FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Abbey Lee :*o*: Je veux un lien, c'est obligééé !

Par contre, je n'ai pas de grande idée ce soir ... Je te présente rapidement Alysson, peut-être que tu seras plus inspirée que moi.

Donc, Alysson a 18 ans, elle est donc en cinquième année chez les serdaigles. Elle est la fille d'un mangemort et d'une princesse des philippines. De fait, sans haïr les nés-moldus ni rien, elle s'estime quelque peu supérieure, avantagée par rapport à eux. Elle est aussi la soeur jumelle de Theodore. Elle a reçut une éducation rigoureuse qui la rend attachée aux valeurs fondamentales que sont la politesse, la fierté, la bienséance, la pudeur, l'élégance. On remarque de suite qu'elle est une jeune fille bien née. Mais malgré tout, elle n'est pas arrogante ou hautaine, elle est ouverte d'esprit et de nature agréable. Sociable, douce, généreuse, de bon conseil, elle est en général appréciée de ses camarades. Seulement, quand on la cherche, on la trouve. Derrière cette innocence, Alysson est une vraie vipère qui sait se venger lorsqu'on s'en prend à elle ou à ses proches. Et enfin, petit détail, elle n'a jamais eu de relation amoureuse et attend simplement son prince charmant.

Voilà, si une idée te vient avec tout ça, c'est génial et sinon, je me creuse les méninges :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:37

Roksiann est aussi très cultivée parce que sa Mademoiselle, qui s'appellait Marguerite, était une française débordante de culture, qui parlait très bien l'anglais. Du coup bien qu'elle a été formaté pour être une parfaite sang pur, elle a beaucoup de culture sorcier ou même moldu.

Du coup j'imagine bien Alysson et Roksiann pendant les réunions mondaines s'échangeait leurs cultures. Alysson pourrait avoir vu un potentiel dans Roksiann. Elle a donc décidé d'être son mentor, genre pendant les réunions, elle lui montrait comment bien imiter les adultes et tout et tout.

En grandissant, une réelle complicité est née et les filles savaient qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre en cas de problèmes. Alysson, qui est rentrée un an avant Roksiann à Poudlard, aurait pu montrer à cette dernière tous les tuyaux qu'elle avait trouvé.

Mais quand Roksiann a changé de comportement, suite à la mort de sa Mademoiselle, Alysson ne comprit pas. Roksiann n'est pas du genre à se confier.

Alors il y a deux solutions, soit Alysson serait aller voir Théo en lui demandant si il était au courant de quelque chose par rapport à Roksiann soit elle la dénigre complètement en disant qu'elle n'est plus digne d'être dans ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:07

    Comme promis je viens demander mon lit et j'ai déjà une petite idée vu le personnage de Roksiann :

    Jamie ne connaissait pas trop Roksiann, elle savait juste que c'était une Serdaigle brillante et studieuse et qu'elle venait d'une bonne famille de sang-pur. Et puis un soir, alors que Jamie trainait sur le Chemin de Traverse, elle aurait pu voir Roksiann complètement ivre en compagnie de jeunes hommes douteux qui ne se doutaient pas qu'elle était encore élève à Poudlard. S'inquiétant pour la Serdaigle, elle fit déguerpir les mecs et passa la soirée avec Roksiann histoire qu'elle décuve. Jamie essayerait de comprendre pourquoi Roksiann qui avait tout pour être heureuse a changé subitement, parce que Jamie sent que Roksiann est surtoute seule et désespérée...Et elle veut l'aider, car elle aussi a longtemps été seule et désespérée après la mort de sa mère.

    En gros Jamie serait un peu l'ange gardien de Roksiann. Essayant de la remettre dans le droit chemin, ou du moins de ne pas la laisser seule et livrée à elle même.
    Après il faut voir comment Roksiann réagit, si elle accepte plus ou moins son aide, ou si elle la repousse carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:30

Ce qui pourrait être marrant aussi, c'est que Roksiann a une peur bleue des moldus. Elle a subit un bourrage de crâne qui disait que les moldus volaient les pouvoirs des sorciers et que c'était pour cela qu'il y avait des cracmols. Alors depuis, Roksiann évite comme la peste les moldus et les sorciers moldus.

Sauf que ce soir-là, Roksiann était tellement ivre qu'elle n'a pas fait attention au sang. Du coup, elle a laissé Jamie l'aidait. Au début elle a un peu râlé contre Jamie en disant qu'elle s'amusait bien. Et puis pendant toute la nuit, Jamie aurait essayé de comprendre Roksiann mais sans succès, la dernière lui répondait toujours par des phrases incompréhensible si on ne connaissait pas l'histoire.

Quand Roksiann a décuvé et qu'elle s'est rendu compte que Jamie était une née moldue, elle aurait pris peur et elle se serait enfui. Sauf que Jamie lui avait sauvé sa vie, alors Roksiann a pris sur elle et elle est retournée voir Jamie pour la remercier.

Depuis, Roksiann prend sur elle pour dire bonjours à Jamie, lui sourire, à avoir une discussion avec elle. Roksiann est totalement déboussolée, on lui avait dit que les nés-moldus étaient des monstres, mais Jamie l'a sauvé. Cette dernière, elle essaye de lui faire tirer les vers du nez, savoir pourquoi elle a changé du tout au tout mais surtout ne pas la laisser seule, mais la sang pur n'aime pas se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:04

Moi ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

Le truc, c'est que personne ne sait que Jamie est une née moldue parce que son frère fait croire à tout le monde qu'ils sont de sang-mêlés et Jamie le couvre. Mais pour le reste ça pourait quand même coller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:59

Ambre :love: Bien sur une idée?

Jamie: ah oki, beh oui on l'enlève l'idée de la née moldue et on fait le reste du lien. :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:13

Je veux, j'ai même une idée What a Face

Elwan n'est pas fan des sang pur, il les trouve méchant/chiant/coincé et je pense que vu son air de petite fille sage des premières années, Roksiann aurait fait partit des gens qu'il n'apprécie pas.


Roksiann L. Assetan a écrit:
Ce qui pourrait être marrant aussi, c'est que Roksiann a une peur bleue des moldus. Elle a subit un bourrage de crâne qui disait que les moldus volaient les pouvoirs des sorciers et que c'était pour cela qu'il y avait des cracmols. Alors depuis, Roksiann évite comme la peste les moldus et les sorciers moldus.

Si il sait ça, c'est sûr que Elwan va l'embêter en lui disant "ouh, fais attention Roksiann, je vis te voler tes pouvoirs" :diable: :mdr:
Du coup je l'imaginais bien un peu méchant avec elle, à se moquer et tout. Il n'est pas cruel en soit mais bon, Roksiann c'est un peu tout ce qu'il déteste. Alors il se moque d'elle, l'embête gentiment (parce que bon, elle est pas méchante non plus, il va pas la cogner :MG:) sauf que ça pourrait sérieusement être chiant pour la pauvre Roksiann. Elle ne dit rien, ou pas grand chose, parce qu'elle est trop miss parfaite pour ça et qu'en plus elle sait pas comment rembarrer Elwan (l'insulter, le menacer ou s'en prendre à lui ne change rien).
Et puis sa Mademoiselle meurt, et Roksiann se libère un peu plus.
Elwan n'a jamais eut de petite amie, les filles c'est sa bête noire, il trouve ça inutile, et je pense qu'au fond ça lui fait peur. Et peut être que Roksiann aurait pu appuyer là pour se "venger". Elle l'aurait dragué, et voyant Elwan super mal à l'aise (une fille trop près de lui, que d’émotion :ow: :arrow:) elle aurait commencé à s'amuser de ça. Elle pourrait s’amuser à flirter, se coller à lui dès qu'elle le croise et Elwan serait complètement tétanisé dès qu'elle est dans les parages, il est super gêné et ça c'est le genre de truc qui lui arrive jamais tongue Il essaierait de faire genre il s'en fout, de la repousser gentiment mais dès qu'elle va trop loin il sait plus quoi faire et cherche juste une porte de sortie. Bref, elle jouerait bien avec ses nerfs.
Je trouve ça marrant comme relation (surtout qu'il va pas rester éternellement gêné dès qu'une fille le drague/le touche donc forcément, leur relation évoluera), mais je sais pas si c'est tout à fait compatible avec ton personnage en fait, à toi de me dire :heart:


Dernière édition par Elwan Callaghan le Lun 29 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:45

Haan comment j'aime ton idée :*o*:

En plus comme j'ai Dawn en direct, on a même fait un lien par rapport à toi.

Bon déjà tout est parfait. J'ai par contre réfléchis du pourquoi du comment Roksiann a décidé de le draguer. Ca reste un phobie, même si elle veut se venger. Après j'ai pensé que de toute manière, elle a l'air de voir un atout à l'autodestruction, elle fait n'importe quoi, alors pourquoi pas se détruire avec sa peur aussi. Du coup ça sera encore plus marrant car Elwan va être super gêné et Roksiann va se pousser au meilleure d'elle même pour le draguer. Après, elle trouva la situation marrant et poussa encore plus le vise en le touchant et jouera véritablement avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:54

Ah cool alors, deux liens pour le prix d'un :MG: :*o*:

Du coup tout est nickel pour moi, ça va être marrant à jouer :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

Tellement. Je vois le truc d'ici :dead:

Je te rajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:08

Un lien jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:10

Avec plaisir :larmes: Une idée? Positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

Hmm sachant que Roksiann est issue d'une famille de sang-pur, qu'elle est intelligente, studieuse... Je pencherai pour du positif.

Ils auraient pu se rencontrer lors de la première année de Roksiann, Caleb l'a aidé à attraper un livre à la bibliothèque et ils ont engagés la conversation. Pendant les premières années de Roksiann ils auraient pu être de simple connaissance, mais depuis que Roksiann a commencé à "mal tourné" leur relation aurait changé. Ils se sont retrouvés à une fête durant les vacances, Roksiann avait changé, elle était devenue une femme, ils avaient bus et ils se seraient rapprochés -bah oui parce que Caleb ne sait pas résister à jolie fille :MG: -

Alors deux solutions : soit ils continuent de passer du temps occasionnellement ensemble, quand ils sont en manque d'affection disons :héhé: ils sortent, se bourrent la gueule, mais n'attendent rien l'un de l'autre, mais au fond Caleb serait quand même attaché à Roksiann

Ou alors une autre idée, en fonction du comportement de Roksiann, comment elle réagirait à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:44

Ooh voui, je vois trop le lien là :*o*:

Entre eux tout est claire, c'est juste des super potes qui savent s'amuser, qui se font des baisers comme si c'était des bises, passent des fois des nuits ensembles, vont aux fêtes ensembles. Mais voilà il n'y a rien au niveau engagement, ils s'amusent c'est tout. Mais autour d'eux, les gens voit cette relation d'un regard différent et trouvent cela bizarre.

Mais au fond, ils sont attachés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

J'aime beaucoup ton idée :*o*:
En plus, Roksiann aurait pu apporter à Alysson une culture moldue. Parce que, lorsqu'elle était enfant, le seul moyen pour Alysson de connaître les moldus, c'étaient les livres. Et encore, elle avait peu de référence parce que son père n'aimait pas vraiment la voir le nez fourré dans des histoires moldues et ne possède du coup que peu d'ouvrages traitant le sujet. Donc effectivement, Alysson aurait pu trouver un grand plaisir et un intérêt certain à discuter avec Roksiann durant les soirées, et je l'imagine très bien décider de prendre la jeune fille sous son aile pour lui apprendre ce qu'elle sait de la vie de parfaite jeune fille de bonne famille.

Ensuite, lorsque Roksiann a changé de comportement, je ne pense pas que Alysson l'ai laissé tomber aussi facilement. Elle n'est pas du genre à dénigrer les gens, surtout une ancienne très bonne amie. En revanche, elle aurait tout fait pour l'aider. Je pense, effectivement, qu'elle serait aller voir Theo pour essayer de comprendre. De là, elle aurait pu s'allier à son frère pour s'occuper de Roksiann, pour la surveiller et tout, et puis elle lui ferait de belles leçons de morales, de temps à autres, elle tenterait de la ramener sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant   Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Roksiann Lula Assetan
»  Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan
» Le boulot avant le plaisir!
» Ce n'est pas une absence mais un départ
» (M/Libre) TENNANT - Combien de temps avant de devenir fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-