FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Empty
Message Sujet: (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)   (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:40


(F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Tumblr_m7wt2gOFkl1qzmjfxo1_500

WILLOW LUCY ROBERTS.

NOM: Roberts. PRÉNOMS: Willow, Lucy. AGE: Dix-sept ans.  ANNÉE: Quatrième année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Née moldu/Sang mêlée (au moins l'un de ses parents est moldu). MAISON SOUHAITÉE: Poufsouffle ou Serdaigle. PARTICULARITÉ: Aucune.



✎ Caractère du personnage :
Willow est une jeune fille particulière, très discrète mais un véritable rayon de soleil pour ceux qui la connaissent. Elle n'est pas du genre bruyante, insolente, provocante, fêtarde mais plutôt dans la douceur et la chaleur. C'est le genre de personne qui voit le bien dans chaque personne, quitte parfois à être naïve. Elle peut faire confiance très facilement. C'est aussi une grande émotive qui a du mal à cacher ses émotions quand elles la submerge. Elle a besoin d'être protégée même si elle prétendra toujours le contraire. Sa dévotion aux autres lui fait parfois oublier qu'elle a sa propre vie à mener, si bien que son cercle d'amis est au final assez restreint.

Histoire du personnage :
Willow a grandit dans un environnement moldu (si l'un de ses parents est sorcier, il aura réprimé ce côté pour vivre façon moldue - ou presque). La magie l'a fascinée à l'instant où elle l'a découverte, mais sans jamais lui faire oublier son amour du monde moldu pour autant. Elle a eu une enfance relativement stable, enfant unique choyée par ses parents.




Il n'y a jamais rien eu de positif entre eux. Et pourtant cette jeune fille a réussit à aimer Gale, comme peu ont su le faire. L'histoire et la personnalité de Gale l'ont touchées, malgré toutes les barrières qu'il tente de mettre entre lui et le monde extérieur. Peut être est-ce trop tôt pour parler de véritable amour mais elle a de véritables sentiments pour lui. Et malgré tous les bons efforts de Gale, il est incapable de refuser l'amour qu'on lui donne.

OCTOBRE 1980. ~ « Gale Rosier-Nott ? » Il se retourna vers la jeune fille qui le regardait en fronçant légèrement les sourcils, l'air peu sûre d'elle. Il ne la connaissait pas, elle avait l'air plus jeune. « C'est toi qui a le livre Magie et Métamorphose ? » demanda-elle finalement. Il acquiesça. Il avait emprunté l'unique exemplaire de cet ouvrage à la bibliothèque la veille, pas pour ses cours mais pour ses recherches personnelles. « Oui je l'ai, et non je ne te le prêterai pas. Tu attendras qu'il revienne sur les étagères de la bibliothèque. » Son ton était sans appel. Il n'avait aucune raison de se montrer sympathique avec elle. Si il ne la connaissait pas cela signifiait qu'elle venait d'une famille impure et donc totalement sans intérêt à ses yeux.

NOVEMBRE 1980. ~ Gale entra dans la pièce qu'il pensait vide mais une personne s'y trouvait déjà. Il reconnu la petite brune qui lui avait parlé quelques semaines plus tôt. Il hésita un instant à faire demi-tour mais décida finalement que ce n'était pas à lui de s'en aller. Pendant près d'une minute ils restèrent à se fixer droit dans les yeux et le Serpentard fut finalement mal à l'aise de ce contact. « Tu as terminé ? » Elle sembla mal à l'aise. « Non. » Les sourcils de Gale se froncèrent. « Je vais attendre alors. » Il s'installa dans un coin de la pièce, attendant que Willow termine ce qu'elle avait commencé.

NOVEMBRE 1980. ~ Elle croisa le plus jeune des Rosier-Nott dans le couloir, qui ne lui jeta même pas un seul regard. Les deux frères étaient bien différents. Malgré son côté hautain Gale n'ignorait pas les personnes autour de lui, il était conscient des gens qui l'entouraient contrairement à son frère qui semblait considérer que les autres ne méritaient pas son attention. Quand elle tourna au coin du mur elle aperçu Gale adossé contre l'un des murs, se tenant la tête entre les mains. Un instant elle hésita à faire demi-tour mais décida finalement de s'avancer vers lui. Lorsqu'il entendit les bruits de pas approcher, Gale s'essuya rapidement les yeux et lui jeta un regard assassin. Elle vit tout de même les larmes dans ses yeux ce qui acheva de faire chavirer son cœur. Il avait l'air si fier, si sûr de lui mais il n'était pas sans cœur contrairement à ce que prétendait beaucoup de gens. « Ca va ? » Il haussa les épaules, étonné de sa gentillesse. Il n'aimait pas l'idée que quelqu'un l'ait surprit dans cet état mais il était incapable de se montrer méchant avec quelqu'un qui semblait compatir. Encore une fois son incapacité à refuser l'amour et l'attention des gens le mettait dans une situation gênante. « Ca ira. » murmura t-il. Ils se regardèrent encore une fois puis Gale se détourna et s'éloigna.

DÉCEMBRE 1980. ~ Elle jetait des coups d’œils réguliers à Gale, situé à l'autre bout de la table, comme elle avait souvent l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient dans la même pièce. Pendant un moment elle s'imagina être suffisamment discrète pour que personne ne remarque son petit manège mais le Serpentard finit par se sentir observé et riva ses yeux dans les siens. Son regard était à la fois froid et interrogatif. Pourquoi cette fille persistait à l'observer de la sorte ? Willow se sentit rougir et baissa les yeux, incapable d'affronter plus longtemps Gale. Elle savait pourtant qu'un jour elle devrait prendre son courage à deux mains, mais les rumeurs qui circulaient sur le compte du jeune homme ne l'aidait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)   (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:40

Scénario complété :heart: Donc comme c'est de rigueur, voilà les quelques points négociables/non négociables :*o*:

PSEUDO ~ Négociable, même si j'aime beaucoup le prénom Willow :héhé: J'ai une préférence pour les prénoms un peu originaux mais pas trop loufoques. Mais je ne suis pas difficile donc faites-vous plaisir :yes: Pour le nom privilégiez quelque chose de britannique.
AVATAR ~ Négociable également, même si Crystal me fait craquer :ah: Il faudrait une célébrité qui fasse assez jeune (pas trop non plus). J'ai quelques autres noms en tête : Willa Holland (ma préférée après Crystal), Holland Roden, Alexandra Chando, Elizabeth Olsen, Kaya Scodelario, Victoria Justice.
CARACTÈRE + HISTOIRE ~ Je n'ai pas écrit grand chose, donc j'aimerais que le peu soit conservé :heart: L'important étant que Willow est une fille foncièrement gentille mais a majoritairement du sang moldu dans ses veines ce qui rend le tout un peu compliqué avec Gale.
LIEN ~ Non négociable évidemment, mais on peu adapter au besoin (je pense notamment au petites scènes que j'ai écrit qu'on peut remanier).
ACTIVITÉ + NIVEAU ~ Aucune exigence particulière, viendez What a Face :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)   (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:49

Devine qui est là :*o*: 

(Je change de personnage, c'est pourquoi je suis dans le groupe des Gryffondors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)   (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:06

:yes: :ohyeah: :love: :yess: :happy: :*o*: :heart: cat :bave: :whoop: :ramp: :luv: :piano: :pc: :D: :bisou: :baila: :dancing: :hugs: :nia: 
Oh, merci d'avoir prit le personnage :*o*: Si tu as des questions ma boite à MP est grande ouverte ! J'ai hâte de RP :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)   (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:22

Bonsoiiiiiiiiiir :*o*: 

Magnifique scénario, j'ai totalement craqué, je peux me lancer dans la compétition ? :D :D :dancing: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)   (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:50

Bonsoir :ow: 

Pour la compétition je n'y vois pas d'inconvénient, j'ai déjà eu 2/3 Willow qui n'ont pas terminé leurs fiches donc si l'une de vous la fait ça sera déjà bien :MG: :heart:
Si toi aussi tu as des questions n'hésite pas :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)   (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) reed. - l'amour incompris.
» (F) KAREN GILLAN (PRISE)
» (F) GEMMA ARTERTON (PRISE)
» (F) LILY COLLINS (PRISE)
» (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-