FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:55

OH qui es-tu sur AWTTP ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:11

Bienvenue sur le forum :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:07

Je suis Lullaby Yaxley. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:09

oh lulu (a) :arrow: bref j’arrête de pourrir ta fiche ^^
encore bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:52

OOH Lulla :heart: dire qu'on avait un lien de fou avec ton premier compte et que j'ai toujours pas reposté dans ta deuxième fiche de lien, la naze que je suis :arrow: bon toute façon il change pas non ? (c'est Julius :MG: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:18

ooooooh c'est cool de retrouver des koupagnons d'awtp ici. :heart:
Je finirais surement ça demain ou après-demain, je fais des travaux chez moi en ce moment du coup pour avancer c'est pas l'idéal. :mdr: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:39

Crystal, coupine de TW :heart: :heart:
Bienvenue sur le forum, trop beau pseudo oui :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:01

Tu t'en sors ? :larmes: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:15

J'arrive un tout petit peu en retard... :ow: Bienvenue à toi sur DP, je sens que je vais apprécier ton personnage. Le pseudo + le début de l'histoire... :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:07

Oui je m'en sors, j'ai fais des travaux chez moi en début de semaine du coup j'ai pas eu le temps d'avancer pleinement mais je n'oublie pas Briséis, ne t'inquiètes pas. :heart: :ow:

edit : j'ai bien avancé sur word, je finirais demain. :heart:


Dernière édition par Briséis-Luna Hawkins le Jeu 7 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:24

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:13

Bienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:33

Des nouvelles ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ néron
» Un enfant sans père est semblable à une maison sans toiture — Ethan
» "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg
» (BLUENN) ~ dans la beauté du mal, dans la beauté du sale.
» Retrouvailles autour d'un verre - Avec Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-