la phobie que j'avais, les nés moldus pour moi était des monstres qui voulait me voler ses pouvoirs. Arrivé au parc, X s’est caché pour voir ma réaction, ça n’a pas loupé, j'ai crié, pleuré, devient hystérique etc. Et depuis notre amitié s’est détruite. On s’ignoraient ou presque jusqu’en 3 ème année où nos parents respectifs ont décidé de nous avoués qu'on était fiancés depuis notre tendres enfance. Donc au début c’était la haine dans notre "couple", mais après quelque temps l’amour s’est installé, trop fier pour l’avouer, nous avons continué notre jeu de haire/amour poussée à l’extrême. Des scènes violentes, des scènes surprenantes, des scènes complètement incompréhensibles sont le quotidien de leur relation. Nous sommes très jaloux, on se rejette, mais l’autre n’a pas le droit de sortir avec quelqu’un d’autre. C’est une sorte de dépendance/rejet, une obsession qu’on en perdrait la tête.



    «Le/ou la meilleure amie (F/M) ❧ »
A voir avec le joueur


    « Sa mauvaise influence (M)❧ » Je ne sais pas comment j'ai fais, mais il m'a repéré, au milieu des première année. Il était plus grand que moi quand on s'est connu, il m'a aidé à m'intégrer à Poudlard. Puis quand j'avais l'âge d'aller aux fêtes, il m'emmenait avec. C'est lui qui m'a fait gouter l'alcool, la cigarette. Beaucoup disent qu'il a une mauvaise influence sur moi, que je ne devrais pas rester avec lui, mais ma vie sans lui serait tellement monotone. Quand je suis avec X, je me lâche complètement. Je le suis dans tous ses aventures de plus en plus dangereuses et interdites, mais je m'en fou, ça me fait du bien. J'aime cette adrénaline. Cette personne a le quelque chose pour que je ne baisse pas les bras à la dernière minute, à me garder "intense" jusqu'au bout.



    « La haine et l'amour ne font jamais bon ménage (M) ❧» Je le déteste, mais vraiment. Ce genre de type de bonne famille. Plus cliché tu meurs. En plus il a le chic pour être où il ne faut pas être. Alors forcement, il a des dossiers à balancer. Il me provoque, me cherche. Il est doué pour me mettre hors de moi. Pourtant, pourtant, j'ai une étrange impression que ça lui l'amuse plus que ça l'énerve. Je le surprends souvent en train de s'adoucir quand il a enfin réussi à m'énerver. Son regard me calme mais je ne le montre pas. Je me surprends même en train de le chercher des yeux parfois. Qu'est ce qui m'arrive







Dernière édition par Roksiann L. Assetan le Sam 8 Déc - 12:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

❧ Pour les lions


    «Elwan Callaghan ❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «Jamie-Hope D. Delaney ❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»





Dernière édition par Roksiann L. Assetan le Mer 7 Nov - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

❧ Pour les aigles


    «Alysson L. Mabel-Adams ❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «A. Shawn Sykes-Evildead❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «Samaël A. Dolohov❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «Alexie M. Jake❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»






Dernière édition par Roksiann L. Assetan le Dim 9 Déc - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32

❧ Pour les blaireaux


    «Azure W.-Jonhson❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»





Dernière édition par Roksiann L. Assetan le Lun 5 Nov - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:33

❧ Pour les serpents


    «W.-Theodore K. M.-Adams❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «Dawn R. Blackwood❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «Caleb P. Delaney ❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «Ambre V. Wilson,❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»





Dernière édition par Roksiann L. Assetan le Mer 7 Nov - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:33

❧ Pour les adultes


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

A vouuuus :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:09

JE VEUUUUUX. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

Oh que oui :yess:
Une idée ou on cherche ensemble? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

Pas trop d'idées, mais je dirais peut-être du compliqué quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Moi moi moi :*o*:

Vu qu'on est tous les deux des Sang-Pur connus on s'est forcément déjà rencontré à une réunion mondaine ou quoi so on partir de là peut-être :love: Peut-être qu'ils auraient pu se lier d'amitié, et depuis que Roksiann a changer, Theo essaie de la faire redevenir elle-même :heart: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

Azure: Roksiann est à la base une Serdaigle intelligente et cultivée bien qu'elle sait s'amuser mais depuis quelque de temps elle fait vraiment n'importe quoi. Du coup on pourrait dire qu'auparavant Roksiann et Azure étaient super amies, elles faisaient des bêtises ensembles, aller à des fêtes, passer du temps ensemble comme des amies de 17 ans. Mais depuis que la Mademoiselle de Roksiann est morte, elle boit beaucoup pendant les fêtes, touche quelques fois à la drogue etc. Azure aurait pu voir la jeune fille se dégrader de jours en jours, et voyant qu'elle ne pouvait rien faire pour elle (elle ne l'a comprenait plus). De plus Azure ne voulait pas la suivre dans cette pente dangereuse, s'est éloignée d'elle . Roksiann, elle, voit l'abandon d'Azure comme une trahison, lui en veut énormément alors que la poufsouffle, elle, culpabilise de l'avoir laisser toute seule.

Theo: Oui, je verrai bien Théo et Roksiann amis depuis tous petits. Il serait le seul à connaitre la relation que Roksiann avait avec sa Mademoiselle. Alors quand il a appris qu'elle était morte, il s'est vraiment senti mal pour la jeune Serdaigle. Alors il s'est promis d'être toujours là quand Roksiann en a besoin. Aux fêtes, il est jamais très loin, la surveille de loin, la sermonne quand elle va trop loin, la ramène devant sa salle commune quand elle est bourrée etc. Mais surtout il cherche à la faire redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

Oh oui, j'adore ça ! :*o*:
Azure aurait pris peur de voir sa Roksiann comme ça, et comme tu dis, se serait éloignée etc.. Je suis fan. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:22

Oooh chouette, ce lien est trooop cool. Je te rajoute à ma prochaine MAJ alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:22

Roksiann L. Assetan a écrit:
Theo: Oui, je verrai bien Théo et Roksiann amis depuis tous petits. Il serait le seul à connaitre la relation que Roksiann avait avec sa Mademoiselle. Alors quand il a appris qu'elle était morte, il s'est vraiment senti mal pour la jeune Serdaigle. Alors il s'est promis d'être toujours là quand Roksiann en a besoin. Aux fêtes, il est jamais très loin, la surveille de loin, la sermonne quand elle va trop loin, la ramène devant sa salle commune quand elle est bourrée etc. Mais surtout il cherche à la faire redevenir comme avant.

C'est absolument parfait pour moi, cela correspond bien à Theo de prendre soin de Roksiann :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

Je t'aime déjà toi :*o*:
Je te rajoute aussi à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Roksiann Lula Assetan
»  Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan
» Le boulot avant le plaisir!
» Ce n'est pas une absence mais un départ
» (M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-