FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Empty
Message Sujet: L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.   L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:51





ABSENCE D'AXEL CARTWRIGHT.

✎ Date de départ : ?
✎ Date de retour : Dans les environs du 17 décembre :heart:
✎ Motif : Comme chaque année en période de Saint Nicolas - Noël, c'est les examens. Il me faut donc un concentration du tonnerre de Zeus pour les réussir, et c'est pourquoi je ne serais pas super présent sur le forum, et surtout pas pour rp! J'espère donc pouvoir vous faire un p'tit coucou le week end, mais en semaine c'est tout simplement impossible ♥️
✎ Petit mot en plus : Souhaitez moi bonne chance :larmes: Bisous tout partout :*o*:




Dernière édition par Axel M. Cartwright le Mer 28 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Empty
Message Sujet: Re: L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.   L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:56

Aaaah les exams! Rien que ce mot me stresse à mort :dead:
Je sais ce que c'est alors bon courage à toi tu vaincras! :super: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Empty
Message Sujet: Re: L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.   L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:56

Bon courage pour tes exams !
Gros bisous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Empty
Message Sujet: Re: L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.   L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:57

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Empty
Message Sujet: Re: L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.   L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:46

COURAAAAAAAAAAGE :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Je sais quelle affreuse galère c'est, je t'envoies des millions d'ondes positives à travers mon ordi :MG: :ow:
Travailles bien :héhé: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Empty
Message Sujet: Re: L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.   L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:46

Arg. Examens :umm: Courage ! Tu seras content quand ce sera fini, et je suis sûr que tu vas trop gérer :yes:
Bisous bisous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Empty
Message Sujet: Re: L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.   L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:36

Bonne chance pour ce qui t'attend. :heart: Dans peu de temps tout cela sera derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Empty
Message Sujet: Re: L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.   L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:06

Courage courage, que la force soit avec toi et trois fois merde surtout :ow: :yes:
On te tient les pouces :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Empty
Message Sujet: Re: L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.   L'enfer est tout entier dans ce mot: examens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow meurt dans une avalanche d'examens
» Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.
» Phoebe Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »
» ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-