FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) R. GRINT ❝ - 5 gallions. - mais je suis votre frère ! - ... 10 gallions. (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) R. GRINT ❝ - 5 gallions. - mais je suis votre frère ! - ... 10 gallions. (PRIS) Empty
Message Sujet: (m) R. GRINT ❝ - 5 gallions. - mais je suis votre frère ! - ... 10 gallions. (PRIS)   (m) R. GRINT ❝ - 5 gallions. - mais je suis votre frère ! - ... 10 gallions. (PRIS) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:48

(m) R. GRINT ❝ - 5 gallions. - mais je suis votre frère ! - ... 10 gallions. (PRIS) Tumblr_lps5jgHIkH1qfuncxo1_500

LEO AUCHOIX WALDER-JONHSON.

NOM: walder-jonhson. PRÉNOMS: léo, deuxième prénom au choix. AGE: dix-huit ans. ANNÉE: cinquième année. STATUT: élève. PURETÉ DU SANG: sang-pur, mais considéré par tout ceux qui accordent de l'importance à la pureté du sang comme un traitre à son sang. MAISON SOUHAITÉE: gryffondor ou poufsouffle. PARTICULARITÉ: il a tendance à sortir des phrases drôles sans même s'en rendre compte et il n'est pas toujours très doué avec les filles.


✎ Caractère du personnage :
drôle, gaffeur, courageux, loyal, joueur, jaloux, souriant, jaloux, affectueux, très jaloux, pitre, expressif, rêveur, hyperactif, franc, manque vraiment de douceur, n'a pas beaucoup de tact, facilement irritable, a des expressions de visage parfois assez hilarantes, légèrement prétentieux, rancunier, possessif. bref, léo est Adorable, avec un grand A.
Histoire du personnage :
Lorsqu'il était petit, Léo ne tenait tout simplement pas en place. Il devait sans arrêt faire ceci ou cela, quitter la maison pour x ou y raison ou même essayer toutes sortes d'engins moldus. Avec sa soeur, ils étaient deux monstres, inséparables et intenables, il fallait toujours les avoir à l'oeil lorsqu'ils étaient ensemble. Il a toujours été bercé dans la magie, ses parents sont deux sorciers : Mr. Walder-Jonhson travaille pour le ministère de la magie, c'est un Auror, quand à sa mère, elle est guérisseuse à Sainte Mangouste. A son entrée à Poudlard, il s'est vite fait une réputation de clown et ait devenu le pitre de sa classe. Toujours le mot pour rire, il a beaucoup de fois donné le sourire à un bon nombre de gens.

L'histoire est assez libre, vous pouvez torturer Léo autant que vous le voulez pendant ces quatre première années à Poudlard Twisted Evil




« LEO ! LEO SI JE T'ATTRAPE JE T'ARRACHE LES DENTS UNE PAR UNE ET JE TE LES ENFONCE DANS LES YEUX ! » Aboya Azure en voyant le bazar qu'avait fait son frère dans sa chambre. Elle lâcha un nouveau cri de colère avant de venir se jeter sur son lit et de donner un gros coup de poing dans son oreiller. Elle allait non seulement se faire tuer par les parents mais en plus, elle en était sure, son frère n'était surement pas parti de la pièce les mains vides : il avait du repérer quelque chose. « Charmant comme menace. » La voix de son frère parvint très nettement aux oreilles de la jeune fille. Sans perdre une seconde, elle se rua sur le pallier dut deuxième étage et aperçut la tignasse rousse de son frère dans le couloir menant aux escaliers. Il fit un petit pas en avant, un sourire sarcastique dessiné sur les lèvres, un parchemin jaunis à la main que Azure reconnut aussitôt. « Ma chère Azure, lut-il en approchant le papier de ses yeux, je voulais te souhaiter de merveilleuse vacances avant que tu ne repartes chez toi. Tu vas beaucoup me manquer à Poudlard.. » Mais il n'y pas le temps d'en dire plus, Azure s'était déjà jeter sur lui et lui avait arracher le parchemin des mains, en les faisant tomber au sol tout les deux dans un bruit assourdissant. La jeune sorcière entendit les cris de sa mère venant de l'étage du dessous retentir, mais ceux de son frère et les siens couvraient tout autre bruitage. « AHAHAH ! Tu ne m'avais pas dis que t'avais un chéri ! AÏE ! » Et bam ! Un bon coup de pied dans le tibia. C'est leur manière à eux de se dire qu'ils s'aiment. Dans une colère inimaginable, Azure se releva péniblement en laissant son frère se tordre de douleur. « Ce garçon m’insupporte, c'est un pauvre deuxième année qui pense que j'ai craqué pour lui simplement parce que je l'ai aidé à échapper aux septième années ! » S'exclama-t-elle à l'adresse de son frère qui se relevai à son tour péniblement, une main sur sa jambe. Alors qu'elle tournait les talons pour se rendre dans sa chambre, elle entendit à nouveau la voix de son frère à l'autre bout du couloir, qui visiblement, l'imitait. « Ce garçon m'insupporte, ohlala ! »

***
Assis tout les deux sur le canapé vert foncé du salon, les deux jeunes sorciers tenaient entre leur mains plusieurs albums photos. « Oh ! Tu te souviens quand on a essayé de monter à deux sur ce balais ! On avait quel age ? Sept, huit ans peut-être ? » Azure se pencha pour mieux voir la photo animé que lui désignait son frère. C'était vrai qu'ils n'avaient pas été très malins ce jour là, et en plus de s'être bien fait remonter les bretelles par leurs parents, ils étaient rentrés avec une épaule en moins pour Azure et le poignet cassé pour Léo. Heureusement que leur mère était guérisseuse à Sainte Mangouste. « Pas qu'un peu que je m'en souviens ! Ton poignet avait un angle assez inquiétant quand même.. Et la fois ou on a lâché dix Bombabouses dans la maison ! Maman ne nous a plus parlé pendant au moins deux semaines.. » Léo pouffa de rire tout en tournant inlassablement les pages de l'album. Le frère et la soeur, les inséparables, les identiques, les pitres. Voilà plus de seize ans qu'ils se supportaient, et ils étaient toujours -plus ou moins- aussi proches. Car selon eux, la famille est le plus beau des cadeaux, il faut savoir le préserver.







Dernière édition par M. Azure W.-Jonhson le Ven 5 Oct - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) R. GRINT ❝ - 5 gallions. - mais je suis votre frère ! - ... 10 gallions. (PRIS) Empty
Message Sujet: Re: (m) R. GRINT ❝ - 5 gallions. - mais je suis votre frère ! - ... 10 gallions. (PRIS)   (m) R. GRINT ❝ - 5 gallions. - mais je suis votre frère ! - ... 10 gallions. (PRIS) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52

Coucou toi :*o*: Mon scénario t'intéresse ? Vraiment ? Comme tu es gentil ♥️ Il faut vraiment que tu saches que ce personnage est très important pour moi, j'espère que tu ne le prendras pas à la légère. Bref, allons droit au but ! L'avatar est difficilement négociable, parce que Rupert quoi :*o*: Mais après, si vous avez vraiment du mal avec lui, on peut toujours s'arranger, mais il faut absolument qu'il est une tignasse rousse *,* Après, pour le pseudo, c'est totalement changeable, j'ai pris le premier prénom qui me passait sous la main histoire de pas mettre "au choix" partout x) Mais il faut dire que j'aime beaucoup Léo (a). Et bien sur, le nom de famille "Walder-Jonhson" est obligatoire, family (a). Eum.. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, si ce n'est que je vénère pour la fin de ses jours celui qui prendra le scénario :*o*:
Pleins de gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) R. GRINT ❝ - 5 gallions. - mais je suis votre frère ! - ... 10 gallions. (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier
» (M) Tom Sturridge ▼ Le grand frère
» (m) c. Crawford (négociable) - un frère pour Céline
» (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère
» (M) J. HUTCHERSON ▼ le petit frère insolent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-