FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
Message Sujet: ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:51

ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Tumblr_l5stn68sRr1qb9z9ro1_500

PRÉNOM PRÉNOM NOM.

NOM: écrire ici. PRÉNOMS: écrire ici. AGE: écrire ici. ANNÉE: écrire ici. STATUT: écrire ici. PURETÉ DU SANG: écrire ici. MAISON SOUHAITÉE: écrire ici. PARTICULARITÉ: écrire ici.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.



ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: écrire ici. AGE: écrire ici. PRÉSENCE SUR LE FORUM: /7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: écrire ici. TES IMPRESSIONS: écrire ici. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
Message Sujet: Re: ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:51

    +1, J'aurais besoin de votre aide pour l'avatar, j'avais penser à Rosie Tupper, mais j'ai peur que niveau intégration ça ne marche pas. Vous pouvez me donner votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
Message Sujet: Re: ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:08

Biiienvenue parmi nous :heart:

A mon avis, si tu as envie de jouer avec Rosie Tupper (qui est sublime) tu devrais le faire. Je te promets de te garder un super lien :larmes: Et tout les membres sont choux comme des concombres ici tu n'auras pas de souchi à mon avis :MG:

Mais sinon tu veux partir sur un autre choix, tu as des idées, des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
Message Sujet: Re: ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:17

Bienvenue parmi-nous ! :*o*:
Rosie est magnifique, mais cependant si je ne me trompe pas elle est tenté par une autre membre Daphnée Rosier-Nott (:
Si tu as d'autres idée - ou aucune, nous pouvons toujours t'aider :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
Message Sujet: Re: ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:19

Bienvenuuuue :ow:
Daphné a déjà Rosie Tupper en avatar (que j'aurais dût réserver), donc il faudrait se diriger vers un autre choix :larmes:
Mais en tout ne te fais pas de soucis concernant l'avatar, populaire ou pas, on t'aimera quand même tongue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
Message Sujet: Re: ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:44

Peut importe le vava, on va t'adore :*o*:

Rien que ton titre :mdr:

Bref, bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
Message Sujet: Re: ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Ta fiche n'a pas avancée depuis qu'elle a été postée il y a quelques jours. Pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plait ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
Message Sujet: Re: ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESME - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSARIO KALA ▲ brise moi le coeur comme tu as brisé le tien
» Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -
» Y'a des jours comme ça Ձ FT Azure
» Absence / ralentissement de quelques jours
» De plus en plus de vautours me tournent autour, au secours, ça commence à sentir la fin des beaux jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-