NOM: emerson black,rosario aurait du être sang-pur, mais une des black n'a pas fait de fille avec un sang-pur, mais avec un moldu, un emerson, ce qui a donné une emerson black . PRÉNOMS: rosario-kala, un prénom des plus original, unique, et quand même magnifique. AGE: rosario a exactement dix neuf ans depuis le quatorze juillet mille neuf cent soixante dix neuf, elle en aura vingt dans un peu plus d'un mois . ANNÉE: en sixième année. STATUT: célibataire, amoureuse, au coeur brisé. PURETÉ DU SANG: sang-mêlé, qui aurait du être pur. MAISON SOUHAITÉE: c'est une poufsouffle. PARTICULARITÉ: aucune ici.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Si il y a bien un mot qui caractériserait la belle rosario-kala, c'est la loyauté. La blonde est humble, franche, honnête. Mais elle est aussi très curieuse. De ce fait, Emerson aurait évidemment jeté un coup d’œil sur la feuille, mais ne cherchant pas à substituer les réponses, elle aime travailler et se débrouiller seule, elle n'en voit pas l’intérêt. Elle prendrait alors la copie, jettera un coup d’œil dessus et détruira la dite feuille en question. Tout simplement. ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Caractérielle, même très. Et elle déteste plus que tout la méchanceté gratuite. Vous savez quoi ? Rosario foutrait très volontiers une baffe aux petits emmerdeurs. Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, disait son père. Elle irait donc prendre la défense de la jeune première année et irait avertir les préfets.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Et bien Rosa pète tout simplement un plomb. Elle déteste l'hypocrisie. Se laisser faire ? Jamais. Elle argumenterait jusqu'à obtenir raison. De plus, Emerson sait se montrer très persuasive, et comme on la connaît honnête,on la croit facilement, de cette histoire Rosario-Kala en sortirait fière. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Bonne question... L'amour : une chose que Rosario ne peut y échapper, folle amoureuse de Abraxas qui lui a brisé le cœur, croyant pourtant être aimé, et elle l'est, ne le sachant pas. L'amour, c'est le plus beau des sentiments selon elle. Richesse : tout le monde en rêve, non ? Pouvoir s'offrir ce que l'on veut, être respecté... Célébrité : comme la richesse, cette sensation si alléchante de pouvoir, ce droit de s'exprimer comme on le veut... Sagesse : une grande vertue selon la poufsouffle, quelque chose comme un privilège, avoir la capacité de s'exprimer, de devenir quelqu'un d'heureux.
→ SOLITAIRE ET DÉJANTÉE.
Je ne veux pas arrêter le sport, c'est ma passion" disait-elle d'un ton las à son adorée de mère. Elle n'avait que quatre ans et avait une vraie bouille d'ange. Son frère jumeau suivit de la plus petite, Castiel et Maxwell-Deli, arrivèrent par derrière et firent un gros bisou à sa sœur, sourirent à sa mère et montèrent les escaliers pour rejoindre leurs chambres. La maman sourit. "Ma puce, t'es bien la fille de ta maman." Le papa sortit la tête de la cuisine. "A table petits morveux". Dans tout cela, comment croire que les enfants étaient sorciers ? Et pourtant... Hellisandre, Alexandra étudiaient déjà dans la prestigieuse école de magie Poudlard. Les enfants Emerson sont tous sang-mêlé, car oui, ils tiennent ça de la maman, qui a l'air pourtant d'une simple moldue, elle travaille comme tout le monde. Elle aime cette vie même si elle veut voir ses enfants devenir de grands magiciens, ce qu'elle a refusé d'être pour vivre au près de son époux, un australien moldu, elle avait tout quitté pour lui, quittant l'Ecosse, mais surtout sa pure famille Black. Avant, elle était professeur de sortilèges, tout le monde l'aimait, même avec un nom qui effrayait d'autres, sa famille la détestais, la déteste et la détesteras. Elle aurait pu devenir l'une des meilleurs dans le domaine de la magie noire, mais toute cette horreur, c'était trop pour elle, elle voulait juste une vie simple, une vie...moldue.
Voilà l'ambiance que régnait chez les Emerson : une famille heureuse, la maman professeur de sport, le papa professeur d'université, les enfants rêveur et casse-cou, très doués, et à part, Rosario-Kala, une fillette drôle et intelligente, très maligne, la mère savait qu'elle deviendrait une femme importante dans le domaine de la magie. Ils habitaient avec le vieux chat Poupette dans une villa adelaïdienne. La petite Rosario était une fille pleine de joie, un peu précoce, sûre d'elle. Elle aimait bien la vie, seule ou pas, avec des tas d'amis. Elle n'en avait pas forcement besoin pour exister. Et le papa dans tout ça ? Il assumait le fait que sa famille n'était pas ordinaire, de toute façon, il était très fantaisiste.
→ PASSIONEE ET REVEUSE.
"Rosa , tu me laisses jouer avec la balle ?" demanda sa petite sœur Maxwell. Rosario-Kala avait maintenant quatorze ans, elle était toujours la même, une fille spéciale. Quatorze ans et vachement intelligente. De plus, elle était très douée, dans le domaine de la magie. Rosario Kala faisait parti de Poudlard, elle cohabite avec la meilleure amie de sa mère en Ecosse avec Hellisandre et Alexandra pendant les petites vacances, en Ecosse. Elle assumait plus que jamais d'être sorcière, et le conflit alliance-phénix la dévastait, elle prônait la paix, et voir une telle méchanceté gratuite et injuste la rendait furieuse. Elle tenait des discours interminables devant ses amis qui ne comprenaient pas grand-chose. Elle rêvait de liberté, de voyage. Et surtout, elle était toujours passionnée de sport, elle faisait même parti de l'équipe de quidditch des poufsouffle, où elle est poursuiveuse. Rosario se souvient encore du jour de la répartition, elle n'avait jamais été aussi heureuse d'avoir rejoint les jaunes, c'était ce qu'elle voulait, et cela depuis toujours. On l'aime beaucoup ici, la petite Rosario, elle est gentille, humble, serviable, beaucoup de personnes aiment rester avec elle, de plus, elle n'a pas beaucoup d'ennui, vu qu'elle n'est pas une moldue, et quelque part, on la respecte car même si sa mère est une Black déchu, une Black reste une Black. Elle écrivait, dessiner, faisait du sport, au fond, c'était une vraie artiste, mais elle ne se l'avoue pas. Elle soutenait tous pleins de causes, des tas de trucs politiques, elle rêve de devenir préfète en chef. Dans ses mots on pouvait entendre des paroles communistes, comme son frère jumeau adoré. Plus tard, elle ne sera pas politicienne par contre, mais auror, elle deviendra l'ennemi de ceux qui ont renié sa mère. Mais c'est beaucoup d'études, et Rosario n'aime pas trop ça, même si elle aime beaucoup les cours, elle ne rêve pas de ça, elle est plutôt intrépide, entreprenante, pas très sérieuse. Elle aime ce qu'elle est, où elle vit dès a présent, Poudlard est sa maison et elle s'y plait. "Oué une seconde, je vais mettre la table, vu que Hellisandre n'est pas rentrée" répondit t'elle, tirant dans la balle. Elle se leva, prit les assiettes dans le placard. "Je viens de faire la vaisselle, prends les propres, et n'oublie pas de revoir ta liste pour la rentrée, ta baguette est toujours opérationnel ?" demanda sa mère, arrivant par derrière.
→ ANTI-CONFORMISTE ET LIBRE
Abraxas, je sais que c'est toi.. Elle était très en colère, le brun s'assis en face d'elle, tentant même de l'embrasser, elle tourna vivement la tête. Je crois qu'il faut qu'on parle, c'est important. Et tu n'auras pas droit de mentir, de nier, parce que je sais que tout est vrai. T'es un con, je le sais et même toi tu le sais. Je te dis que je t'aime, mais tu t'en fous, tu préfères aller voir d'autres filles ? C'est ton problème. Plus le mien d'ailleurs. Je te quitte et ne me demande pas pourquoi parce que tu t'en doutes fortement. Je t'ai dis que je t'aimais et tu as osé me répondre merci. Laisse moi te donner un conseil, va prendre d'autres filles pour des connes, j'en ai marre. Elle sortit, claqua la porte et s'effondra. Elle ne voulait plus de Abraxas, il lui avait brisé le cœur, elle avait été si naïve. Elle se coucha ensuite, mais ne trouvant pas le sommeil, elle pleura, des heures et des heures. Les semaines qui passèrent furent douloureuses et triste. Beaucoup de monde en voulait à Abraxas, qui avait détruit le cœur d'une fille si gentille, loyale. Son frère avait eu énormément de mal pour se retenir. Se retenir de quoi ? De fracasser Abraxas. Au début, les notes de Rosario-Kala chutèrent, mais la blonde voulut se reprendre en main, elle se remit à sourire, ses amis étaient alors heureux pour elle, mais au fond, elle était toujours dévastée. Et depuis, quand elle croise Abraxas, elle baisse les yeux, sa George se noue, elle passe son chemin, et ne dit rien.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: cara crazier delevingne. AGE: 14 yo. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: je sais plus... TES IMPRESSIONS: ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN:
Dernière édition par Rosario-Kala Emerson le Dim 9 Juin - 20:17, édité 8 fois
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Par contre, je suis désolée mais ton personnage ne peut pas être métamorphomage, ce don est déjà pris comme tu peux le voir dans le listing des particularités disponibles pour les élèves
En attendant bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur le forum n'hésite pas! SI tu as des questions sur le scénario je te laisse harceler Abraxas
(re) Bienvenuuue j'aime beaucoup que tu gardes le caractère un peu rebelle du scénar, mais en même temps travailleur de la belle et qu'elle ait perdu son père la rend plus 'brisable' si on peut dire. De plus qu'elle ait neuf frères et soeurs, ça sera drôle par Abraxas, qui se fera taper par chacun sur la tête Par contre il y a quelques petites choses que j'aimerai qu'on revoit, comme par exemple le deuxième paragraphes où tu dis qu'elle a treize ans et qu'elle est douée en magie, mais à cet âge là, elle n'a pas pu encore se servir de magie puisque ce n'est qu'à quatorze ans qu'on entre à Poudlard! Puis j'aimerai plus en savoir sur sa vie à poudlard, sa vie là-bas, puis son après-vie après Abraxas, parce que je reste sur ma faim et que je suis très curieuse Sinon j'aime beaucoup le reste et je n'aurai rien à redire !
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Alors... Son père est encore vivant elle n'a qu'un frère, jumeau, je tiens à le garder lui et trois sœurs, mais c'est pas elle qui vont te faire beaucoup de mal tu sais. Donc on a Arthur le fils, et Hellissandre, Alexandra et Maxwell-Deli en sœurs. Dans le deuxième paragraphe elle à 14 ans. J'ajoute aussi le fait qu'elle soit très fière d'être Poufsouffle et qu'elle est très aimée, elle est respectée car elle a du sang des Black. Mais aussi quelques éléments sur sa vie à Poudlard. J'ai aussi ajouté quelques lignes à la fin. Voila :)
Alors alors, pour Abraxas ta fiche est okay donc on va bientôt pouvoir te valider. Mais avant d'en arriver là on va devoir te demander deux petits trucs Tout d'abord il faudrait que tu modifies le début de ton histoire, la mère de Rosario n'aurait pas pu devenir une mangemort puisque lorsqu'elle était jeune ils n'existaient tout simplement pas ;) Tu peux changer ça assez simplement en disant qu'elle ne voulait pas se tourner vers la magie noire ou la haine des nés-moldus etc... Ensuite il faudrait que tu relises ta fiche pour la corriger, il y a plusieurs fautes et certaines sautent vite aux yeux, je pense que c'est juste de l'inattention alors une bonne relecture et un tour sous Bonpatron ou Word devraient suffire Pour ce qui est de la filiation avec les Black on en parle en partie staff, parce que je ne suis pas totalement sûre.
Voilà, préviens nous quand ce sera fait qu'on puisse te valider
Bienvenuuuue Je viens de voir sur le sujet du scénario qu'une autre personne était intéressée par le personnage, donc je vais attendre l'avis d'Abraxas sur tout ça avant de faire quoi que ce soit
Coucou Je voulais juste te dire que je suis désolée de débarquer comme ça, et de m'imposer, mais je trouve ce scénario vraiment génial et j'ai pas pu m'en empêcher :/ J'espère que ça ne te dérange pas trop
Une Poufsouffle en devenir ; OUI JE LE VEUT! Le combat sera féroce, mais tu as su satisfaire ton créateur et ses idées parfois tordues (Ne prenez jamais cette phrase hors contexte). Une fiche remplis rapidement mérite respect, alors…respect! Que la force soit avec toi, qu’importent les excuses déplacés d’une concurrente spammant sur ta fiche de présentation. Focus sur la raison qui t’a poussé a t’inscrire ici (Et ne répond pas Abraxas – s’il te plait, voyon). Bref bienvenue !
Oh et une dernière chose! Je vote pour toi! Quoi? Comment ça on a pas le droit d’avoir un parti prix? Tsss