FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:25

Bienvenue par ici :heart: Le début de ta fiche promet, pour courage pour ta finir! Et puis j'ai toujours eu un faible pour Adam Brody :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:45

Oh, c'est gentil :ow: . Merci beaucoup Paloma :heart: .
Et puis Swift est vraiment trop mignonne :love: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:37

Israël, je dois te le dire, je suis en train de tomber amoureuse de toi .. :luv::luv::luv: Ce perso est incroyable, même si ta fiche n'est pas fini !
Et Adam Brody, qu'en dire ? :dead:
Bienvenue sur DP, je me réjouis vraiment de te voir valider :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:15

Haaan :yes:! Alors toi, t'es vraiment un amour :*o*: . Ça me fait juste énormément plaisir ce que tu me dis là :ow: . Merci beaucoup pour ce superbe accueil :heart: .
Et puis, entre nous, j'ai été lire ta fichette et ton personnage gère la fougère :bave: . Gardes moi un lien au chaud :love: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:53

bienvenue parmi nous :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:47

Merci Alisson Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:19

TON PRENOM + TON AVATAR + TON PERSONNAGE :*o*: :luv:
J'aime j'adooooore !! Bref bienvenue chez nous bonne chance pour la suite de ta fiche réserve moi un petit lien au chaud quand tu auras de jolie couleur sur ton pseudo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:45

POESY :bave: :ow: !
Et puis Shakespeare, pour une fille en plus, c'est juste le meilleur prénom de tous les temps :yes: . Merci beaucoup d'être passée par ici :*o*: . Et avec plaisir pour le lien : je viendrais te harceler dès que j'aurais la foi de terminer tout ça :MG: .
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:34

MOUAHAHAHAHAH :luv: 
Que dire... ton début de fiche gère la fougère, c'est juste trop fun!!! Une bonne partie de rigolade en perspective!!!!!!
Tout est classe pour l'instant et j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves pour cette "sombre histoire qui l'a poussé à arrêté, un temps, ses études..."!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:58

Héhé, merci beaucoup Calixte :*o*: . Et puis Barnes, quoi :bave: .
Je suis désolée de mettre autant de temps à terminer l'histoire... J'essaie de boucler ça ce weekend, merci pour votre patience :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps, tu m'en veux encore ? ♠ Alisson
» L'orage a tout fait cramer...
» sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout
» Des retrouvailles tout à fait charmantes (Ebony/Ali/Caro)
» Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-