FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Empty
Message Sujet: (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.   (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:07


(F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Tumblr_mo2qypv89K1s92xk4o1_500

Rita Ambroise Nom.

NOM: le nom de famille est complètement au choix, la jeune fille peut être de sang-mêlé, née-moldue ou encore de sang-pure, ce n'est pas grave. Par contre si elle est de sang-pur, il faudra se référencer sur la liste du forum. PRÉNOMS: Rita est le premier prénom, celui que l'on utilise et j'aimerai bien qu'il y reste, il est donc moyennement négociable, par contre le reste l'est. Le second prénom peut sonner français, africain, je m'en fiche, mais pensez à garder Rita, c'est tout. AGE: étant donné qu'elle doit avoir le même âge qu'Abraxas, ce serait vingt ans, et malheureusement ce n'est pas négociable. ANNÉE: sixième année obligatoirement. STATUT: célibataire, ou en couple, ou fiancée, à vous de voir. PURETÉ DU SANG: c'est au choix, mais si elle est de sang-pure ou de sang-mêlé, je la vois mal détester les moldus ou encore les nés moldus, elle n'est pas du tout comme ça. MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor et c'est non-négociable. PARTICULARITÉ: à vous de voir, comme vous voudrez.



✎ Caractère du personnage :
Rita c'est une bomne à retardement. C'est une fille très, très, très franche et honnête. Si elle a truc qui l'agaçe ou qui la titille, elle va le dire et cash, pas de manière détournée, en étant parfois trop direct et blessante. C'est une impuslive de première catégorie, toujours à la recherche de nouvelles découvertes, de faire des bêtises, d'être insolente avec ses professeurs ou avec des élèves, développer son orgueuil et sa fierté. Enfin bref, on comprend tout de suite pourquoi elle est à Gryffondor. Elle a aussi un petit côté garçon, se battant, envoyant les poings sans problème, elle a l'habitude qu'on l'appelle la terreur. Mais elle aime bien se faire respecter, comme ça on ne voit pas son côté vulnérable et petite fille, que seul Abraxas connait. Elle est relativement bonne en classe, mais que dans les matières qui l'intéressent, puis est très fêtarde et dévergondée.

Histoire du personnage :
Alors je l'imagine plutôt libre, mais j'aimerai bien qu'on respecte ce point : elle a perdu ses parents à l'âge de trois ans, la mort est encore inconnue à ce jour et est devenue orpheline. Des moldus l'ont recueilli, et l'ont élevé (c'est pour ça que je vois mal le fait qu'elle les déteste). Elle en a beaucoup souffert, ne connaissant la vérité que à treize ans, où elle découvrit que ses parents adoptifs n'étaient pas biologiques. Depuis elle se sent un peu rejeté, disant que son destin lui a valu la mort de ses vrais parents et à tendance à rejeter ses parents moldus. Cette histoire personne d'autre qu'Araxas ne la connait. Puis le reste est libre.





the first step to a wonderfull friendship - Abraxas regarda à sa table, il était seul à manger aussi tard et il avait eu beaucoup de mal à s'habituer aux horaires de Poudlard. Il était presque toujours le dernier, il y avait toujours une fille qui était là, en train de lire un livre, avec des cheveux bruns et un regard narquois à la même table que lui, elle était l'exception. Plusieurs fois elle lui avait demandé du sel, mais jamais n'auraient-ils pensés un jour qu'ils seraient meilleurs amis, à la vie, à la mort. Il la regarda bouquiner, elle ne se pressait pas alors qu'elle était déjà en retard et elle dû vite comprendre que le garçon la fixait parce qu'elle releva rapidement la tête en lui disant « Tu veux ma photo ? » Il baissa les yeux, mais ce n'était pas son style de se rabaisser.. à une fille en plus. Il soutint donc son regard et lui dit « Ca doit être ça, ouais. » Puis il replongea dans son bol avec sa cuillère pour attraper une céréale, mais la jeune fille ne lâcha pas le morceau « Bah quoi, on t'a coupé la langue ? Tu brailles tout le temps dans la salle commune des Gryffondor ! Tu fais moins le malin sans tes copains c'est ça ? » Le rouge et or sourit, elle n'y allait pas par quatre chemins. La jeune fille posa son livre à côté d'elle et se mit en face du garçon. Tous les deux bruns, on aurait pu les prendre pour des frères et sœurs, malgré le ton de peau plus clair d'Abraxas. Il se racla la gorge et lui répondit « Oui, tu m'intimides tellement, c'est pour ça. Faut pas prendre tes rêves pour des réalités. J'ai pas envie de parler, j'ai pas envie, alors laisse-moi. » Elle éait du genre chiante et ça se voyait dans son regard, mais elle avait décidé de l'embêter et ça se voyait bien qu'elle y arrivait, déjà par le fait qu'elle le déstabilisait. Elle bu de son verre et poursuivit « Alors comme ça, je t'intimide. Je trouve ça intéressant venant d'un garçon.. » Il ne la laissa pas finir et dit « Tu m'intimides pas. T'as pas entendu le trait d'ironie dans ma voix quand je l'ai dis ? » Il leva les yeux au ciel, les filles n'y comprenaient décidément jamais rien. « Si, j'avais compris. » répondit-elle. Puis elle lui tendit la main et dit « Moi c'est Rita. » Il lui serra la main et poursuivit « Abraxas. »

les points sur les i - Abraxas tenait Rita par le bras, ils se tenaient la main, mais pas en amoureux, juste pour être sûr que tous les deux se suivaient bien. Ils avaient seize ans à l'époque et ils étaient amis depuis leur première année. Des meilleurs amis depuis deux ans et pourtant ils avaient l'impression de se connaître depuis toujours. Tous les deux étaient sur la même longueur d'ondes, à toujours s'envoyer des vannes, des piques, à s'entraider, à se décourager, à rigoler, à pleurer, à discuter, à bosser.. Enfin bref, ils étaient des âmes-soeurs, mais seulement en amitié. La jeune fille regarda son meilleur ami et ne pu s'empêcher de lui donner un petit coup amical dans l'épaule. Il venait d'embrasser pour la première fois une fille et il était un peu traumatisé, mais en même temps heureux et la première chose qu'il était allé faire juste après, c'était en parler avec Rita, comme toujours d'ailleurs. Elle savait comment il réagissait, connaissait le moindre de ses gestes et de ses paroles. Leur relation était fusionnel, portant même parfois à confusion, mais pour eux c'était clair, il n'y avait rien d'autre que de l'amitié, un point c'est tout ! Même s'ils se comportaient toujours comme un couple.. mais n'en étaient pas un !

shame on us - Rita regarda par la fenêtre, elle cherchait de l'inspiration pour son devoir de sortilèges, mais elle bloquait, elle décida donc de se lever et d'aller chercher son meilleur ami, qui lui ferait passer le temps. Elle descendit dans la salle commune et le retrouva en train de bécoter une fille, comme toujours d'ailleurs. De jours en jours, elle ressentait toujours ce petit picotement dans le ventre, lorsqu'elle le voyait embrasser, s'occuper d'autres filles et l'oublier elle. Malheureusement elle connaissait très bien ce sentiment et c'était celui de la jalousie. S'approchant d'eux, elle s'affala ensuite sur le canapé incrédule et leur sourit. Puis elle dit à la fille à côté de son meilleur ami « Allez, dégage ! » Comme toutes les filles la prenaient pour la 'terreur', comme elle l'appellait, à cause de son caractère.. très pimenté, elle obéit et s'en alla. La brune s'assit à côté de son meilleur ami qui lui sourit. Puis, Rita lui posa la question « Pourquoi t'embrasses d'autres filles alors que tu devrais être en train de récupérer Marcia? » Ou elle. Mais ça ce n'était que dans ses pensées, elle ne l'aimait pas, du moins c'est ce qu'elle se disait. Elle était sûre que ce n'était que de l'amitié, mais elle le voulait pour elle et rien que pour elle. Marcia, elle l'acceptait moyennement, mais n'en faisait pas tout un plat, mais les autres petites garces qui ne servaient à rien, elle préfèrait les snobber ou tout simplement leur faire peur. Abraxas s'approcha de sa meilleure amie et la prit dans ses bras, puis lui fît un petit bisous sur le haut de la tête, puis posa son bras sur son épaule. Rita pencha sa tête et s'appuya sur le torse du jeune homme, qui dit « Ca s'annonce difficile. Puis, je sais pas.. tu sais comme je suis. » C'était un con de première catégorie, pour ne pas se rendre compte qu'une fille, enfin que la fille qu'il cotoyait depuis maintenant six ans était en train de tomber indirectement amoureuse de lui, sans même le savoir. Ils préféraient se voiler la face, car même si beaucoup pensent que les amitiés filles/garçons existent, elles finnissent toujours mal et Abraxas et Rita ne savent absolument pas que 'lun peut ressentir des sentiments pour l'autre, car ce n'est pas écrit dans le contrat. Et pourtant, ça va arriver et lors de leur sixième année, ça va passer ou ça va casser.





Dernière édition par L. Abraxas McAdams le Sam 15 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Empty
Message Sujet: Re: (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.   (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:08

Gentil lecteur, si tu lis ceci c'est que le scénario t'inspires ou qu'il t'interésse un minimum, du coup je vais écrire les quelques petites règles à respecter :super: :

Avatar- tout à fait négociable, même si j'aimerai bien une brunette, dans le genre Dobrev, bon c'est vrai que j'aime beaucoup Candice Accola aussi qui n'a vraiment auucn rapport avec la choucroute :siffle: , mais bon, gardez à l'esprit que l'avatr est libre.

Nom/prénom - alors comme je l'ai dis plus haut, le nom de famille est parfaitement libre, il faudrait juste qu'il sonne un minimum anglais. Pour le prénom, Rita n'est pas vraiment négociable :diable: , je l'adore et je trouve qu'il fait un peu rebelle, et sauvage, un peu comme le scénario, du coup voilà. Mais le reste est négociable!

Lien - alors sachez que Rita et Abraxas ne finiront jamais ensemble (humhum .. ), ils sont fait pour être amis, mais pas en couple. :héhé: Elle va avoir des sentiments pour lui, mais ils resteront dissimuler, enfin du moins on verra l'évolution plus tard !

Activité/rp - alors j'aimerai bien un rp par semaine. Pour ce qui est du nombre de lignes et bien je fais souvent minimum 700 mots, du coup j'aime bien avoir l'équivalence, mais ça n'a pas grande importance! Pour les fautes d'orthographe (osef :bsx: ) et ben je m'en fiche un peu, il faut juste ne pas confondre 'et' et 'est'.

Histoire/caractère - bah tout est écrit dans la fiche, c'est libre, mais les quelques points sont a respecter pour l'histoire. Le caractère n'est absoluement pas négociable, j'imagine Rita comme ça et pas autrement. Du genre à refouler ses sentiments pour Abraxas et de devenir de plus en plus froide avec lui en restant franche et en le blessant pour pas montrer sa vulnérabilité. Enfin bref, son côté un peu 'bad girl' vient bien de quelque part du coup ce serait à respecter!

Vopilà, voilà, en espérant que je te t'aurais pas effrayé jeune padawan :huhu: et j'espère que tu prendre Rita ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Empty
Message Sujet: Re: (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.   (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:32

:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Empty
Message Sujet: Re: (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.   (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:41

OH OUI MA PETIT RITA :heart:

Spoiler:
 

si tu as des questions, n'hésite pas surtout! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Empty
Message Sujet: Re: (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.   (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:10

YEAH :D:
Non mais j'ai pas pu résister à la bouille de Julian Morris, et puis ce lien qui va évoluer, j'adore ! En plus t'as de la chance, je négocie même pas l'avatar, ce que je fais toujours habituellement (:MG:), je pense que Nina est juste parfaite pour le rôle.
J'ai déjà hâte hâte hâte de RP avec toi t'imagines même pas :yess::huhu:
Et merci pour la réservation :hugs::*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Empty
Message Sujet: Re: (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.   (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-