✎ Histoire du personnage : Bâtard de la famille Rosier-Nott née de l'union officieusement de madame Nott et de son amour d'enfance (un sang pur tout de même). Au début rejeté par son père, celui l'accepta tout de même comme héritier après la naissance de ses deux filles et de la stérilité nouvelle de sa femme. Cependant il fut élever à la dur comme le prince de sang pur qu'il est. Sans amour de son paternel ni même un regard, au lieu de ça il recueillit sans cesse des remarques blessantes. Heureusement pour le jeune homme, il trouva du réconfort dans les bras de sa mère qui reste pour lui, la personne la plus importante en ce monde. A présent à Poudlard, le jeune homme vit enfin sa vie en toute liberté loin du courroux de son père. Autoritaire, il est craint et respecté de tous au détriment des relations toutes simples comme l'amitié.
Suton n'a pas le choix et il le sait très bien, sa future femme sera de sang pur avec un nom prestigieux tant qu'à faire. Le choix est appréciable à Poudlard mais comme le dit si bien son père, la famille Eisenberg offre un choix de qualité à ce sujet et une union entre les deux familles seraient le bienvenue. D'un côté il y a la jolie rousse au visage angélique mais qui cache derrière son masque, une enfant capricieuse et fille à papa. Elle serait docile avec lui c'est certains ... Et de l'autre côté il y a la cadette , la benjamine étant vraiment trop jeune pour lui, à la longue chevelure brune et au regard de braise. A la différence de sa sœur, il sait que Isibeal sera coriace. Pire il aime la lueur sauvage dans son regard et dans ses mouvements quand elle se mouve avec grâce. Plus il les observe plus il trouve Cassandre terne et ennuyante alors qu'il ne cesse de s'amuser en mettant à bout la petite Isibeal. Et voila qu'à présent sa jolie brune lui donne l'opportunité de l'avoir rien que pour lui. Un simple marché où il devra séduire Cassandre pour ensuite lui briser le cœur et tout ça pour la gagner. Elle, qui l'obsède et qui laisse son sang bouillir dans ses veines quand il la voit avec d'autre. Elle qui porte le doux prénom d'Isibeal. Si vous voulez plus de précision voila un extrait de ma fiche.
Spoiler:
[size=11][justify]« Et je gagne quoi , moi, dans cette histoire ? » Un sourire malsain se dessine sur ton visage alors que ton regard longe les courbes de mon corps avec un œil appréciateur. Ici les gens t'admirent et te détestent pour ta cruauté et ton charisme qui rend les filles fiévreuses sur ton passage. A la différence des autres, je te voue une haine sans fin pour ce que tu représente pourtant tu es pour moi le meilleur moyen d'atteindre Cassandre pour la toucher en plein. Car oui, elle est folle de toi comme tous les autres … Bizarrement je jalouse ces filles qui te trouvent tant de qualités alors que je ne vois que ton côté sombre et malsain qui n'a qu'une seule hâte, m'engloutir. Je me délecte d'avance de voir Cassandre tombé des nues alors qu'elle serait toute proche de la jouissance totale dans tes bras. « Ma reconnaissance est amplement suffisante ! » Un rire à me donner la chair de poule sort de ta bouche alors que tu t'approche un peu plus de moi pour effleurer mes bras. Avaler ma salive devient douloureux alors que je perds la tête. Je ne peux nier l'attirance qui coule dans mes veines tout en rendant ma peau électrique en ta présence mais tu es toi, et cette simple pensée suffit à me donner la force d'oublier. Je ne serais pas comme toutes ces filles que tu séduis pour les jeter le lendemain sans même un regard en arrière. Je ne serais cette fille mais Cassandre le sera ! « Toi, tel est mon prix. » Je m'offusque sous tes paroles alors que tu me colle contre le mur pour t'approcher encore plus de moi. Coincée, je ne peux échapper à ton souffle brulant qui caresse mon visage alors que tes lèvres s'approchent dangereusement des miennes. Mais tu t'arrête à quelques centimètres à croire qu'une barrière invisible t'empêche de commettre l'irréparable sur ma bouche entrouverte. Je subis tes foudres alors que ta main glisse lentement dans ma chevelure brune. « Plutôt crever ! » Je me débats tout en crachant ces paroles qui j'espère auront la chance de t'atteindre mais j'en doute. Tu ne réagis pas alors que ton index se pose sur mes lèvres pour laisser le loisir à tes prunelles de plonger dans les miennes en silence. Je tente d'échapper à ton emprise en vain. Je suis ta prisonnière. Mais heureusement pour moi tu semble te laser de notre entrevue. « Un marché est un marché, ma douce Isibeal. » Tu me lâche sans aucune douceur tout en me forçant à pousser un léger gémissement. La seconde d'après tu n'es plus qu'une ombre au bout du couloir alors que je me retrouve seule. Cassandre payera mes coups mais à quel prix. Je viens de vendre mon âme au diable mais à présent il n'est plus question de faire demi-tour. J'aurais ma vengeance même au prix de ma dignité.
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Pour les prénoms ils sont négociable et bien sur le nom ne l'est pas du tout. Concernant l'avatar, il est difficilement négociable. J'ai imaginé leur lien avec l'image de Ian et pour être franche, je trouve qu'ils vont très bien ensemble :p Il va sans dire que ce personnage est très important pour le mien, j'aimerais donc que la personne qui le prenne soit tout de même active, je demande pas du 7jours/7, 24heures/24 mais un ou 2 rp par semaines serait bien O_O. J'aimerais aussi que la personne qui le prenne ne devienne pas un membre fantôme au bout de 2 jours –'. Si vous le prenez c'est que vous êtes motivé pour faire évoluer tout ça s'il vous plait. Niveau RP, une vingtaine de lignes minimum serait bien. Enfin je vénérerais à tout jamais la personne qui prendra mon petit scénario adoré O_O. Je lui offrirai mon amour éternel, lui construirai la statue en chocolat la plus grande du monde et écrirai une chanson à sa gloire. Oui toi là je t'aime déjà *-*. Pour toutes questions, ma boite à MP est graaande ouverte !