✎ Date de départ : depuis le 14/08 ✎ Date de retour : j'espère pour le 28/08 ✎ Petit mot en plus : Je m'excuse parce que je ne suis pas vraiment super présente depuis que je suis inscrite. Je répond déjà à mes demandes de liens, exceptionnel moi qui hais tenir ma fiche de liens à jour d'ailleurs, vous êtes tous géniaux, vous venez tous comme ça accueillir les gens, c'est ADORABLE vous méritez une médaille pour ça.
En dehors de mes soucis pour Caelan, perso que j'adore mais qui s'est construit donc en lien avec un personnage d'un autre fo que j'ai dû abandonner et que j'adorais (d'où mes difficultés en ce moment à m'occuper correctement de Caelan ahahahahahhaha *rit jaune*), l'orage d'hier a fait cramer mon déjà vieux et fragile PC et... je vous passe les détails techniques, mais c'est une horreur pour l'utiliser. J'emprunte les PCs de ma famille en attendant d'en avoir un neuf mais je suis dans le gros caca
Je préfère donc éditer mon absence, et prévenir que je serais encore moins là que d'habitude. Le temps de faire correctement mon deuil de mon personnage abandonné et de retrouver un PC à moi, digne de ce nom.
Encore une fois, vous êtes des membres super accueillants, super chaleureux, et c'est un fo génial
Dernière édition par Caelan Yeats le Ven 14 Aoû - 10:06, édité 2 fois
Oh quand les orages font tout péter c'est vraiment la galère Bon courage j'espère que tu pourras arranger tout ça au plus vite ! Et bon courage aussi pour le deuil de ton personnage, parfois c'est plus difficile qu'il n'y parait
Je te dis à très vite alors on a hâte de te revoir par ici (et merci pour les compliments c'est toi qui est adorable )