NOM: au choix. PRÉNOMS: Saria pour le premier prénom. Le deuxième est totalement libre. AGE: elle a dix-sept ans. ANNÉE: quatrième année. STATUT: c'est totalement au choix, à vous de voir. PURETÉ DU SANG: de sang-mêlé ou née moldue. MAISON SOUHAITÉE: je la verrais bien à poufsouffle ou alors à gryffondor. PARTICULARITÉ: aucune.
✎ Caractère du personnage : Saria est une jeune fille particulière et surprenante qui possède un certain mystère ... Elle a une grande séduction naturelle et l'on pourrait facilement penser qu'il s'agit d'une jeune fille légère ou superficielle, alors qu'en réalité elle est profonde et tend à l'introspection. Elle est excessivement nerveuse et peut exprimer certaines tensions dans une activité trépidante. Elles peut commettre des actes impulsifs lorsqu'elle est dominée par ses émotions, ses sentiments ou sa curiosité. Mais elle est aussi capable de pondération à d'autres moments. Précipitation et réflexion coexistent paradoxalement chez elle. Lorsqu'elle est en confiance, elle devient capable du meilleur, charmante, efficace et spirituelle. Or, si l'ambiance ne lui paraît pas idéale, elle se replie sur elle-même en fuyant le monde, se montrant presque asociale. Par ailleurs, elle est facilement attirée par ce qui sort de l'ordinaire, l'original, l'inédit, l'hétérodoxe et peut avoir tendance à ne pas suivre des voies traditionnelles. Elle a une imagination fertile et une intuition développée, est sujette à des accès de joie subite ou à des emballements, suivis d'abattements. Il faut donc veiller à maintenir un certain équilibre, ce que Saria a du mal à faire, ce qui la rend de façon générale assez instable.
✎ Histoire du personnage : Saria est le fruit d'une petite amourette, elle n'a donc jamais connu son père. Quand Saria est née, sa mère n'était pas assez mûre, elle n'était qu'une adolescente. Quand la gamine est arrivée, elle s'est très vite retrouvée débordée, notamment aussi puisqu'elle désirait sortir et s'amuser et qu'elle n'avait pas voulu avoir un enfant. Elle aurait pu l'abandonner, mais elle n'en fit rien. La gamine déménagea très souvent, transportée à travers le pays par une mère volage et incapable de s’installer quelque part. Ce fut une enfance très éprouvante pour Saria, qui en a beaucoup souffert. Son entrée à Poudlard à 14 ans est un vrai soulagement, elle a enfin l'impression d'avoir un chez elle, et elle est enfin libérée de sa mère qu'elle ne supporte plus. Au château, même si elle n'a pas un caractère facile, elle se fait rapidement des amis. Quand elle doit mentionner sa mère, elle ment, honteuse. Le reste est libre.
Dès l'arrivée de Saria à Poudlard, Rita l'a prise sous son aile. Même si les deux jeunes filles se ressemblent assez peu, elles sont tout de suite devenues très amies car Rita a vu en elle une gamine différente, mystérieuse et perdue. Elle s'est immédiatement attaché à elle, ce qui n'est pas du tout du genre de Rita. Saria sait qu'elle peut tout dire à Rita, et inversement, mais Rita lui cache bien des choses, incapable de se confier à quelqu'un d'autre que son meilleur ami, Abraxas. Ainsi, Rita n'est pas toujours sincère, et Saria commence à le percevoir, commençant peu à peu à fracasser la carapace de la jeune fille. Mais ce n'est pas certain que Rita la laisse faire, ce qui pourrait provoquer de nombreux conflits entre elles.
Dernière édition par Rita Spikes le Dim 23 Juin - 10:21, édité 1 fois
Helloooo et merci de t'interesser à ce scénario, ça me fait déjà bien plaisir. Voici quelques précisions : - LE PSEUDO : j'aimerais vraiment, mais vraiment, que le prénom Saria soit conservé. Je suis fière de ma petite trouvaille et j'aime l'originalité. Donc, il n'est pas négociable. Le reste est totalement libre, surprenez-moi - L'AVATAR : il sera très difficilement négociable, car Chloé colle parfaitement au personnage selon moi. J'accepterais Saoirse Ronan également. Après, si vous voulez faire une proposition, essayez toujours, mais je reste persuadée que Chloé serait parfaite. - PRESENCE : étant une geek de première, j'attends quelqu'un qui soit tout de même relativement présent sur le forum. Mais je ne demande pas non plus une personne connectée sur le forum 24/24, rassurez-vous. En fait, tout ce que je demande, c'est quelqu'un qui ne lâche pas Saria, qui la fasse vivre tout simplement