FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Empty
Message Sujet: (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)   (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Tumblr_m7y1uarFQV1r7t57no1_500

ALYSSON LEILANI MABEL-ADAMS.

NOM: Mabel-Adams. PRÉNOMS: Alysson Leilani. AGE: 18 ans. ANNÉE: 5ème. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Pur. MAISON SOUHAITÉE: Serdaigle. PARTICULARITÉ: Princesse sorcière des Philipinnes.


✎ Caractère du personnage :
Intelligente - Calme - Posée - Diplomate - Compréhensive - Douce - Cinglante - Protectrice - Jalouse - Tolérante - Sérieuse - De bon conseil - Patiente - Romantique - Séduisante - Sincère - Loyale - Fidèle - Sournoise
Histoire du personnage :
Alysson est la jumelle de Theo. Sa mère est une princesse sorcière des Philipinnes et son père est un puissant Sang-Pur Mangemort respecté. C'est la petite princesse de la famille. Elle est très lié à son frère. Elle a toujours été très calme et studieuse. Elle n'est pas du genre à être méchante avec les Né-Moldu, leur laissant le bénéfice du doute. Elle se fiche d'être une Pur, mais malgré tout, elle veut faire honneur à la famille. Son père a accepté de la laisser se marier avec qui elle veut, et il était tout de même content qu'elle soit à Serdaigle. Elle a toujours dévoré tous les livres qui lui tombait sous la main. Elle trouve le Quidditch vraiment futil. Elle a malgré tout un caractère de vipère quand on l'a dans ses ennemis où qu'on s'en prend à ses proches. Elle veille sur son frère et se désespère qu'il soit si odieux avec tout le monde.



Ce sont des jumeaux très liés. Ils se sont toujours soutenus mutuellement, protégeant l'autre. Malgré tout, leur caractère est quelque peu opposé. Mais peu importe, ils se comprennent parfaitement. Ils se disent absolument tout, refusant d'avoir des secrets pour l'autre. Par contre, avec leurs ennemis, ils deviennent deux véritables vipères, invectivant les autres et les cassant sans remords. Alysson a su depuis les début la relation de Theo avec Faust. Elle le protège, veillant à ce qu'ils ne se fassent pas surprendre. Leur relation est fusionnel, bien qu'elle ne soit pas toujours d'accord avec les méthodes de Theo. Actuellement, Theo a réellement besoin de sa soeur, car il est en plein doutes, alors elle l'aide du mieux qu'elle peut.





Dernière édition par W.-Theodore K. M.-Adams le Sam 15 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)   (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:32

Citation :
Hey ! :yes:

Merci de t'intéresser à mon scénario :heart: Alors tout d'abord, sache qu'Alysson est vraiment importante pour Theo, ils ont vraiment une relation fusionnel. Voici justeu quelques conditions :heart:

AVATAR ◘ J'aime beaucoup Mila, mais elle est bien sûr négociable, du moment qu'elle ressemble un minimum à Darren :heart: Il y a Lea Michele, Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Emma Watson...

PSEUDO ◘ Malheureusement, ce n'est pas négociable :heart: A la limite, le deuxième prénom, mais le reste, non :heart:

HISTOIRE ◘ Il faut que ça colle avec les Adams et Theo, alors on verra tout ça ensemble :heart: Bien sûr, je vous conseille aussi de lire ma fiche :heart:

RP/PRÉSENCE ◘ Je privilégie la qualité à la quantité :heart: Une ou deux réponses par semaine, je considère ça comme un minimum :heart: J'aimerai que vous soyez actif, et que vous ne partiez pas au bout de deux jours quoi :arrow: Alors si vous prenez le scénario, c'est pour le jouer, sinon, ça ne sert à rien ! :heart: J'aimerai aussi vous voir un peu dans le flood, les liens etc :heart:

Voilou, merci d'avoir tout lu :heart: J'ai vraiment hâte de voir débarquer Aly', je tiens beaucoup à elle :heart: Je vous offrirais tout ce que vous voulez :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)   (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:40

I'm here, brother 8) :yes: :yes: :yes: :*o*: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)   (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

OMG oui viens :*o*:

Un café ? Un chocolat ? Un thé ? :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)   (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:23

Humm, je veux bien un chocolat, merci :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)   (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

Tiens tiens tiens :*o*:

*donne un chocolat chaud avec des chamallow et aussi deux carrés de chocolats Milka* :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)   (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

Olalalaaaaaa, quel service, j'adore :ow: Je crois que je devrais débarquer ici plus souvent *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)   (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:35

Viens donc chérie :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)   (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) mila kunis ♦ intruder
» (F) KAREN GILLAN (PRISE)
» (f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE)
» (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.
» (F) GEMMA ARTERTON (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-