FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:24


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Katherine Eisenberg


   

   
   
NOM : Eisenberg PRÉNOMS : Katherine Rose Julia, nom bien très long et bien trop ennuyeux à porter, c'est pour ça qu'elle préfère que ses amis l'appelle KathyAGE : 17 ans  ANNÉE : 4ème année ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-Pur officiellement, elle n'apprendra ses origines que plus tard... MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle PARTICULARITÉ : La connerie ça marche ?  :MG:  
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Les réponses ? Toutes les réponses ? Génial ! Ca me laissera une heure de plus pour aller visiter le château ce soir ! Oui ? Non mais vous croyez quoi ? Que je prenais ces réponses parce que je ne savais pas répondre au sujet ? Le cour de Potions est celui que je préfère et celui dans lequel j'excelle le plus. D'ailleurs je pourrai avoir de super notes partout, si seulement je n'avais que ça à m'occuper... Donc si on me sert les réponses d'un devoir, je les prends avec grand plaisir. Ne vous inquiétez pas, je vous revaudrai ça ! Parole de Kathy !
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Quelle lâcheté ! J'interviens immédiatement et ils vont avoir la raclée de leur vie. Entre sorts et insultes issues tout droit de mon vocabulaire, ils vont se souvenir de Katherine Eisenberg et je l'espère laisseront cette petite tranquille. De quel droit on ose s'en prendre aux plus petits que soi ? Ces gens n'ont vraiment rien dans leur coquille. Cette première année devrait surement devenir une très bonne amie par la suite, car à chaque fois qu'elle aura des problèmes, elle pourra compter sur moi. Je suis loin d'être sans cœur comme certaines personnes dont je ne citerai pas le nom...
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Je pourrais avoir deux types de réaction. Si j'ai passé une mauvaise journée, ou que quelque chose m'a contrarié avant, je risque d'être impolie avec le professeur en question en tentant de lui expliquer et je s'énerverai alors encore plus en faisant voler la table et en me dépêchant de quitter le cours. Dans ces cas-là il vaudrait mieux me laisser partir pour pouvoir prendre l'air et me calmer. Si toutefois je suis dans un meilleur état, j'essaierai vainement de m'expliquer au professeur mais si celui-ci ne veut rien entendre, je persisterai en revenant le voir en fin d'heure mais aussi en faisant payer le petit idiot qui m'a mis là-dedans...
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La richesse, j'ai déjà : issue d'une famille de Sang-Pur, on a toute l'aide qu'on veut. De plus mes deux parents ont un bon poste au Ministère de la Magie. Mais même si nous étions pauvre, cela ne me dérangerait pas. Je pense même qu'on serait plus heureux ! La sagesse ? Ahah, non moi je ne serai jamais sage et réfléchie comme certains. De toute manière, ça ne m'intéresse pas. Reste l'amour et la célébrité. La célébrité, être connue et reconnue de tous, ça pourrait être sympa. Tout le monde te connaît, tout le monde t'envie. Mais... Non. Ce n'est pas pour moi. Je n'ai pas besoin d'être connu de tout le monde. Non moi ce que je veux, ce serait me sentir bien. A quelque part. Là où j'aurai à ma place. Et recevoir l'amour que j'attends depuis toujours de la part de ma mère...
   

   
PSEUDO : Vic AGE : 17 ans PRÉSENCE : A peu près tous les jours ^^ AVATAR : Cara Delevingne :*o*: COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Je suis une revenante :P UN PETIT MOT POUR LA FIN : Contente de vous revoir :P

   



Dernière édition par Katherine Eisenberg le Sam 11 Juil - 14:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:24


Tell me your Story
On ne sait jamais combien de temps on a devant soi.

   
   
Chère Kathy,

Quoi je n'ai pas le droit de m'écrire à moi-même ? Après tout c'est mon journal, je fais ce que je veux. Donc chère Kathy, il est tant de te rappeler un peu qui tu es. C'est d'ailleurs pour cela que tu as acheté ce journal non ? Pour avoir un ami, pour pouvoir te confier sur ce que tu vis et ce que tu ressens. Mais d'abord, il faut tout raconter. Les bons comme les mauvaises choses. Même ce qu'il ne doit pas se dire...
Mes parents s'appellent James et Deborah Eisenberg. Tous deux issus d'une longue lignée de Sang-Pur, leur mariage fut tout simplement arrangé comme tous ceux de la famille. Ils eurent un fils, Alaric, et deux ans après, je suis née un 15 août. Ma mère ne m'a jamais parlé ma naissance, mais elle m'a souvent dit que j'étais le bébé le plus insupportable du monde. Sans cesse, je pleurais pour un rien, sans cesse, je changeais d'avis pour manger ou ne plus manger. D'après ce que je compris ma mère ne s'occupa pas beaucoup de moi, me confiant plus à mon père. Et lorsqu'elle accoucha de ma petite sœur, elle me délaissa complètement. Mon père avait repris son travail alors nous avons été confiés tous trois à une nourrice. Toute notre enfance, on la passait quasiment que tous les trois. Nos parents n'étaient pas du genre à pouponner toute leur vie. Pourtant, dès que ma mère rentrait le soir de son travail, elle n'avait de cesse de me montrer qu'elle préférait Anna à moi. Tous les soirs, elle lui demandait comment sa journée s'était passée, si elle avait mangé à sa faim, comment elle avançait dans ses études. Si peu qu'Anna toussait, elle s'inquiétait et faisait venir tous les médecins du pays. Cela m'agaçait. Pour ma part, je n'avais droit à aucun témoignage de bienveillance. Un soir, à mes 7 ans :

- Alaric, as-tu fini tes devoirs ?demanda notre mère au cours du repas.

- Pas complètement mère, je ne comprends pas très bien l'usage d'un sortilège...

- Tu me montreras cela, j'y regarderai avec toi, et toi Katherine ? Tu t'en sors ? s'enquit notre père.

- Pas vraiment, je...

- Comment tu expliques cela ? Tu n'as rien fait de ta journée encore ?

- Non, ce n'est pas cela mais...

- On ne réplique pas par "mais", jeune fille

- Laissez moi vous expliquer...

- On ne parle pas en mangeant, combien de fois devrais-je te le répéter ?

Soudain, les verres sur la table explosèrent, répandant le silence dans la grande salle où avait lieu nos repas. Alors que personne n'avait bougé, je sortis de table et courrai vers ma chambre. Personne ne vint me voir le soir. Je restai seule, dans ma grande chambre, bien trop grande pour une petite fille de 7 ans. Je n'avais pas honte de ce que j'avais fait. J'avais honte d'avoir une mère comme celle-là. Je n'avais que 7 ans et je venais de comprendre que ma mère me détestait.

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Tumblr_mutx80zzCe1qj2usno1_400

12 ans - Je voulais aller lui dire au revoir. Mais mère m'avait demandé de rester avec Anna. Tout simplement parce qu'elle avait honte de moi. Elle ne voulait pas me montrer aux autres. Par ce que je n'avais pas de cheveux bruns comme Alaric ou Anna ? Parce que j'aimais braver tous les interdits ? Parce que j'étais la seule anormale de la famille ? Alaric venait de faire sa rentrée à Poudlard et je ne le reverrai pas avant Noël. Même si on n'avait pas l'habitude de se parler souvent, c'était le membre de ma famille avec qui j'arrivais à m'entendre le mieux. A la place, j'étais contrainte de rester avec ... "ma sœur". Je ne pouvais la supporter. Elle était désagréable et puis elle était moche. Oui moche. Je n'avais pas envie de la connaître. De toute façon elle n'avait rien d'intéressant. J'étais allée me promener dans le parc du manoir et me réfugier dans un arbre. Si mère me voyait elle me disputerait surement, mais qu'importe, elle le faisait même quand je ne faisais rien ! Vivement que je quitte ce manoir. Au moins à Poudlard j'aurai une forme de liberté. Ici, je ne faisais que lire de vieux grimoires censés m'initier à la magie, voir notre famille où ma mère me dénigrait face à eux mais où mon père essayait sans doute déjà de me fiancer. Je ne voulais plus vivre ici. Je savais qu'un jour je m'enfuirai. Je partirai. Et ils ne me reverraient plus jamais. Mais pas maintenant. Il faudra que tout soit parfait quand l'heure sonnera.

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Giphy

14 ans - Le coup de sifflet retentit. Père nous avait accompagné, moi et Alaric, mais mère travaillait. Anna était là elle aussi et ses yeux tristes se levèrent vers nous. Elle serra fort Alaric et hésita en me voyant. Je l'ignorai, fis un signe de tête à mon père et montai avec ma valise dans le train. Aucun regard en arrière. Je ne regrettais rien. Arrivée à Poudlard, j'oubliais tout le reste, curieuse de découvrir ce nouveau monde qui pourrait m'offrir ma liberté. Seulement, le passage sous le Choixpeau m'inquiétait un peu. Pratiquement toute la famille de père était allée à Serpentard et la plupart de leurs amis aussi. Alaric y était lui aussi. Mais ce n'était pas là-bas que je voulais aller. Dans un sens, je voulais défier ma mère et lui montrai mes propres choix, mais d'un autre j'étais effrayée des conséquences... La répartition arriva et mon nom fut appelée trop rapidement à mon goût. Mon nom fit dresser la tête de quelques curieux aux tables. Une Eisenberg. Elle atterrirait sans nulle doute à Serpentard. Le Choixpeau se posa sur ma tête et j'attendis, guettant sa décision. Puis je l'entendis. Il parlait. Il me parlait. "Envie de faire ses preuves, de l'ambition, tu ferais une bonne Serpentard, il y aussi de la curiosité et tu n'es pas une fille banale, tu aurais ta place à Serdaigle, mais je vois aussi beaucoup de courage et de loyauté. Alors... Réfléchissons... ?". Vainement, je murmurai "N'importe, tant que ce n'est pas à Serpentard...". Et la réponse fusa dans la salle à la plus grande surprise de certains : "GRYFFONDOR !". Je ne pus m'empêcher de pousser un cri de joie, un cri de délivrance alors que je rejoignais mes nouveaux compagnons, ma nouvelle famille. Certains me tendirent la main, moi je leur tapai dedans, toute excitée. Je n'ai jamais vu la tête de mon frère en apprenant ma répartition. Il devait être surpris lui aussi, après tout on ne se connaissait pas vraiment, et les Eisenberg comme toute bonne vieille famille de Sang-Pur qui se respecte se retrouvait à Serpentard ! Ce soir-là, j'ai bien dormi. Ce soir-là, j'avais des rêves pleins la tête et je me sentais chez moi. J'avais trouvé une famille qui pourrait peut-être me donner l'amour que je n'avais pas eu ?

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Giphy"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Giphy
17 ans - Ma 4ème année allait bientôt se terminer et je n'avais aucune envie de retrouver le manoir dans deux/trois mois. Comme chaque été depuis que j'étais entrée à Poudlard. J'avais des amis ici, et je me sentais bien. Je me sentais moi-même. Même si au début j'avais essayé de rejeter mes origines, les autres avaient tôt fait de découvrir mon nom et mon sang. Mais à présent, je m'en moquais. Ceux qui me connaissaient savait qui j'étais réellement. J'avais intégrée l'équipe de Quidditch en deuxième année et je jouais à la place de gardienne. Ce poste me plaisait, j'étais habile et j'aimais par-dessus tout donner de faux espoirs à mes adversaires. Je les arrêtais presque tous ! Pour les cours, j'étais plutôt une élève distraite. Je souhaitais réussir et j'aimais de temps à autre ce que les profs nous enseignaient mais il faut reconnaître que certaines choses ne servent à rien quand même, non ? J'aimais bien aussi de temps à autre passer du temps à la bibliothèque... Concernant ma famille, Alaric m'évitait quand nous étions ici, je devais lui faire honte. A la maison, mère ne m'adressait plus la parole. Elle m'évitait. Père était très contrarié en apprenant que j'avais atterri à Gryffondor mais un an après, l'histoire était oubliée. En effet, Anna était allée à Serpentard et faisait la fierté de ses parents. Je la haïssais. A Poudlard, j'apprenais à me construire une vie. Ma vie telle qu'elle aurait dû être, telle que j'aurais aimé qu'elle soit. Je choisissais mes amis, qui j'aimais, qui je parlais. J'étais libre de mes choix. Enfin presque... J'aurais toujours la pression de ma famille sur moi. Jusqu'au jour où je m'enfuirai. Par Merlin je le jure, un jour, je les quitterai pour toujours.

"La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté."
"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Giphy
   

   



Dernière édition par Katherine Eisenberg le Dim 12 Juil - 11:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:29

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche avec la sublime Cara :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:02

Re-bienvenue sur DP :love::love:

J'aime aussi beaucoup Cara, c'est un excellent choix et elle va bien avec les Eisenberg je trouve :ow:
Tu connais la maison et tu sais où aller en cas de questions :;)

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner ! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:57

Re bienvenue parmi nous miss !! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:14

Bon choix d'avatar :love:
En tout cas re - bienvenue & courage pour ta nouvelle fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:28

re-bienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

Re bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09

Amuse toi bien avec ton perso Caro chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:18

:yess: OUéééééé ! Bonne continuation ! J'attends ton MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:33

Merci à vous tous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:55

Bienvenue de nouveau alors :yay:

Faudra que tu me gardes un lien toi
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:20

Hello hello :love:

Je viens de lire ta fiche et avant que je ne puisse ta valider il faudrait que tu changes (ou enlèves) un micro-détail qui me chiffonne. Ce n'est rien d'important ne t'en fait pas ^^
Dans ton dernier paragraphe tu dis ceci :

Citation :
Peu de gens savait que j'étais une Sang-Pur, j'évitais de le dire en faites.

Il me parait peu probable que les élèves ignorent que Katherine est une sang-pur, elle est une Eisenberg et tout le monde connait les noms des familles de sang-pur. Surtout que les sorciers se côtoient entre eux en dehors de Poudlard. Elle aurait pu essayer de "cacher" son nom mais je ne pense pas que ça aurait marché bien longtemps, les nouvelles vont vite à Poudlard alors tout le monde aurait très vite compris ses origines, tu vois ? :ow:

Du coup, je vais en profiter pour te demander de bien relire et corriger ta fiche, il y a pas mal de fautes de conjugaison, je pense qu'une bonne relecture te permettra d'améliorer tout ça parce que si tu regardes bien rien que dans les quelques mots que je viens de citer il y a déjà deux fautes :oups:

Fais nous signe quand ce sera bon et on viendra te valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:55



Félicitations, tu intègres Gryffondor

Merci pour les modifications :ow:. Katherine n'a pas l'air d'avoir une vie bien facile ! C'est toujours dur de se démarquer dans les familles de sang-pur mais heureusement elle a beaucoup de force de caractère ! Vivement que les autres Eisenberg arrivent :heart:

Gryffondor, c'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Pseudo. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Empty
Message Sujet: Re: "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg   "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellipsis ϟ One Flew Over the Cuckoo's Nest.
» Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.
» (F) Ashley Benson Ҩ Isalyne Eisenberg (PRISE)
» Le boulot avant le plaisir!
» La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-