FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:01

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Tumblr_m58g8jRXp61rqkf12

Sky-Wednesday Opale Yaxley

NOM: Yaxley. PRÉNOMS: Sky-Wednesday Opale. AGE: 18 ans. ANNÉE: 5ème année. STATUT: Célibataire ... Aux dernières nouvelles. PURETÉ DU SANG: Pur. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard. PARTICULARITÉ: Aucune.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Pfff, Potion ne me sera pas utile. Je n'ai pas besoin d'un bout de parchemin avec quelques réponses pour le réussir, je suis une Yaxley voyons. Au pire, je peux toujours le glisser dans la poche d'un Poufsouffle voire d'un Bouffondor cela leur donnera une petite chance de le réussir ce ... test ? Laissez-moi rire même ma petite sœur le réussirai les yeux fermés. C'est-dire que leur cerveau ne fait pas la moitié des sorciers dignes de ce nom. Si dans le pire des cas je n'arrive pas à trouver un petit veracrasse, autant jouer les gentilles et gagner des points pour sa maison, non ? Cela fait toujours cela de gagner. Toujours y trouver son compte, c'est une pensée des plus positives, jouissantes, non ? Ce n'était pas des questions réelles vu que les réponses ne peuvent être que oui !
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? C'est monnaie courante, ce genre de choses. D'autant plus si c'est un sang-de-bourbe. Si c'est celui que je pense, personne d'autre que moi n'aie le droit de l'«embêté» mais si c'est un autre que les autres s'amusent avec, tout dépend si j'ai le temps de faire mu-muse ou non. Sinon pourquoi pas. Mais si c'est une situation inverse et qu'il s'agit d'un sang-pur tout à fait honorable j'irais peut-être l'aider si je peux en tirer un certain parti pris. Je n'aimerai pas que ma famille en reçoive un blâme. Donc autant faire ce qu'il y a de mieux. L'important est de rester dans le haut de l'échelle et à bas les traitres à leur sang ! Si j'en prends un qui veut jouer les justiciers avec moi, il en ressortira à l'infirmerie, oh pas de sort impardonnable avec moi cela mettrait à mal ma famille, mais plus un bon sortilège pour faire de jolies dents ou à vous faire vomir. C'est d'autant plus marrant.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Comment je réagirai ? Et bien voyons tout dépend du parti pris voyons ! Certains professeurs ont le culot de mettre à mal des élèves de sang-purs seulement qu'ils ont du ... mal avec certaines matières. Et uniquement qu'ils ont leur chouchou, ils enquiquinent ceux qui sont les plus faibles. C'est injuste je trouve, l'on devrait suspendre ce type de professeur à chouchou. À contrario, si c'est un Poufsouffle qui se fait gronder c'est qu'il n'a pas correctement fait ce qu'on lui demandait. On devrait organiser une collecte de don pour les aider à trouver un établissement mieux adapté à leur niveau d'intellect. Pour leur faire remonter la pente et pour les né-moldus et bien ... ils n'ont qu'à suivre des cours dans leurs ... trous là ... ce qu'ils appellent école. Je trouve que ce n'est pas un terme adapté étant donné ce qu'ils doivent apprendre la-bas.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour je passe, ce n'est pas dans notre monde que ce genre de choses arrivent. Comme ma mère, je me retrouverai mariée à un homme dont le parti se verra le plus intéressant pour ma famille. De ce fait, je n'aurais jamais cette chance. Richesse que demandé de plus que ce que l'on a déjà. Je ne manque de rien ... Sauf de cette magnifique robe de soirée de chez .... Heu, je m'égare, car non je ne manque de rien. Et je vous vois venir, je ne suis pas capricieuse. Je la demanderai pour la semaine prochaine ♥️. La célébrité, la famille Yaxley étant assez réputée, la célébrité me poursuis voyons. Nul n'est censé ignorer ma famille qui a toujours de très bonne place au ministère. D'ailleurs, c'est bien pour cela que plus d'une famille tente de marier ses rejetons à la nôtre. C'est monnaie courante, donc je pense que la célébrité je suis née dedans (a). La sagesse ? Ne suis-je pas censé être d'une image sage ? Bon en apparence certes, mais mentalement ? Comment cela, non ? Et puis de toutes façons à quoi servirait cette maudite sagesse ? À rien ! Si être vieux c'est d'être sage, je le deviendrais un jour, donc cela veut dire que maintenant cela ne sert à rien. À part l'argent et la célébrité qui a-t-il de plus important ? Rien dans ce bas monde n'est intéressant. Bien que pour le premier j'aurais bien aimé avoir cette chance ...



« ▬ Les premiers pas dans la vie. »

La famille Yaxley, grande famille de l'aristocratie sorcière parmi d'autres, connue à sa façon comme les autres. La seule chose qui les différenciait dans l'instant était la venue imminente d'un nouveau né. En espérant, par ailleurs, un potentiel héritier à la famille. Il avait déjà une fille dont il attendait avec impatience l'apparition de pouvoir, qui a deux ans, n'était pas encore apparut. Peut-être un peu normal, mais l'espoir est là. La peur de la voir cracmolle est impensable pour le patriarche de la famille. D'ailleurs il a décidé de ne mêler ses enfants aux mondes que lorsqu'il sera sûr qu'il n'y aurait aucune honte. Il se doit d'éviter tout scandale. Il en allait de son honneur. C'est ainsi que le patriarche avait pris congé alors qu'un elfe du manoir était venu sur son lieu de travail lui prévenir que sa femme était en préparation. Préparation à quoi ? Le bébé n'allait pas tarder. L'homme, Hecktor Harès, se tenait droit devant la cheminée de son bureau attendant avec impatience des nouvelles de son épouse, Athénaïs Adélaïde, ou plutôt de son enfant à naître. Cela dure depuis maintenant quatre heures et l'homme commence à faire les cent pas lorsque l'on frappe à la porte. Il se replace devant l'âtre et dispose la personne à entrer. C'est le médicomage, il vient donner les nouvelles. Le patriarche attend, le médecin annonce. Une petite fille, 2kg750, en bonne santé. Déception, encore une fille. Tant pis, il refera un enfant à sa femme. Jusqu'à ce qu'un héritier naisse enfin. Hecktor donne alors le nom qu'il veut donner à sa fille, sa femme n'aura qu'à apprécier. Sky-Wednesday en l'honneur de ses deux grands-mères. Opale pour son arrière-grand-mère paternelle, celui qui deviendra son préféré. Hecktor devras attendre ses premiers pas pour être une sorcière avant de l'annoncer officiellement afin qu'elle soit utile à une alliance pure.

« ▬ Les premiers pas pour être prodigue. »

Opale, Opy, Opou, Opa, ect. Tant de petits surnoms ... Lisbeth, Lilou, Lily, Lisa, ect. Tant de petits surnoms qui unissent les sœurs Yaxley. Proche, joyeuse, sereine et fière. L'éducation des petites est un atout. Et puis, elles aiment taquiner leur petit frère, fierté de la famille, fierté du père, un joyau à lui seul. Le frère aimé, l'enfant fierté. Ils grandirent alors ainsi. Il est d'un an plus jeune qu'Opale, de trois ans plus jeune de Lisbeth, il se nomme Gideon. Gigi, Gid', Ninon, lui aussi à droit à ses surnoms. Il se sent plus proche d'Opale, comme il se sent protéger par Lisbeth. Opale devient sa camarade de farce, alors que Lisbeth se veut grande, petit à petit, elle veut devenir leur modèle de vie. Alors que Gideon et Opale tente une farce à leur grande sœur, cette dernière lit un livre dans le salon. Gideon prépare un sceau d'eau au-dessus des escaliers, il a 5 ans. Opale est allée chercher du savon liquide dans la salle de bain, elle a 6 ans. Elle grimpe sur le rebord de la baignoire et attrape son trésor. Elle redescend et cours retrouver son frère. Il se cache et attend sa sœur qui arrive, il rigole, elle sourit de façon espiègle. Ils attendent leur sœur, elle tarde, ils commencent à s'ennuyer. Elle doit être prise dans son livre. Opale s'étire et fait tomber le flacon de savon dans le seau. Son frère lui dit que c'est le but, elle retire la bouteille (vide) d'un air boudeur. Elle aimait bien ce savon-là et voilà qu'elle n'en a plus une goutte. Cela lui apprendra à oublier de fermer la bouteille. Elle entend alors des bruits de pas, elle jubile, elle regarde son frère qui sourit. Son frère et elle commence à verser l'eau savonneuse dans les escaliers. C'est une farce de gamin, c'est marrant pour eux. Ils se recachent correctement sans penser au bulle sur l'escalier alors qu'une voix rauque s'élève. « Sky-Wednesday et Gideon Yaxley. Venez me voir tout de suite. ». Ce ton, cette voix, c'est leur père. Gideon se raidit un peu terrifié. Opale se relève et prend la main de son frère et le tire avec elle devant les escaliers et baisse les yeux. Elle regarde alors son père de façon timide. Ce dernier leur demande ce que des bulles font dans les escaliers. Opale lui dit que c'est une farce en souriant. Son père la rappelle à l'ordre en lui disant que ce n'est pas drôle. Elle fait un pas devant elle pour descendre d'une marche, mais finit par glisser. Son père attrape sa baguette, mais la rabaisse très vite. Son frère recule d'un pas avec des yeux ronds comme des soucoupes. Opale vient de rebondir dans l'escalier. Elle atterrit alors au pied de son père qui la regarde d'un air sévère. Elle baisse les yeux puis les relèvent doucement. Son père lui sourit, il a un regard fier. Sa seconde n'est pas une cracmolle. Il en est fier, il se retourne et voit sa femme et son aînée qui regardent Opale. La mère jubile, la gamine est étonnée. Elle regarde son père, mais ne croise que déception dans son regard. Elle regarde à nouveau Opale. Opale est plus douée qu'elle alors ? Elle ne le sait pas, elle ignore, elle n'a peut-être pas ce pouvoir en elle. Elle a déçu son père aujourd'hui à cause d'Opale. Opale est la fautive. Mais qui sait, elle aussi à peut-être ce pouvoir enfui ... Elle deviendra aussi une prodigue.

« ▬ Les premiers pas pour oublier et devenir une princesse. »

Lilou, Lisa, Lily autant de surnom, autant de souvenir d’enfance qui se voit envolé telle une brume qui disparaît au beau matin. Lisbeth n’est plus là désormais. Il ne reste plus qu’Opale, Gideon et leur petite sœur, qui est née par erreur. Son père ne voulait plus d’enfant, et sa femme est tombée enceinte, tant pis, elle pourra servir aussi. Et lorsque Lisbeth s’est révélée être une cracmolle, elle n’a fait que la remplacer. Opale est devenue la nouvelle princesse de la famille, avec une rancœur d’avoir perdu de bon souvenir, d’avoir perdu une sœur, une confidente. Elle se sent seule, elle se sentira encore plus seule si elle n’avait pas Gideon, mais Gid’ n’est pas une fille, il a démontré sa nature de sorcier cela a rendu encore plus fier son père que lorsque ce fut elle. Ils ont vécu dans un monde d’aristocratie, de tradition et devront le perpétré ils en sont certains. Ils ne sont pas très proches de leur dernière sœur, bien que pour Opale, c’est la seule sœur qui lui reste et sait que c’est à son tour de la protégée, elle et son frère. Alors elle se rapproche d’elle. En lui dictant les récits que l’on lui a enseigné, en lui expliquant la pureté du sang et surtout en lui parlant de des cracmolle dont leur pouvoir a été volé par les né moldus. Ils se doivent de les haïr. Ceux qui ont rendu leur sœur aînée « malade », ceux qui lui ont volé sa vie. Sa sœur est de quatre ans sa cadette. Bientôt Opale rentrera à Poudard, elle a reçut sa lettre, sa sœur Lisbeth n’est plus qu’un souvenir du passé à enterré pour le bien de la famille. Elle sait qu’à Poudlard elle doit perpétrer les traditions familiales et se tenir en bonne fille. Elle ne sait pas encore ce qui va arrivé exactement juste qu’elle a 14 ans.

« ▬ Les premiers pas pour ne plus savoir toucher terre. »

Un cinéma voilà en quoi se résume sa vie, un triste mécanisme de mouvement. Elle joue un rôle dont elle n’est pas la maîtresse, elle n’est qu’une pièce sur le grand échiquier de son père. Elle l’a appris alors qu’elle avait surpris une conversation entre sa mère et son père. Il était question de fiançailles. Apparemment, sa famille avait reçu pas mal de demande. Devait-elle s’en sentir fière ? Être si populaire, si demandée … Au contraire, elle découvrit que son futur allait être dicté par son père et plus tard par son potentiel époux peut-être. Au moins, elle ne finira pas vieille fille, cela ne la rassure guère, elle ne pourra choisir l’homme qu’elle veut et au pire son père aurait pu faire une sélection et lui présenté mais non. Elle n’aurait même pas cette infime petite chance. Elle se voyait déjà dans une maison attaché, enchaîné, juste bonne a enfanté … au même titre que sa mère. Elle n’est peut-être pas si loin de la vérité. Alors pour oublier, elle fait ce qu’elle peut, dans la mesure à ne pas déshonorer sa famille. Tyranniser les autres élèves des maisons adverses ou encore les premières années c’est marrant, alors elle agit, mais mademoiselle se lasse vite. Ils se laissent trop faire à son goûts ou bien ne sont que mauvais joueurs. Alors elle tente de trouver réconfort autre part lorsqu’un Gryffondor à la langue tenace arrive à lui tenir tête. Il devint alors son passe temps favori pour … tuer le temps et passer de bons moments selon elle. Et puis les petites fêtes dortoirs et autres sont tellement passionnante, on apprend toujours des choses qui peuvent nous servir. Tyranniser les autres n’est alors qu’un bienfait personnel pour Opale alors que pour d’autres cela aurait un sens précis. Opale ne se montre qu’au naturel face à des personnes en qui elle a réellement confiance. Des amis, enfin … des vrais amis pas des amis de convenance. Opale ne veut pas devenir mangemorte, mais entre vouloir et devoir il y a une marge. Pour elle cela ne lui apportera rien de personnel. Elle ne peut en faire profit. Elle ne sait pas vraiment s’en positionner et puis si elle se devait d’arrêté de « le » voir …




La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. 0012w3p0
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: WHolland. AGE: 22 y.o. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7 bien que cela devrait plus tourné à du 7/7 COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Ah je tourne autour depuis un bon moment et c'est par hasard en cherchant un forum HP (probabilité sur PRD ?). TES IMPRESSIONS: Bonne sinon je ne serai pas là :). ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: :sort: :yes: .




Dernière édition par S.-W. Opale Yaxley le Lun 19 Nov - 21:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:13

Bienvenuuuue! :heart:
J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar! Très bon choix!
Si tu as des questions n'hésites pas et bon courage pour ta fiche! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:15

Merci beaucoup :love:
Ah, pour les questions principales vous y aviez répondu assez vite donc je n'ai pas de question pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:28

Bienvenue parmi nous. J'adhère totalement à tes choix de prénom & d'avatar, il nous faudra un lien (a). En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir un peu plus. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:32

Roooh merci beaucoup :*o*:
J'avoue avoir eu un super kiff sur le « Wednesday » qui se traduisait plus sur un délire passager :O
J'adhère pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:57

WILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA :heart:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:56

Bienvenue ! :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :*o*:

Opale, c'est trop mignon ! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18

Quel bon choix d'avatar tu as fais :ow: :dead:
Biiienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fichounette :heart: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:21

Bienvenuuuue !
Willa est tellement belle :*o*:
Vu ce que je sais déjà de ton personnage, il nous faudra obligé un lien avec mon DC, Elwan Callaghan :ow:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:31

Lola & Styx ▬ Merci beaucoup :love:
Ambre ▬ Merci à toi et oui j'avoue bien aimé le pseudo Opale ♥️
Alix ▬ Merci beaucoup :*o*:
Maxilynn ▬ Merciiii :) Je dis jamais non pour les liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:38

Tout semble parfait ! J'aime beaucoup le personnage et l’histoire nous faudra un lien :MG:
Bref, Daily Prophet ne devrait pas tarder :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:40

Ah merci beaucoup ♥
J'attend donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:54

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi S.-W. Opale Yaxley. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Uwvpv
Félicitations, tu intègres Serpentard !
C'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Dawn R. Blackwood. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:20

A peine en retard mais OH WILLA :*o*: Je l'aime trop trop :yes:
Bienvenue sur DP :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

Oh je viens de voir ton petit message ♥️
Merci beaucoup à toi :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Empty
Message Sujet: Re: La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.   La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellipsis ϟ One Flew Over the Cuckoo's Nest.
» La source désapprouve presque toujours l'itinéraire du fleuve.
» ▬ Behind our childish smiles. ft Opale
» (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same
» (opale) ♢ oh take me back to the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-