NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. AGE : écrire ici. ANNÉE : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : écrire ici. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici. Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
Ethan Ó Conchúir
+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015 + PARCHEMINS : 267 + LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)
Je suis tellement contente de te voir ici si tu savais Comme je te l'ai dit, ma boite à mp est graaaande ouverte alors surtout n'hésite pas à venir me harceler, j'attends que ça (je vais juste être pas trop présente ce week end je préfère prévenir)
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, tu sais où aller
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015 + PARCHEMINS : 581 + LOCALISATION : londres.
Bienvenue sur DP demoiselle J'aime beaucoup le choix d'avatar, bon courage pour ta fiche !
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Danette a craqué sa baguette, alors je viens la faire paraître moins folle en ajoutant moi aussi des émoticones à tout va, et une danse de la joie, une!
Tu fais des heureuses en arrivant ici!! Et on va avoir des choses à se dire!! Hésites pas à m'envoyer des MPS, mon hiboux est toujours dispo (même si en ce moment je mets un peu de temps à répondre, mémoire oblige)!!!
Installe toi bien au chaud sur DP et à toi de folles aventures ici! La porte est toujours ouverte!!!!!
Ebony M. Lancaster
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014 + PARCHEMINS : 502