FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (opale) ♢ oh take me back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:12



(opale) ♢ oh take me back to the start Tumblr_mffesqoLmT1rlie5zo1_500

Marcia Opale Silverstone

NOM: Silverstone. Dans le monde sorcier, il y a des familles célèbres, d'autres moins, mais dont on a tout de même déjà entendu parler. Les Silverstone ne font pas parti de ceux-là. Le père, un cracmol, s'est fait totalement oublié ces dernières années, et lorsqu'Opale a débarqué à Poudlard, c'était dans le plus grand anonymat. PRÉNOMS: Son premier prénom, Marcia, elle ne l'a jamais utilisé. C'était le prénom de son arrière-grand-mère. Ça fait vieux, ça fait poupée, elle aime pas. Par contre, elle affectionne tout particulièrement son second prénom, Opale, et tout le monde l'appelle comme ça, d'ailleurs, sauf sa mère, qui s'obstine à vouloir garder son premier prénom. AGE: Opale a dix-neuf ans (et toutes ses dents). Depuis deux ans déjà, elle a la majorité sorcière, et elle en profite plutôt bien, la demoiselle. ANNÉE: Cinquième année, puisqu'elle a dix neuf ans. STATUT: Célibataire. Elle vient de quitter son dernier copain en date. Remarque, ça n'a pas duré longtemps, seulement un mois et demi, et puis, c'était un con de toute façon. PURETÉ DU SANG: Sang-mêlée. La famille de son père est composée exclusivement de sang-purs, mais lui est un cracmol. Il a épousé une moldue, et Opale est la seule sorcière de sa famille. Toutefois, elle a grandi avec une éducation mi-sorcière mi-moldue et se considère comme sang-mêlée. MAISON SOUHAITÉE: Poufsouffle, pour sa joie de vivre, sa gaieté, ou Serdaigle, pour son intelligence et son attitude studieuse. PARTICULARITÉ: Aucune. Enfin, Opale n'est pas quelqu'un de banal en soit, mais elle n'est ni métamorphomage, ni fourchelangue, ni lycanthrope, ni rien...



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Bon, Opale n'est pas parfaite, comme tout le monde, elle a des défauts. Toutefois, ses devoirs, elle les fait elle-même. Alors peut-être qu'elle jettera un petit coup d’œil sur ces parchemins, mais au final, elle les laissera là, et elle se contentera de faire son devoir toute seule.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour, sans aucun doute. Opale a besoin d'être aimé. Par tout le monde. Elle a besoin qu'on lui montre qu'on l'aime, que ce soit ses parents, ses amis ou ... Abraxas. C'est à cause de ça que tout s'est terminé entre eux, même si au fond, elle sait qu'elle l'aime encore ... qu'elle l'aimera toujours. Opale a besoin d'amour. Et c'est ce qui la rend parfois si naïve. Elle ferait tout pour qu'on l'aime et cela la rend parfois si fragile ...


Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle se défend bien sûr. Genre elle va se laisser faire. Pas question. La petite blonde a un sacré caractère, et c'est dans ces moments-là que les gens se rendent que malgré sa naïveté, elle n'est pas une bonne poire que l'on peut manipuler à sa guise. Elle va crier à l'injustice jusqu'à ce que le professeur découvre le véritable coupable, et elle retournera la situation à son avantage d'une manière ou d'une autre.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Opale interviendrait immédiatement. Certes, ce n'est pas une gryffondor, mais Opale est déterminée, Opale est forte et surtout, Opale déteste l'injustice. Alors même si ils sont dix contre un, elle se battra au côté du plus faible, elle défendra la première année.




ϟ Where the story begins

« Tu vois, Opale, ça, c'est le monde dans lequel j'ai grandi. » La petite fille ne sut que répondre, totalement absorbée par la découverte de cet endroit qu'elle n'arrivait à décrire avec un seul mot : magique. Sous ses yeux s'étendait une longue rue bordée de boutiques en tout genre, aussi étranges les unes que les autres. L'une proposait une réduction pour un lot d'ingrédient à potions, l'autre faisait une promotion sur la vente des chouettes hulottes, et là, elle pouvait découvrir dans une vitrine un magnifique balai, au manche vernis, aux poils coupés semblait-il au centimètre près. Un balai si splendide qu'Opale ne pouvait pas croire qu'il servait à balayer. « Tu as grandi là, Papa ? C'était où ta maison ? » Eddard Silverstone rit aux paroles de sa fille. « Non, chérie, je n'habitais pas ici ! Ce que je veux te dire, c'est que ces gens que tu vois ... Ce sont des sorciers. Tu sais, je t'ai expliqué. Ce que tu as fait, la dernière fois, c'était de la magie. Les sorciers font de la magie. Et mes parents étaient des sorciers. Comme toi. » Opale, profondément plongée dans la contemplation d'une vieil homme au nez crochu et à la robe rapiécée en train d'acheter des yeux de scarabée chez l'Apothicaire, mit un instant à réagir. « Donc, je suis un sorcière. » « Oui. » « Et toi, t'es pas un sorcier ? » Eddard sembla profondément las, soudain. Il se passa une main sur son visage marqué de rides, et il sembla soudain vieilli de 10 ans. « Non. Je suis ce qu'on appelle un cracmol. Et c'est pour ça que tu n'as jamais vu de sorciers avant, chérie. J'ai préféré quitter le monde magique, parce que c'était trop dur de vivre au milieu de tous ces sorciers, alors que moi je n'étais capable de rien. Mais toi, tu as hérité du don de tes grands-parents, Opale. Je suis si fière de toi, si tu savais ! » Ce que son père ne lui disait pas, et qu'Opale n'apprendrait que quelques années plus tard, c'est que si Eddard Silverstone avait quitté le monde magique, c'était à cause de la pression exercée par sa famille, tous des sangs-purs, et fiers de l'être. Elle comprendrait alors la douleur de son père lorsqu'il avait dû quitter le monde de son enfance, et sa difficulté à se faire une place parmi les moldus, qu'il n'avait jamais fréquenté. Elle comprendrait que son père, même s'il n'avait aucun pouvoirs, même après toutes ces années, était un sorcier dans l'âme, et elle aurait mal pour lui en imaginant ce que c'était de se faire rejeter par son monde, par sa famille, simplement à cause d'une histoire de génétique. Mais pour l'instant, elle n'était qu'une gosse de huit ans qui découvrait un monde merveilleux, comme elle avait toujours rêvé d'en voir.

∞∞∞∞∞∞

« Marcia ! Emerick ! Prim ! » Trois fois. Cela faisait trois fois que Callista Colerman, mariée Silverstone, appelait ses deux filles et son fils. Mais ils ne semblaient pas l'entendre, ou plutôt les soupçonnait-elle d'ignorer ses appels volontairement. Penchée par la fenêtre, elle voyait Opale évoluer dans le ciel, perchée sur son balai, et lancer des balles à son frère et sa soeur. Soudain, le balai de sa fille fit une embardée et le cœur de la mère Silverstone se serra. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas la voir jouer à ce jeu stupide ! Le Quidditch, non mais vraiment ! Elle, simple moldue, et atteinte de vertige en plus de ça, n'arrivait pas à comprendre ce que ce jeu si célèbre chez les sorciers pouvait avoir d’attrayant. D'ailleurs, il y avait beaucoup de choses qu'elle ne comprenait pas en ce qui concernait les sorciers, et cela posait parfois quelques problèmes avec son mari, et surtout avec sa fille, Opale. Eddard ne lui avait jamais caché qu'il avait de la famille sorcière. Six mois après le début de leur relation, il lui avait tout avoué. Ça l'avait choqué, bien sûr. Elle ne l'avait d'abord pas cru, jusqu'à ce qu'il l'amène, une fois, sur le Chemin de Traverse. Elle avait fini par accepter la dure réalité. Pendant plus de dix ans, ils avaient vécus heureux, et elle avait presque oublié cette histoire de sorcellerie, mais voilà ... Il avait fallu que des pouvoirs apparaissent chez Opale. Et à partir de ce moment, la magie avait fait irruption chez eux. Oh, au fond, ça ne la dérangeait pas. Mais si ses enfants, même Emerick et Primrose qui pourtant n'étaient absolument pas sorciers, avaient complètement adopté ce mode de vie, elle, Callista Silverstone, avait plus de mal à s'y faire. Alors parfois, elle ne pouvait s'empêcher de pester contre cette "fichue magie", comme elle l'appelait. « Les enfants ! Si vous ne venez pas tout de suite, pas de dessert ! » finit-elle par s'époumoner, exaspérée. Aussitôt, le balai d'Opale changea de direction tandis qu'Emerick, son grand frère et Primrose, sa petite sœur courraient vers elle. Opale fut la première à arriver, vite suivie des deux autres. « On mange ? » « Oui ! Cela fait plus d'un quart d'heure que je vous appelle ! » « Oh ça va, Maman ... » Callista jeta un regard de reproche à sa plus grande fille, mais ne pipa mot. Tout n'était pas rose entre elles, depuis qu'Opale avait découvert la magie, et plus encore depuis qu'elle était entrée à Poudlard. La jeune fille avait tissé des liens très forts avec le monde magique, et une complicité nouvelle était née entre son père et elle. Elle était si bien avec son père qu'elle en oubliait sa mère. Elle l'aimait, mais ... Elle ne pouvait s'empêcher de ne lui trouver que peu d'intérêt. Elle avait l'impression que la seule chose qu'elle savait faire, c'était lui crier après, et Opale ne le supportait pas. Néanmoins, excepté ces quelques incidents entre mère et fille, la famille Silverstone était une famille heureuse. « Alors, Marcia, contente d'être de retour à la maison ? » demanda soudain Mrs Silverstone, au milieu du repas. « Maman, ne m'appelle pas Marcia, tu sais que je détestes ça ! » Une des raisons pour lesquelles elle s'embrouillait fréquemment avec sa mère était justement cette stupide habitude de l'appeler par son premier prénom. « Mais pourquoi ? C'est ton prénom, à ce que je sache ! » « Regarde, Prim ! Tu ne l'appelles jamais Primrose, tu utilises son surnom ! Alors pourquoi moi, tu n'arrives pas à m'appeler Opale comme tout le monde ? » Callista eut un sourire amusé, et un regard tendre pour son mari. « Oui, mais ce n'est pas moi qui ait choisi le prénom de Prim. » Eddard Emerson prit un air faussement offusqué. « Comment ? Tu insinues que je ne choisis que des prénoms horribles ? » Et la petite dernière des Silverstone surenchérit : « Mais il est très beau mon prénom ! » Et c'est ainsi que le repas se poursuivit dans une ambiance agitée mais joviale, ce qui était fréquent lorsqu'on était cinq à table. Ce ne fut finalement qu'au dessert qu'Emerick, l'aîné et le seul garçon des enfants Silverstone, put demander à Opale : « Alors, Op ... Raconte-nous, Poudlard, comment c'était ? » Aussitôt, les yeux d'Opale se mirent à briller, et la première année qu'elle venait de passer dans l'école de sorcellerie défila devant ses yeux. Elle avait quatorze ans, presque quinze, et elle venait de passer la plus merveilleuse année de sa courte vie. Poudlard, c'était fabuleux. Depuis ses huit ans environ, son père avait tout fait pour qu'elle soit initiée aux us et coutumes du monde magique, pour qu'en arrivant à Poudlard, elle ne soit pas perdue, telle une née-moldue. Mais arriver dans cette école, c'était vivre entourée de magie. Baigner dans la magie. C'était une expérience merveilleuse, fabuleuse ... Magique, quoi. Et en plus de ça, elle avait rencontré des amis fabuleux. Elle s'était amusée comme une folle, et jamais elle n'avait tant aimé aller en cours que cette année-là. Elle qui avait été une élève brouillonne et dissipée dans les écoles moldues qu'elle avait fréquenté, là, elle se retrouvait en tête de classe, comme l'une des élèves les plus studieuses et appliquées de son année. Toutefois, sa joie de vivre, sa facétie et son rire communicatif lui avait évité de se faire considérer comme un rat de bibliothèque. Jamais Opale n'avait été plus heureuse que cette année-là, et elle ne savait pas comment faire comprendre ça à sa famille. C'était délicat. Elle savait que, malgré tout, Emerick et Prim étaient un peu jaloux de ne pas avoir eu son don pour la magie. Elle savait aussi que le plus grand rêve de son père, inaccessible pour un cracmol, avait été d'intégrer Poudlard. Pourtant, elle ne pouvait pas leur dire que Poudlard, au final, c'était pas si bien que ça. Ils ne la croiraient pas. Alors, elle commença... « Poudlard, c'est ... Magique. »

∞∞∞∞∞∞

« Alors, Opale, tu bosses encore ? » La jeune fille releva la tête de son livre et passa la main dans ses cheveux blonds, relevés en une queue de cheval. « Non, j'ai fini ! » « Et t'aurais pas pu le dire avant, oui ? Enfin, on va pouvoir aller manger ! Allez, viens. » Opale sourit, et d'un geste de baguette, rangea son livre dans son sac. Puis elle suivit son ami en sautillant. « Tu bosses trop, Op, je l'ai toujours dit. » Elle leva les yeux au ciel. C'était un vrai flemmard. Elle l'adorait, mais il était le pire cancre qu'elle puisse connaître. « En attendant, c'est pas moi qui ai eut Troll à mon dernier devoir de Potions... » « J'étais malade à ce moment-là ! » « Et aussi à ceux de Métamorphose, Sortilèges et Divination ! Allez, bouge, j'ai faim. » Elle lui décocha un sourire moqueur, et il la suivit en maugréant que de toute façon, la Divination, ça servait à rien. Bien qu'elle soit plutôt d'accord avec lui, elle ne releva pas et continua son chemin. Elle mourrait de faim. A son entrée dans la Grande Salle, elle se dirigea immédiatement vers la table de sa maison, et elle s'assit, son ami en face d'elle. Ils discutèrent un moment, puis une fois son assiette finit, Opale l'abandonna avec d'autres personnes de sa maison. Il était déjà tard, le couvre feu était pour bientôt, et elle voulait filer avant que les rondes se déclenchent. Elle quitta la Grande Salle, et grimpa quatre à quatre les marches des escaliers pour finalement arriver au sommet de la plus haute tour du château. La tour d'Astronomie. Son refuge, son petit endroit rien qu'à elle. Qu'est-ce qu'elle aimait être ici, seule, à contempler les étoiles, un bon livre entre les mains... Elle s'assit d'ailleurs, face au vide, et ouvrit son livre. Puis elle se plongea de nouveau dans cette histoire passionnante d'un jeune hobbit partant découvrir le monde et par la même occasion, sauver tous les peuples libres de sa terre. Elle était si absorbée par sa lecture qu'elle n'entendit même pas des pas s'approchait, et elle ne le que quand il se retrouva juste devant elle. « Qu'est-ce ... Qu'est-ce que tu fais ici ?! » demanda-t-elle un peu paniquée. Il était tard, elle n'avait pas le droit de se trouver là. S'il était préfet ... « Je pourrais te poser la même question ! » répliqua-t-il brusquement, puis il se radoucit. « T'es pas préfète, hein ? Tu diras rien ? » Elle secoua négativement la tête. « Tu lis quoi ? » Elle lui montra la couverture du livre, et il se tordit le cou pour lire le titre. « Je... Je m'appelle Abraxas McAdams. » « Et moi Opale Silverstone. Enchantée. » Ils ne s'en doutaient pas encore, ni l'un, ni l'autre, mais cela allait être le début d'une grande aventure ... D'une histoire à part entière ... Et de bien plus que ça ...

ϟ Where the story ends

La tour d'astronomie, ça avait toujours été leur refuge. Ça avait été le lieu de leur rencontre, ça avait été le lieu de leurs premiers rendez-vous. Et aujourd'hui, encore, ils étaient là, dans les bras l'un de l'autre. Heureux comme jamais ils ne l'avaient été. Le couvre-feu était passé depuis longtemps, mais quand elle était avec lui, plus rien n'avait d'importance, à part ses bras autour de sa taille, ses lèvres contre les siennes, son souffle dans son cou, ses mains dans ses cheveux. Elle se sentait si bien avec lui. Tellement heureuse. Tellement heureuse que ça lui faisait peur, car elle se disait que tout pouvait s'effondrer. D'un coup. Et alors elle aurait mal comme elle n'avait jamais eu mal. Mais elle ne pouvait pas interrompre ça. Quand elle était avec lui, elle se sentait vivante. Elle aimait ce feu qui brûlait en elle depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle aimait leurs coups de folie, elle aimait leurs bêtises, elle aimait tout de lui, tout ce qu'elle faisait avec lui. Depuis qu'elle était avec Abraxas, elle était devenue moins sérieuse, moins studieuse. Il lui était arrivé de sécher quelques cours, tous pour les passer avec lui. Et malgré les remontrances de sa mère, elle ne regrettait rien, parce que jamais elle n'avait ressenti ça pour quelqu'un. Ça. Elle s'était toujours refusée à appeler ce sentiment de l'amour, parce que pour elle, il était encore trop tôt pour tomber amoureuse. Et surtout, cela lui faisait effroyablement peur de se dire que quelqu'un lui avait dérobé son cœur. Mais pourtant, ce jour-là, au sommet de la plus haute tour de Poudlard, alors que les lèvres d'Abraxas se posaient dans son cou, alors que sa bouche à elle se retrouvait prêt de son oreille, elle lui susurra soudain, comme un mot doux, comme une promesse, comme un secret, ces mots qu'elle désirait tant, mais qui avaient une force et un pouvoir qu'elle redoutait. « Abra ... Je t'aime. » Et là ... Là ce fut le début de la fin. Elle le sentit se raidir soudain. S'écarter légèrement. Elle resserra sa prise autour de lui. Elle tremblait. Elle voulait qu'il lui réponde, elle voulait qu'il parle, elle voulait que ... « Je... Merci. » Ce mot. Telle une gifle. Un coup de poing. Double flèche dans le cœur. Elle ne voulait pas qu'il parle finalement, elle voulait qu'il se taise, qu'il se taise à jamais. Elle se recula, vivement, comme piquée par un serpent. Elle sentit ses yeux s'humidifier, et elle serra les dents. Elle ne voulait pas pleurer. Pas pour ça, pas pour lui. Mais quelle conne elle avait été. « Merci ... Merci ? T'as tout gâché, Abra. » Comment avait-elle pu croire que ... ? Comment avait-elle pu être si naïve ? Elle le savait pourtant. Il était volage. Il allait voir ailleurs. Elle ne lui suffisait pas, alors comment, par Merlin, comment ces mots avaient-ils pu franchir ses lèvres ? Elle ne s'était jamais sentie aussi mal. Elle n'avait jamais eu aussi mal. Ce soir-là, après avoir erré dans les couloirs comme une âme en peine, Opale rentra dans son dortoir et s'effondra sur son lit. Le lendemain, elle se fit porter pâle, et ne sortit pas de ses couvertures.

Trois semaines après, elle rompait avec Abraxas.




(opale) ♢ oh take me back to the start 1358346860-3-2
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Cara Delevingne ♥ AGE: 16 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par Bazzart. TES IMPRESSIONS: Il est sublime :*o*: ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN:  :heart:


Dernière édition par M. Opale Silverstone le Jeu 13 Juin - 0:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:17

Bienvenue :*o*:
Tu l'as sans doute remarqué mais une autre personne tentant le scénario a déjà terminé sa fiche. J'attends l'avis d'Abraxas sur la question mais si il accepte la "concurrence" tu auras quelques jours pour faire ta fiche pour qu'il puisse ensuite départager l'interprétation du personnage qui lui plait le plus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:27

Merci, et oui, oui je sais :heart:
Je vais commencer ma fiche pour faire attendre le moins possible l'autre membre ♥️ Et puis si Abraxas n'accepte pas la concurrence, tant pis, je commencerai une autre fiche ça ne me dérange pas :*o*:


Dernière édition par M. Opale Silverstone le Mar 11 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:07

Bienvenue sur le forum ! J'aime ton vava :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:00

Bienvenuuue :heart:
j'ai vu que tu as bien entamé ta fiche, du coup, je choisirai la meilleure des deux !
Bon courage et encore milles mercis d'avoir pris mon scénario et de tous les compliments !
Spoiler:
voilà ma fameuse pluie de smileys :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:13

Oh merci merci merci :ow: :ow: Et même si tu ne me choisis pas pour le rôle, j'espère un lien de malade, parce que ton personnage est génial, et puis, Julian Morris quoi :heart:
Spoiler:
Je termine ma fiche au plus vite :ow:

edit : oh, et merci beaucoup Pandore, Anna Speckhart est sublime également :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:26

Bienvenue sur DP :heart:

Comme tu as déjà fini ta fiche je t'épargne mon petit discours habituel :oups: Je laisse la place à Abraxas pour qu'il voit tout ça :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:25

Je vais choisir ta fiche, je pense que tu as très bien cerné le personnage de Marcia et j'aime beaucoup la dernière partie qui cerne bien Abraxas aussi !
Voilà, j'espère que ça ira pour les admins aussi ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:14

Oh merci :ow:Je suis vraiment contente que ça t'ait plus :love:
J'ai hâte de rp avec toi :yes:

edit : et merci Dawn, pour le bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:37

Comme Abraxas a décidé de t'accorder le scénario on va bientôt pourvoir te valider! Mais avant ça il va falloir que tu changes un petit détail au début de ta fiche. Si le frère et la sœur d'Opale n'ont pas de pouvoirs magiques ils ne peuvent pas utiliser de balais volants, ils ne pourraient pas les maitriser et le ministère serait obligé d'intervenir. Ils sont au courant de la magie mais ne peuvent malheureusement pas en profiter :;)
Préviens nous une fois que ce détail sera modifié et on viendra te valider au plus vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:11

Ah oui zut, j'avais oublié ce détail --' Voilà, j'ai modifié :heart: J'espère qu'il n'y a rien d'autre qui cloche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:22

C'est parfait! :heart: Je vais venir te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:00

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi M. Opale Silverstone. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

(opale) ♢ oh take me back to the start 2eb5zxh
Félicitations, tu intègres Poufsouffle !
C'est la maison de la loyauté et de la patience. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont naïfs et discrets. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est L. Abraxas McAdams. Il prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


(opale) ♢ oh take me back to the start Empty
Message Sujet: Re: (opale) ♢ oh take me back to the start   (opale) ♢ oh take me back to the start Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(opale) ♢ oh take me back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Behind our childish smiles. ft Opale
» (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same
» ISI ♖ Lay back, it's all been done before
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.
» how to start a day - ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-