FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) IAN SOMERHALDER (LIBRE) Empty
Message Sujet: (M) IAN SOMERHALDER (LIBRE)   (M) IAN SOMERHALDER (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:57

(M) IAN SOMERHALDER (LIBRE) Tumblr_m8nnd3AZeE1rno586o1_500

SUTON JAYMES ROSIER-NOTT.

NOM: Rosier-Nott. PRÉNOMS: Suton jaymes. AGE: dix neuf ans. ANNÉE: 6ème année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Pur. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard. PARTICULARITÉ: Au choix.


✎ Caractère du personnage :
Hautain ♦ joueur ♦ machiavélique ♦ sournois ♦ séducteur ♦ rusé ♦ charmant ♦ agressif ♦ solitaire ♦ puissant ♦ charismatique ♦ têtu ♦ drôle ♦ mystérieux ♦ renfermé ♦ observateur ♦ imposant ♦ feignant ♦ sadique avec les sangs impurs ♦ obstiné.
Histoire du personnage :
Bâtard de la famille Rosier-Nott née de l'union officieusement de madame Nott et de son amour d'enfance (un sang pur tout de même). Au début rejeté par son père, celui l'accepta tout de même comme héritier après la naissance de ses deux filles et de la stérilité nouvelle de sa femme. Cependant il fut élever à la dur comme le prince de sang pur qu'il est. Sans amour de son paternel ni même un regard, au lieu de ça il recueillit sans cesse des remarques blessantes. Heureusement pour le jeune homme, il trouva du réconfort dans les bras de sa mère qui reste pour lui, la personne la plus importante en ce monde. A présent à Poudlard, le jeune homme vit enfin sa vie en toute liberté loin du courroux de son père. Autoritaire, il est craint et respecté de tous au détriment des relations toutes simples comme l'amitié.



 style=  style=

Suton n'a pas le choix et il le sait très bien, sa future femme sera de sang pur avec un nom prestigieux tant qu'à faire. Le choix est appréciable à Poudlard mais comme le dit si bien son père, la famille Eisenberg offre un choix de qualité à ce sujet et une union entre les deux familles seraient le bienvenue. D'un côté il y a la jolie rousse au visage angélique mais qui cache derrière son masque, une enfant capricieuse et fille à papa. Elle serait docile avec lui c'est certains ... Et de l'autre côté il y a la cadette , la benjamine étant vraiment trop jeune pour lui, à la longue chevelure brune et au regard de braise. A la différence de sa sœur, il sait que Isibeal sera coriace. Pire il aime la lueur sauvage dans son regard et dans ses mouvements quand elle se mouve avec grâce. Plus il les observe plus il trouve Cassandre terne et ennuyante alors qu'il ne cesse de s'amuser en mettant à bout la petite Isibeal. Et voila qu'à présent sa jolie brune lui donne l'opportunité de l'avoir rien que pour lui. Un simple marché où il devra séduire Cassandre pour ensuite lui briser le cœur et tout ça pour la gagner. Elle, qui l'obsède et qui laisse son sang bouillir dans ses veines quand il la voit avec d'autre. Elle qui porte le doux prénom d'Isibeal. Si vous voulez plus de précision voila un extrait de ma fiche.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) IAN SOMERHALDER (LIBRE) Empty
Message Sujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER (LIBRE)   (M) IAN SOMERHALDER (LIBRE) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:07

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Pour les prénoms ils sont négociable et bien sur le nom ne l'est pas du tout. Concernant l'avatar, il est difficilement négociable. J'ai imaginé leur lien avec l'image de Ian et pour être franche, je trouve qu'ils vont très bien ensemble :p Il va sans dire que ce personnage est très important pour le mien, j'aimerais donc que la personne qui le prenne soit tout de même active, je demande pas du 7jours/7, 24heures/24 mais un ou 2 rp par semaines serait bien O_O. J'aimerais aussi que la personne qui le prenne ne devienne pas un membre fantôme au bout de 2 jours –'. Si vous le prenez c'est que vous êtes motivé pour faire évoluer tout ça s'il vous plait. Niveau RP, une vingtaine de lignes minimum serait bien. Enfin je vénérerais à tout jamais la personne qui prendra mon petit scénario adoré O_O. Je lui offrirai mon amour éternel, lui construirai la statue en chocolat la plus grande du monde et écrirai une chanson à sa gloire. Oui toi là je t'aime déjà *-*. Pour toutes questions, ma boite à MP est graaande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) + CHLOE GRACE MORETZ
» (m) feat Luke Grimes. (LIBRE)
» (m) A. JOHNSON (négo) - libre
» SHILOH FERNANDEZ ▲ libre.
» (F/LIBRE) reed. - l'amour incompris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-