FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Empty
Message Sujet: (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same   (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:58




Marcia Opale Emerson ∞ 19 YO.

dix-neuf ans ♦ poufousffle ♦ fille d'un cracmol et d'une moldue ♦ a appris l'existence du monde magique à 6 ans ♦ a un frère aîné, Emerick, et une soeur cadette, Primrose, deux moldus ♦ studieuse et bonne élève ♦ aime aussi s'amuser ♦ très appréciée et populaire ♦ souriante, joyeuse, drôle ♦ aimable, gentille, généreuse ♦ a un sacré caractère ♦ souvent naïve, mais lorsqu'elle s'en rend compte, elle fait tout pour réparer les dégâts ♦ a un sacré caractère ♦ a besoin de se sentir aimée ♦ les mots "je t'aime" sont très importants pour elle ♦ déteste se sentir manipulée, trompée ♦ très fidèle ♦ ne supporte pas la lâcheté, la tromperie ♦ a déjà essayé de fumer, déteste ça ♦ est une fan de bierreaubeurre ♦ adore le Quidditch, l'une de ses grandes passions ♦ l'un de ses plus grands souhaits aurait été que son frère et sa soeur viennent à Poudlard avec elle ♦ beaucoup plus proche de son père que de sa mère ♦ n'a eu qu'un seul amour dans sa vie : Abraxas ♦ a rompu avec lui après s'être rendu compte qu'il se foutait de sa gueule ♦ mais l'aime toujours
meilleur(e)s ami(e)s : alors j'aimerai si possible un meilleur et une meilleure amie pour ma poufsouffle. Pas obligé qu'ils aient un lien entre eux, mais un trio de BFFs, ça serait cool aussi !
Exs : Quelques exs également : si Abraxas est le premier amour de Opale, elle a déjà eu quelques copains sans importance.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par M. Opale Silverstone le Jeu 20 Juin - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Empty
Message Sujet: Re: (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same   (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:58



Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Dernière édition par M. Opale Silverstone le Jeu 20 Juin - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Empty
Message Sujet: Re: (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same   (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:58



Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Dernière édition par M. Opale Silverstone le Jeu 20 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Empty
Message Sujet: Re: (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same   (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:59

à vous :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Empty
Message Sujet: Re: (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same   (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:32

un petit lien ?! je suis une amie proche d'ab' donc on a du forcement se rencontré à un moment ou un autre (a) puis je suis fan de cara DONC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Empty
Message Sujet: Re: (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same   (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:37

Désolée de pas avoir répondu avant, j'ai eu quelques problèmes internet ces derniers jours :arrow:
Alors oui un joli lien, parce que de mon côté j'adore Emma Stone :*o*: Une amitié ? Soit elles se sont connues par Abraxas, soit elles se connaissaient avant et étaient déjà amies avant qu'Abra et Op' sortent ensembles, et puis ça n'a fait que renforcer leurs liens. Après, Galzra en voudrait à Opale pour avoir cassé avec Abra et donc le faire souffrir ? (en sachant que c'est lui le salaud dans l'histoire, enfin, il l'a pas très bien traité quoi, il la trompait et tout :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Empty
Message Sujet: Re: (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same   (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:54

Un lien ? :*o*: 
par contre, j'avoue venir en touriste, je n'ai pas d'idée :ramp: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Empty
Message Sujet: Re: (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same   (opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(opale) ✦ and ever since you went away, my heart has never beat the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Behind our childish smiles. ft Opale
» (opale) ♢ oh take me back to the start
» (+) give me love - Opale
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille ... Sauf s'il on y dépose ses propres rêgles ⊱ Opale Y.
» « Heart Mechanics »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-