FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LILY COLLINS (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F) LILY COLLINS (PRISE) Empty
Message Sujet: (F) LILY COLLINS (PRISE)   (F) LILY COLLINS (PRISE) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:51


(F) LILY COLLINS (PRISE) Tumblr_mazdafvEe51rhfd7bo1_500_large

Enola Fawkes

NOM: Fawkes (modifiable) PRÉNOMS: Enola (modifiable)AGE: 16 ans ANNÉE: troisième année  STATUT: célibataire ou au choix PURETÉ DU SANG: sang mêlé MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor ou Serpentard ou sinon Poufsouffle mais pas Serdaigle quoi. PARTICULARITÉ: un don magique, j'en sais rien mais elle déteste ses parents adoptifs.



✎ Caractère du personnage :
Sous ses airs de jeune fille douce, elle est avant très courageuse, insolente. Elle déteste les cours en particulier les cours de magie. Elle aime bien les potions et la botanique par contre. Elle est de nature rebelle, arrogante, elle se croit supérieure aux autres pour la simple raison qu'elle a une enfance à raconter. Elle est manipulatrice, elle aime voir comment est Daemon avant de lui annoncer que c'est elle sa petite sœur. Dans le fond, elle sociable et sympathique. Elle est sensible et a bien besoin d'amour.

Histoire du personnage :
Enola est ce qu'on appelle une "bâtarde" parmi les sorciers de la haute société. On connait tous plus ou moins son histoire, sa mère a trahi son mari et son père est un né moldu. Et ni l'un ni l'autre a accepté cette petite fille aux cheveux châtains. Heureusement pour elle, des sorciers ont bien voulus jouer les parents et l'ont adopté. Même si elle ne manque pas d'amour, elle ne supporte pas le fait d'avoir été abandonnée si bien qu'elle a cherché ses racines afin de savoir si elle avait des frères ou des sœurs. Il s'avère que lors de sa première année à Poudlard, son regard se pose directement sur un serdaigle qui lui parait familier et elle demande à ses parents adoptifs si c'est seulement une impression ou pas. C'est ainsi qu'elle apprend qu'en réalité sa mère est une Buckley et qu'elle a un demi-frère sous ses yeux. Depuis, elle souhaite le connaitre avant de lui annoncer la vérité. Et il s'avère que ce dernier la cherche et elle s'en amuse d'ailleurs.  




Je vous laisse tout d'abord les extraits de ma fiche concernant cette petite fille.  Mais avant voilà un rapide résumé.

Daemon a appris de la bouche de sa mère qu'il a une petite sœur à Poudlard, d'ailleurs c'est ce qui l'a poussé à haïr réellement sa mère. Mais trop curieux, il la cherche, au fond de lui, il a toujours rêvé d'avoir une petite sœur sur laquelle il veillerait. De son côté, elle le sait depuis sa première année mais veut apprendre à le connaitre avant. Daemon ne se doute absolument pas que sa sœur est Enola puisqu'il l'imagine blonde aux yeux bleus mais il sait que celle-ci à 16 ans à peu près.  

Spoiler:

Pour plus de précision, je vous renvois à ma présentation mais je pense que ces deux passages décrivent assez bien leur relation.





Dernière édition par Daemon F. Buckley le Mer 12 Juin - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) LILY COLLINS (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) LILY COLLINS (PRISE)   (F) LILY COLLINS (PRISE) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:18

Citation :


Coucou ! :ow: Alors, d'abord merci mille fois d'avoir lu mon scénario, sachant qu'elle occupe une grande place dans ma fiche de présentation, il faut savoir qu'elle est réellement importante. Donc du coup, je mets quelques points au clair. :yes:

• Le pseudo Alors là, vous pouvez TOUT changer. Le prénom, le nom, peut m'importe, ils sont juste là pour vous donner une idée si vous n'en avez pas. Enfin après tout, Daemon ne connait pas son identité donc au final, c'est à votre gout quoi. Donc le pseudo, c'est tout à fait négociable.


• L'avatar
C'est là que tout se complique :P Bien sûr Lily est négociable mais elle est tellement parfaite. Enfin bref, niveau ressource, je pense qu'il n'y aurait aucun soucis quoi. :dead: Après, j'avais bien imaginé Emma Roberts en autre; Kaya Scodelario, Alexis Bledel, même Cara Delevingne, Taylor Warren. Sinon, j'avais imaginé une blonde comme Daemon. :arrow: Taylor Momsen pourquoi pas. Enfin bref, proposez, on verra bien mais Lily représente mon premier choix. S'il s'avère que je sois absente, s'il vous plait choisissez plutôt une célébrité que je vous ai proposé, j'espère qu'il y en a une qui vous plaira. :love: J'ai eu une révélation, sinon, il y a Barbara Palvin que j'aime bien. :*o*: Après Lily et Emma Roberts, elle est mon troisième choix dans l'ordre des préférences. :P


• Le lien et autres précisions
Déjà sachez que le lien ne changera pas. :P Que la maison est au choix. Par contre, ne changez pas l'année, ni le sang, ni l'âge. L'histoire avec les parents adoptifs, c'est comme vous voulez. S'il vous plait ne faites pas d'Isobel une serdaigle. :mdr: Au niveau rp et tout, j'aimerais un niveau correct, je ne demande pas une maitrise parfaite de la langue française parce qu'il faut avouer que je n'écris pas comme Zola. Évitez juste les grosses fautes qui piquent les yeux. Neutral Au niveau de l'activité, j'apprécierais quelqu'un qui ne se transforme pas en fantôme. :;)


Voilà, je crois que c'est tout, surtout pour toute question, n'hésitez pas à inonder ma boite à mp. :love: :yes: :boog: :nia: :héhé: Ensuite, sachez que Enola est avant tout votre personnage et pas seulement le mien tant que vous n'en faites pas une oie blanche. :arrow:

En tout cas, merci encore d'avoir lu mon scénario en espérant qu'il sera tenté et même pris par la suite. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) LILY COLLINS (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) LILY COLLINS (PRISE)   (F) LILY COLLINS (PRISE) Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:51

Je suis là (a) J'ai déjà des petites questions donc je cours t'envoyer un mp. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) LILY COLLINS (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) LILY COLLINS (PRISE)   (F) LILY COLLINS (PRISE) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:01

SCENARIO REMIS EN JEU :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) LILY COLLINS (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) LILY COLLINS (PRISE)   (F) LILY COLLINS (PRISE) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:40

TOI, JE T'AIME :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) LILY COLLINS (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) LILY COLLINS (PRISE)   (F) LILY COLLINS (PRISE) Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:35

:*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: 
Oh tu as gardé Lily, le pseudo et tu as pris mon scénario. Je t'aime déjà aussi. :yes: 

Merci énormément ! :nia: Et si tu as des questions, n'hésite pas :whoop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) LILY COLLINS (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) LILY COLLINS (PRISE)   (F) LILY COLLINS (PRISE) Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:26

Ton scénario, il gèreee ♥
Parfait merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) LILY COLLINS (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) LILY COLLINS (PRISE)   (F) LILY COLLINS (PRISE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY COLLINS (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LILY COLLINS ▼ unloved sister.
» (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)
» (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)
» (F) KAREN GILLAN (PRISE)
» (F) GEMMA ARTERTON (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-