FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:56

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Tumblr_mbdk24ymef1r1rt2do1_500

Arthur Odin Freinsteed.

NOM: Bien que cela fasse un peu plus de six générations que la famille Freinsteed s'est installée à Londres, celle-ci reste profondément encrée dans sa culture d'origine. Comprenez-là, une culture purement Scandinave, et qu'il n'est pas prévu à l'heure d'aujourd'hui de vraiment s'en défaire. PRÉNOMS: Arthur, on ne fera pas plus anglais que ce nom tout droit sorti des légendes britanniques, et Odin, c'est un virage à trois cent soixante degrés qui vous mène directement dans la mythologie scandinave. A l'image d'Arthur, ces prénoms, sont un mélange de deux cultures très dissemblables sans pour autant être trop éloignées. AGE: Il est arrivée dans sa trente-quatrième année, néanmoins on ne pourra vraiment dire qu'il les aura atteint le deux novembre.PARTICULARITÉ: Il n'a pas la moindre particularité, il est juste un sorcier lambda, même si il semblerait qu'il sache utiliser la magie noire, mais ce n'est pas là sa spécialité.STATUT: Il est fiancé. Ca fait déjà quelques années qu'il l'est et le plus surprenant n'est pas tant le fait qu'ils ne soient toujours pas mariés, mais bel et bien le fait qu'il aime sa fiancée.PURETÉ DU SANG: Comme bon nombre de sorciers faisant partis du rang des mangemorts, la pureté de son sang ne fait absolument aucun doute. ANCIENNE MAISON: Sans aucun doute serpentard, et cela au grand dame de sa famille.POSTE: Arthur est un médicomage spécialisé dans les empoisonnements en tout genre, et si l'on dit que les poisons sont une arme de femme, lui apprécie tout particulièrement leur subtilité au travers de toute sa violence. Il a d'ailleurs été promu il y a de ça un an responsable du niveau "empoisonnement par potions et plantes".


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?

Si la légende s’avérait être vraie et que la pierre de résurrection ne faisait que réveiller les corps morts en les faisant sortir de leur tombe, sans âme aucune, alors celle-ci n'aurait pas la moindre utilité. Mais les Hommes sont fais d'une telle façon que face aux doutes qu’éveillent la simple légende, ils se prennent d'espoirs secrets et c'est dans ces moments là que les pires folies leur viennent à l'esprit. Si bien que la logique d'Arthur, comme celles de nombre d'Hommes, serait perturbée par les pouvoirs immenses de ce caillou sans importance, il y verrait le moyen de faire revenir les disparus qui lui auraient un jour tenu à cœur, oubliant le temps d'un instant toutes les conséquences que cela ferait naître au sein de son quotidien. Puis, il finirait pas reprendre le dessus sur ses pensées au combien égoïstes sans pour autant les mettre de coté, et finalement bien plus fidèle à lui même qu'à son ordre, il garderait la pierre sans jamais penser un seul instant à ce maître d'opinion en qui il croit sans pour autant lui être entièrement dévoué. Alors, il enfermerait la pierre dans le tréfonds de son coffre à Gringotts, enfonçant le souvenir de son existence dans les méandres de son esprit et se rappelant son bon souvenir quand le doute viendrait se prendre à son esprit, ou que la tristesse d'une perte s'accrocherait à son cœur. Il en caresserait l'idée, la gardant jalousement, sans jamais en faire référence tout en risquant à chaque instant de passer pour un traitre à son ordre.

Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?

Arthur n'a jamais porté vraiment d’intérêts aux moldus, et même s'il ne semble, aux premiers abords, ne pas leur vouloir de mal, sa relation avec eux s’avèrent être bien plus compliquée. A l'image des colons blancs du temps de l'esclavage, Arthur pense que les moldus, les cracmols ou même les sangs-de-bourbe ne sont qu'une sous-race, digne de servir de basses mains d’œuvres, voir même tout simplement d'esclave. Mais ce sont des idées et des opinions qu'il ne peut décemment pas exprimer au grand jour. Si bien, que s'il devait un jour tomber sur un moldu malmené par des sorciers, tout dépendrait du contexte. S'il était seul, il passerait tout simplement son chemin, sans s'inquiéter plus que ça de ce qu'il adviendrait de cette pauvre créature maltraité. Mais s'il venait à être en compagnie de quelques compères sorciers pleins de bonnes intentions, il serait bien obligé, à leur image, de se jeter dans la mêlé, quand bien même il ne serait que peu motivé. Le plus important reste le secret, et ce même s'il faut parfois trahir ses valeurs.


Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?

Bien que plein d'un certain orgueil, et certainement flatté par cette proposition, il refuserait la proposition puisqu'assez lucide sur ce qu'il peut ou non faire. Ainsi la politique est bien loin de ses compétences et il préfère de loin prendre connaissance des décisions prisent par son gouvernement par le biais d'un journal, ou par ce qu'on peut bien lui raconter que d'en être l'instigateur. Puis, Monsieur Arthur O. Freinsteed ne se plait et se complait que trop dans son travail de médicomage, après tout, il étudiait longuement pour être là où il en est aujourd'hui, et que dire de sa passion morbides pour les poisons dont il fait d'ailleurs collection.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

Oh si seulement tout pouvait être aussi simple. Mais les envies de d'Arthur ne se résume pas à l'amour, la richesse, la célébrité ou encore la sagesse. Si vous lui demandiez ce dont il a le plus besoin et ce qu'il souhaite le plus au monde, la légère subtilités de ses termes vous mènerez vers deux réponses radicalement différentes. Ce dont il a le plus besoin, c'est elle, juste elle. Elle est en quelque sorte le rayon de soleil qui illumine ses nuits, et celle qui d'un simple regard, d'un sourire perfidement adorable fait s'envoler à tire d'aile tout le poids qui repose sur ses larges épaules. Ce qu'il souhaite, en revanche, le plus n'est pas du même ordre et touche bien plus son enfance, ses souvenirs et la façon dont il s'est construit. Être un mouton noir au sein d'une famille où tout le monde semble être prit d'une pureté plus que resplendissante, et subir les brimades d'un père qui se rend compte que son fils n'est pas ce que l'on fait de plus digne comme héritier. Car Arthur, depuis son plus jeune age, se débat avec ses idées, sa perversion, sa violence pour tenter de rentrer dans le moule, pour devenir celui qu'il aurait dû être. Mais rien n'y fait, et il perd un peu plus chaque jour de cet espoir muet, s'éloignant par la faute de son aimée de cette famille qui ne cesse de douter, à juste titre, du fils manquant de prodiges.



Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Tumblr_m94pxzXHAj1rogb13o5_250Chapitre: L'enfance.

Quoi que nos parents puissent dire, qu'importe le dieu dans lequel nous croyons et les préceptes qu'il nous enseigne, nous nous éloignons toujours de ce à quoi l'on voudrait que l'on ressemble. Ce n'est pas tant un choix, qu'une obligation de s'éloigner à tout prix de ces destins qu'ils espèrent tous nous voir embrasser, et dans ce besoin, inné, d'indépendance certains prennent des virages radicaux. Arthur est de ceux-là.
Ainsi quand il était enfant, en compagnie de sa sœur et son frère, il écoutait religieusement les histoires que pouvait leur raconter leur père. Toutes les histoires contenaient un fond de vérité, et elles mêlaient autant la magie que l'histoire qui avait fait basculer ce monde dans l'horreur. Il parfait sans détour de son expérience durant la grande guerre, et parlait avec émotion de ce qu'il avait put vivre sur ces terres désolées. Mais quand bien même le souvenir pouvait être douloureux chez ce père, il clamait haut et fort que la cause pour laquelle il s'était battu, armes et poings en avant, n'était rien d'autre que la liberté de tous les peuples et l'égalité de toutes les âmes. Cependant, là où Andrew et Mina voyait un héros qui c'était battu pour les hommes, Arthur voyait la violence de cette sous-race qui avait entrainer sa famille dans la douleur du manque et l'attente constante du retour de l'être aimé.
Et en grandissant, il pouvait observer la reconstruction lente mais pourtant nécessaire de la ville qui l'avait vu naître. Si Londres n'était pas en ruines, les habitants, après quelques temps d'euphorie portée par la fin d'une guerre qui avait duré bien trop longtemps, retombaient dans le deuil, ils se rendaient compte que tout avait changé autour d'eux, et que le monde ne serait plus jamais ce qu'il avait été. Il en était fini le temps de l'innocence pour l'humanité, on avait vu l'horreur au travers de ces hommes, qui à l'image du père de Arthur, étaient revenu mutilé par une guerre avec laquelle ils n'avaient pas grand chose à voir. Ils voyaient aussi, que bien loin des tranchées que l'on s'était évertué à reboucher un peu partout sur le continent, subsistait une violence latente, des jeux de pouvoirs dont on ne comprenait rien et qui effrayaient un peu tous les rescapés de ce monde en friche. Dans tout cela, il y avait les sorciers.
Les sorciers qui s'étaient pour une grande majorité contentés d'adopter la stratégie de l'autruche, et avaient complétement ignoré cette guerre pour mieux s'en retourner sur eux mêmes. Et pourtant, dans leur ignorance le plus flagrante n'avait pourtant cesser de grimper ce fort sentiment anti-moldu, faisant monter la pression dans le camp des sorciers et déjà l'on voyait de dessiner à l'intérieure même des familles de véritables fossé. On hurlait d'un coté que les humains lambda étaient importants pour le développement de ce monde et de l’autre on tapait du poing sur la table en disant qu'ils n'étaient rien d'autre qu'une sous-race, que sa place n'était pas au sommet d'un monde qu'ils s’évertuaient à détruire à force de guerre. Et la famille Freinsteed fut touchée par ce climat électrique, elle n'échappait pas la règle, ni à la vague de haine qui venaient s'abattre sur le monde, jusqu'alors tranquille, de la magie.

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Tumblr_m94pxzXHAj1rogb13o7_250Chapitre: La rencontre.

L'ainé de la famille, Andrew, sous l’énorme choixpeau déjà bien abîmé par le nombre de passages sur les têtes blondes des enfants sorciers, tout comme la cadette avait réussit à suivre la voie familiale. Andrew avait été envoyé chez les Serdaigles, il était assurément le plus travailleurs des trois enfants Freinsteed, et il passait nombre d'heures le nez penché sur des bouquins dont personne, à la maison, ne comprenait vraiment le sens. Mina avait été envoyé chez les Gryffondor, son impétuosité et son courage face à l'adversité, même s'il ne s'était s'agit que du chien des voisins, n'avait pas non plus laisser place aux doutes. Il n'y avait qu'Arthur pour avoir surprit tout le monde, et ça n'avait pas été franchement une très bonne surprise, et leur père, quand il avait apprit la nouvelle s'était empressé d'écrire une lettre au directeur de Poudlard en y inscrivant "tout sauf les serpents perfides", cette lettre était restée sans réponse mais les tentions avaient commencé à se faire sentir dans la maison des Freinsteed.
S'il faisait comme si de rien n'était, on pouvait lire dans son regard un pointe de déception, comme si il avait raté quelque chose dans son éducation, et que c'était pas faute que son fils embrassait un chemin qu'il n'avais pas souhaité pour lui. Il s'en serait certainement bien plus mordu les doigts s'il avait su que si son enfant avait ainsi évolue c'était bien par la faute de son histoire propre et de son implication dans des guerres que l'enfant qu'Arthur avait été n'avait jamais vraiment comprit. Mais il continua à jouer le jeu, regardant son enfant avec un regard triste où s'allumait une lueur de déception immense. Et il avait grand mal à garder son calme quand Andrew et Mina venait lui raconter dans leurs nombreuses lettres qu'Arthur avait un comportement plus qu'étrange, que s'il ne les ignorait pas il prenait petit à petit ses distances pour se rapprocher d'une jeune file qui n'avait pas très bonne réputation.
Mais ce rapprochement ainsi marqué sur les lettres parcheminées ne fut pas tellement vécu de la même façon par Arthur. Il était victime et non bourreau dans cette histoire. Elle, dont la beauté était équivalente à son degré de folie, ne cessait de le suivre en baragouinant des choses dont il ne comprenait pas la moitié. Elle exigeait de lui cette violence, cette colère terrible qu'il renfermait en lui sans jamais rien n'en montrer, et il luttait contre lui même tout contre celle qui se trouvait toujours sur son chemin. Elle le regardait avec ses grands yeux clairs et il se sentait petit à petit chavirer dans sa folie sans pouvoir vraiment se raccrocher à quoi que ce soit. Elle le libérait du poids des convenances et il souffrait à force de se battre contre elle, non pas parce qu'il n'avait pas envie de lui succomber mais parce qu'à chaque fois qu'il regardait en arrière il se figeait face au regard terrible de son père.
Ce père qui malgré sa terrible froideur et son rejet restait toujours dans son esprit, il ne trouva jamais vraiment le courage de leur avouer qu'il n'était pas comme eux, mais le temps, ses relations, et finalement sa véritable façon d'être ne laissait place qu'à peu de doutes. Et un jour il annonça sans détour qu'il allait se marier, et que l'heureuse élue n'était autre que Ara Vela Runcorn, celle qui le prenait entier sans lui demander de changer quoi que ce soit. Elle acceptait même, certes en grognant, qu'il garde des relations très étroites avec sa famille.

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Tumblr_m94pxzXHAj1rogb13o6_250Chapitre: La vie.Sous l’ombre des nuages, énormes et noirs, dont s’écoulaient des flots interminables de pluies noyant la tristesse d’une famille. Sous les pans noirs des parapluies il regardait l’être aimé s’enfoncer dans la terre. Droit comme un i, le visage fermé, dur, il suivait de ses yeux d’aciers ce cercueil de chêne disparaitre dans l’abîme accompagné des pleurs d’une mère, et d’une sœur éploré. Seul Andrew restait aussi stoïque qu’Arthur. Et bientôt tout fut terminé, ne restait alors plus que les souvenirs pour remplacer la présence d’un père, mais surtout les remords à l’idée que jamais Arthur ne pourrait obtenir ce qu’il souhaitait vraiment de son géniteur. L’espoir avait été enterré avec lui, et il lui fallait désormais faire avec, passer outre ce fait établi. Il avait alors subit les foudres de son frère ainé qui n’avait pas compris pourquoi Ara n’était pas venu, et Arthur n’avait rien trouvé à redire, il savait au fond que ce n’était rien d’autre qu’un prétexte pour remettre son existence dans sa vie en question. Il n’y avait jamais eu que Mina pour relativiser sur ce sujet. Mais elle comme Arthur n’avait jamais eu la clairvoyance de leur père, Andrew, si et il en avait toujours partagé la moindre décision.
Abattu, il ne trouva pas vraiment de réconfort au sein de sa propre demeure. Ara n’avait jamais apprécié sa famille, ce n’était pas un secret, elle ne s’en était jamais caché, mais il avait attendu d’elle un peu de réconfort, ou tout du moins qu’elle s’abstienne le temps de quelques jours de faire quelques remarques. Alors quand elle commença à s’en prendre à eux, ceux qui étaient fait de la chaire de sa chaire, il claqua tout bonnement la porte. Personne ne sut vraiment où il partit et il en garda scrupuleusement le secret. En revanche, quand il se décida à revenir, il était plus froid que jamais, plus déterminé aussi. Mais il ignora longuement celle qui vivait en sa compagnie, se tournant bien plus vers sa famille, lui faisant comprendre, que même si elle avait une place importante, même primordiale au sein de sa vie, elle n’était pas la seule dans ce cas-là.
S’il l’avait toujours suivi sans trop réfléchir, adoptant ses idées non pas parce qu’elles lui plaisaient, mais parce qu’elles l’arrangeaient, il était quelque peu décidé à prendre un peu plus de libertés sur cette situation. Il la regardait faire, se rapprocher de ce groupe d’activistes, et il la suivit, mais contrairement à elle, il restait distant ne s’impliquant pas complétement. Et cette recherche étrange de liberté, et le fait que leurs avis divergeaient de plus en plus, sur l’extrémisme de Ara, ou la façon dont Arthur se rapprochait toujours un peu plus de sa famille, fit en sorte de repousser encore et encore leur mariage. Néanmoins jamais ne fut abordé l’idée que dans leurs coups de gueules, dans leurs désaccords, ils pourraient se quitter. L’idée était tout simplement inenvisageable.





Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR:Alexander Skarsgard. AGE: 23ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par un top-site, je sais même plus. TES IMPRESSIONS: Bah elles sont bonnes sinon je serais pas là. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Euh...




Dernière édition par Arthur O. Freinsteed le Mer 5 Juin - 10:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:57

Faaan du choix d'avatar *o*
Bienvenue ici :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:58

Bienvenue à toi,
Oh l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:38

Merci à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:49

Bienvenue! :whoop:
Ahah ton avatar va avoir du succès je crois :huhu:

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:16

Bienvenue sur le forum :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:30

Bienvenuuuue :yes:
Un Mangemort en plus :*o*: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:55

Oui je plussoie, le choix d'avatar est fantastique :larmes: Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:59

Yes yes yes! Un Mangemort :yes: :héhé:

Sois le bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:47

Bienvenue parmi nous! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:24

Bon, bah je vais devoir faire gaffe à mes miches avec tous ces mangemorts... :ooh:
En tout cas, bienvenue par ici, et au plaisir de ne pas te croiser en rp bon courage pour la fin de ta fiche ! :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:02

Je vais surveiller tes miches Shane :huhu:
Bienvenue et super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:39

Un médicomage mangemort, tu pourras presque être un copain au père de mon DC XDDD
Bienvenu en tous les cas!!! et Bonne continuation dans ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:56

Bienvenue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:48

Bon toi & moi on va faire des bébés je voulais que tu le saches :huhu:
Quel choix d'avatar (a) j'aime j'adore sincèrement ! en plus en mangemort quoi de plus sexy ?! rien je crois bien ^^ en tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:58

Bienvenue parmi nous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Empty
Message Sujet: Re: Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.   Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne paie jamais trop cher une bonne leçon. (Arthur O. Freinsteed)
» Arthur O. Freinsteed ♣ Sang pour Sang.
» A. Freinsteed // His blood. His flesh. My problem
» A. Freinsteed // My blood. My flesh. My curse.
» Ara _ True friends stab you in the front...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-