Bonjour, Bonsoir visiteur
du futur Je te remercie d'abord de m'avoir consacré ton temps pour la lecture de mon scénario. Qui sais le scénario t’intéresse, j'en suis ravie
Je te laisse quelques informations supplémentaires & promis c'est fini la lecture après
Bonne lecture
✎
Avatar : Négociable. Cependant je vois bien Colin O'. en Elias
. J'ai mis d'autres suggestions dans le scénario comme Matt Bomer, Iam Somherlalder. Mais bien sur si l'avatar ne vous plait pas, je suis ouverte à toutes vos propositions
. (je ne suis pas difficile)
✎
Nom, prénom, âge, profession, particularité : Malgré que j'aime beaucoup le prénom Elias il est négociable. Pour le nom de famille ce n'est pas négociable vu qu'ils sont frère/soeurs
Par contre, il aurait pu prendre un deuxième nom de famille du genre celui de son père biologique voir un autre nom pour oublié sa part Grey. Quant à son deuxième prénom, libre à vous de choisir à part si vous préférer qu'un seul prénom. Pour l'âge il a 27 ans et est professeur à Poudlard. Ce n'est pas négociable. Pour la matière qu'il enseigne comme pour la particularité c'est au choix. Vous avez carte blanche.
✎
Caractère et Histoire : Le caractère est modifiable à part sa loyauté et son côté innocent. C'est un Grey après tout
Pour l'histoire j'ai vraiment marqué les points clés après vous avez carte blanche pour bien vous approprier mon Elias.
✎
Lien : Non négociable bien évidement, c'est la base même de créer un scénario. Pour l'évolution avec Seila, je préfère voir au fils des rp je trouve ça plus intéressant. Concernant le lien avec Mona, j'en ai parler avec elle avant de poster le scénario. J'ai mis que des détails donc prendre contact avec elle pour développer votre lien.
✎
Activité : Elias est important pour mon personnage comme pour Mona. J'attends quelqu'un de motivé, personne aime les membres fantômes moi compris
. Niveau rp, je rp en utilisant "je" . Je m'adapte à la longueur tant que le minimum de mots obligatoire par le forum est respecter ça me va. Une réponse tous les 15 jours (sauf imprévus) me semble raisonnable, moi-même j'ai une vie à l'extérieur et je connais les moments de non inspiration.
✎
Pour finir : Voila je pense avoir fait le tour de mon Elias. Merci d'avoir été au bout. Sache que d'ores et déjà que si tu le prends, une montagne de cookies t'attend.