NOM: le nom de famille est complètement libre, il faudrait juste éviter de prendre une famille de sang-pur hypra purriste, pour éviter le mariage arrangé. PRÉNOMS: Marcia est son prénom principal, alors j'aimerai qu'il soit gardé, il est donc moyennement négociable. Par contre le second prénom, si vous voulez en mettre un l'est complètement. AGE: Ce serait bien, si elle avait dix-neuf ans ou vingt ans maximum, pas plus petite, ni plus âgée. ANNÉE: ça dépend de l'âge prévu, donc soit sixième année, soit cinquième année. STATUT: célibataire, elle peut avoir des petites amourettes depuis Abraxas ou même être en couple. PURETÉ DU SANG: sang-mêlé ou sang-pur, mais dans ce cas, il faut se référer à la liste du forum. MAISON SOUHAITÉE: Poufsouffle ou encore Serdaigle et ce n'est pas vraiment négociable, enfin si peut-être, faudra juste me demander avant!. PARTICULARITÉ: à vous de voir si vous voulez la rendre encore plus spéciale!.
✎ Caractère du personnage : Marcia a beaucoup de caractère, elle ne se laissera jamais faire, c'est une battante, très déterminée. Mais malgré tout, elle est très sensible, elle aime qu'on lui montre qu'on l'aime. Elle en devient parfois très naïve, mais quand elle se rend compte qu'elle fait une erreur, elle ssaye de tout faire pour que tout s'arrange et qu'on ne la prenne plus pour une débile. Elle est studieuse et lit très souvent, elle est intelligente. +LIBRE
✎ Histoire du personnage : alors je dois dire que l'histoire est complètement libre, il faurdrait juste qu'elle soit à Poudlard depuis toujours et qu'elle garde ces traits de carctère, on peut en rajouter bien sûr, enfin je sais pas, libre à vous d'écrire son chemin et sa vie, il faudra juste respecter le lien qu'Abraxas et elle ont, ils sont sortis ensemble en cinquième année, pendant six mois.
Abraxas et elle se sont rencontrés dans la tour d'astronomie un jour en hiver, elle lisait comme à son habitude et lui préparait un mauvais tous à jouer à un élève. Mais elle intervint et elle l'ensorcela, même si c'est un peu kitch à dire, il tomba sous son charme, sans le lui montrer bien entendu. Il joua la carte du dragueur et l'invita à manger un midi avec lui et c'est ce qu'lle fit. Ils sortirent ensemble peu après, elle raide dingue de lui, sentiment très réciproque. Au début ils étaient sur un petit nuage, puis au fur-et-à-mesure il se rendit compte qu'il tombait amoureux de la belle, il a beaucoup de problèmes avec l'amour, ses parents sont un mauavsi exemple sur ça, du coup il a commencé à être plus distant. Il commençait à la tromper à droite à gauche, sans qu'elle ne le sache, jouant quand même le petit ami parfait. Elle, en revanche ne voyait rien d'anormal dans son comportement, pourtant il était vraiment volage et n'arrivait pas à lui montrer qu'il l'aimait, la laissant parfois pour ses amis ou encore en lui posant des lapins. Puis au bout de six mois, la jeune fille entendit des rumeurs au sujet d'Abraxas et découvrit tout ce qu'il tramait depuis ce temps. Il y a un mois elle lui avait dit qu'elle l'aimait, mais il avait répondu involontairement un 'merci', sachant très bien que lui aussi était amoureux d'elle, mais les mots n'arrivaient pas à sortir (oui, il est légèrement lâche, le bonhomme). Un soir, alors qu'ils se retrouvèrent dans la tour d'astronomie, elle mit fin à cette histoire en lui expliquant très bien qu'il n'avait pas besoin de venir lui reparler et que c'était fini, complètement fini et que c'était un connard. Elle l'aimait encore bien sûr, même plus qu'avant, mais étant très bonne actrice, tout comme lui, elle partit de marbre comme sio de rien était. Lui, se réfugia dans les bras de sa meilleure amie, triste, et décut, énervé contre lui-même. Etant donné que la rupture fût en fin d'année, ils ne se virent plus très souvent. Il eut encore quelques affaires, mais rien de sérieux, ayant toujours SA Marcia en tête. Pendant les vacances d'été il s'est promit de la récupérer et cette fois-ci il le ferait d'une amnière franche en lui disant qu'il était, qu'il est et qu'il sera toujours amoureux d'elle.
Spoiler:
L'amour était toujours un sujet tabou pour lui, il avait eu des petites amies, même pas mal, étant un dragueur de première, mais n'avait jamais conssenti à ressentir autre chose que de l'amusement avec elle. Lorsque les sentiments s'emmêlèrent, il se sentit très vite perdu, ne connaissant pas ça chez ses parents, il dû découvrir le mot amour tout seul et se rendit très vite compte qu'il était encore pire que ses parents : il la faisait souffrir sans aucune raison, un vrai connard. Elle le quitta fin ciquième année, le laissant broyer du noir, mais il était prêt à la récupérer et c'était ce dont il allait s'occuper sa sixième année.
Une rupture, une! - Abraxas se promenait lentement dans les couloirs de Poudlar, souriant aux jolies filles qui passaient par là, même s'il savait que c'était mal, très mal. Il était en couple depuis six mois maintenant, avec une jolie fille nommée Marcia. Il l'aimait follement, mais n'arrivait pas à lui dire et surtout à se l'avouer, il était volage, se comportait comme un gouja avec elle, lui faisant croire qu'il n'avait aucun sentiment pour elle, la preuve qu'il a toujours été très bon acteur. C'était la fin de sa cinquième année et il allait bientôt revoir ses parents et pas besoin de vous dire, qu'il n'avait franchement pas hâte. Il tourna, les escaliers immenses s'offraient à sa route, il ne savait pas où il voulait aller, mais ses pieds le dirigèrent vers la tour d'astronomie où il était sûr de trouver sa petite amie. Petit à petit il monta les marches, frôlait les couloirs et monta vers le haut de la tour. Marcia se trouvait là, un livre à la main, en train de manger une pomme et son blason des Poufsouffle posé sur le sol. Trop concentré pour remarquer qu'Abraxas venait d'entrer, lentement il s'approcha d'elle et mit ses mains devant les yeux de la jeune fille. Elle sursauta puis dit « Abraxas, je sais que c'est toi. » Il adorait sa voix, elle chantait même très bien, mais ne voulait pas se l'avouer, elle disait toujours que même le jeune garçon faisait mieux qu'elle. Le brun se mit en face d'elle, prêt à l'embrasser, mais elle tourna vivement la tête. Elle avait l'air en colère, blasée et déçue. Fragilement elle se racla la gorge et dit au jeune garçon « Je crois qu'il faut qu'on parle, c'est important. Et tu n'auras pas droit de mentir, de nier, parce que je sais que tout est vrai. » Abraxas devint blanc comme un linge, elle parlait d'une façon si froide et distante, elle savait tout, tout ce qu'il avait fait et il n'allait pas lui mentir cette fois, c'était impossible. Il hocha de la tête lui faisant comprendre qu'elle devait poursuivre. « T'es un con, je le sais et même toi tu le sais. Je te dis que je t'aime, mais tu t'en fous, tu préfères aller voir d'autres filles ? C'est ton problème. Plus le mien d'ailleurs. Je te quitte et ne me demande pas pourquoi parce que tu t'en doutes fortement. Je t'ai dis que je t'aimais et tu as osé me répondre merci. Laisse moi te donner un conseil, va prendre d'autres filles pour des connes, j'en ai marre. » Puis elle se leva, c'était court, mais bien net, elle venait de le larguer, mais elle en avait prit du temps pour s'en rendre compte. Il resta assit là pendant quelques minutes, puis se leva dépité. Abraxas n'avait pas envie de pleurer, mais il était triste, très triste. Le seul réconfort qu'il pouvait trouver à ce moment-même, sincère et loyal était celui de sa meilleure amie. Il alla la chercher dans la salle commune de sa maison et posa sa tête sur l'épaule de celle à qui il ne ferait jamais de mal.
Dernière édition par L. Abraxas McAdams le Mar 11 Juin - 19:04, édité 3 fois
Bref, si tu as des questions, si tu veux m'envoyer un mp, si tu veux qu'on se fasse un bisous (humhum ) ma boîte mp est grande ouverte et sache que je suuuuuuuuis trop conteeeeeeeeente
Bonjour Je sais que le scénario est déjà tenté, et deux fois en plus, mais j'ai complètement craqué dessus Il est juste sublime, magnifique, énorme, génial, bref, j'adore, j'adore, j'adore Je peux pas résister, mais d'un autre côté je comprendrai très bien que vous choisissiez d'emblée l'autre fiche vu qu'elle a été faites avant la mienne, et dans ce cas-là, je changerai de personnage, tant pis