FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:39

J'aime quand Michael Fassbender me regarde comme ça! J'aime quand la joueuse/le joueur de Michael Fassbender utilise un smiley comme ça pour moi. C'est beau, j'aime. Je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:34

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Arthur O. Freinsteed. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. - Page 2 2i74spt
Félicitations, tu intègres le monde magique !
Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Shane Grayson. Il prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points aux maisons de Poudlard, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)

Tu peux aussi t'inscrire à l'INTRIGUE des adultes si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
 

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On ne paie jamais trop cher une bonne leçon. (Arthur O. Freinsteed)
» Arthur O. Freinsteed ♣ Sang pour Sang.
» A. Freinsteed // His blood. His flesh. My problem
» A. Freinsteed // My blood. My flesh. My curse.
» Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-