FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KAREN GILLAN (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F) KAREN GILLAN (PRISE) Empty
Message Sujet: (F) KAREN GILLAN (PRISE)   (F) KAREN GILLAN (PRISE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

(F) KAREN GILLAN (PRISE) Tumblr_m7ybrlijj61qeon36o1_500

CASSANDRE EMILY EISENBERG.

NOM: Eisenberg. PRÉNOMS: Cassandre Emily. AGE: dix neuf ans. ANNÉE: 6ème année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Pur pur et pur. MAISON SOUHAITÉE: serpentard. PARTICULARITÉ: aucune.


✎ Caractère du personnage :
sournoise ♣ naïve ♣ joviale ♣ fausse ♣ manipulatrice ♣ peu ouverte ♣ machiavélique ♣ violente dans l'intimité ♣ lunatique ♣ narcissique ♣ organisée ♣ ponctuelle ♣ droite ♣ charmante ♣ princesse pourrie gâtée ♣ docile avec ses parents.
Histoire du personnage :
Cassandre est l'ainée avec son jumeau d'une famille puissante de sang pur irlandaise. Dès son plus jeune âge, elle a été la préférée de son père pour être son portrait craché physiquement que mentalement. Elle fut choyée au détriment de sa cadette. Fierté de sa famille, elle écoute et obéit à son père qui est pour elle un modèle à suivre. Encore aujourd’hui elle fait la fierté de son père à Poudlard avec ses résultats plutôt bon mais surtout avec son comportement plus que violent avec les sangs impurs. Des rumeurs courent à son sujet : il semblerait que la belle soit tombé amoureuse d'un sang de bourbe qui la jeta comme une malpropre. Mais pire il semblerait qu'elle ne l'ai jamais vraiment oublier. Mais bon ce n'est qu'une rumeur ...



 style=  style=
Les deux sœurs ne se sont jamais aimé. Malgré le statut privilégié de Cassandre celle-ci à toujours jalousé Isibeal pour ressemble énormément à leur mère. Pour la jolie rousse, une des sœurs étaient de trop d'où tous ses stratagèmes pour rendre la vie de sa sœur horrible. Elle fut la première au courant des coups donnés à Isibeal par son père, et au lieu de l'arrêter elle poussa sa sœur sans cesse à la faute pour pouvoir se délecter de sa douleur. Et oui la belle Cassandre à toujours vu Isibeal comme sa plus grande rivale alors qu'au contraire elle apprécie et fait attention à la benjamine de la famille bien trop sotte pour lui faire de l'ombre. Mais voila qu'à Poudlard tout est différent et Isibeal commence peu à peu à s'exprimer au plus désarroi de son ainé. Les coups bas sont rudes même si pour le moment la cadette accepte sans sourciller la violence de sa sœur. Mais voila dans l'ombre la petite brune, prépare sa vengeance avec l'aide du plus séduisant garçon de l'école. Cassandre tombera ou tombera pas ? C'est une affaire suivre. Si cela peut vous aider voila un extrait de ma fiche.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) KAREN GILLAN (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN (PRISE)   (F) KAREN GILLAN (PRISE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Pour les prénoms ils ne sont que peu négociable et bien sur le nom ne l'est pas du tout. Concernant l'avatar, il est difficilement négociable. Je trouve que Karen est parfaite pour le rôle. Elle parait si douce et si joyeuse en apparence tout comme Cassandre mais derrière ce cache un côté sombre que Cassandre abuse pour faire du mal aux personnes qui l'entoure. Cassandre est une princesse de sang pur. Après si vous voulez changer, j'aimerais énormément que ce soit une rousse pour bien marquer le côté irlandais pur souche du père. Il va sans dire que ce personnage est très important pour le mien, j'aimerais donc que la personne qui le prenne soit tout de même active, je demande pas du 7jours/7, 24heures/24 mais un ou 2 rp par semaines serait bien O_O. J'aimerais aussi que la personne qui le prenne ne devienne pas un membre fantôme au bout de 2 jours –'. Si vous le prenez c'est que vous êtes motivé pour faire évoluer tout ça s'il vous plait. Niveau RP, une vingtaine de lignes minimum serait bien. Enfin je vénérerais à tout jamais la personne qui prendra mon petit scénario adoré O_O. Je lui offrirai mon amour éternel, lui construirai la statue en chocolat la plus grande du monde et écrirai une chanson à sa gloire. Oui toi là je t'aime déjà *-*. Pour toutes questions, ma boite à MP est graaande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAREN GILLAN (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LILY COLLINS (PRISE)
» (F) GEMMA ARTERTON (PRISE)
» (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.
» (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)
» (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-