FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:43

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Tumblr_m5y8ucyHcO1ru0w4xo1_250 (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Tumblr_m5y8ucyHcO1ru0w4xo2_250
(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Tumblr_m5y8ucyHcO1ru0w4xo2_250 (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Tumblr_m5y8ucyHcO1ru0w4xo1_250

BRISEIS-LUNA JUDE, HAWKINS.

NOM: hawkins. PRÉNOMS: briséis-luna, jude. AGE: elle est âgée de vingt ans. ANNÉE: dernière année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: mêlé. MAISON SOUHAITÉE: hufflepuff. PARTICULARITÉ: elle n'en possède pas.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes




just the way you are.

❝ TOUCHÉ ! C'est toi l'chaaaaaat !❞ La petite fille éclata d'un rire tonitruant. L'un de ces rires francs et incontrôlés, symbole même de ce bonheur innocent et enfantin. La joie éphémère d'être encore un enfant. En effet, quoi de plus beau que l'enfance ? Pour eux, sangs purs ou impurs, pas de principes ni de convenances, juste des jeux innocents, ou se mêlent rêves et imagination, ou un simple cheval de bois devient le plus fier des destriers, et le plus maigrelet des bambins un puissant sorcier. Le pays de l'imaginaire enfantin est un monde bien étrange, impénétrable par les adultes, trop endoctrinés dans leurs idéaux cartésiens pour le comprendre, pour savoir écouter le doux murmure des rêves et surtout pour les comprendre. Et chez nos jeunes enfants, monde ou la véritable magie n’existe que dans les livres, ces jeux enfantins sont la porte ouverte vers un imaginaire inconnu, pourtant guère éloigné de la réalité. Aujourd'hui, les enfants jouaient à chat, se poursuivant en un nuage de poussière dans le jardin entourant la modeste maison Londonienne de la petite famille. Essoufflée par cette course folle, elle finit par s'arrêter, cherchant des yeux son frère jumeau, Azraël qui était censée la poursuivre. Rien, elle devait avoir largement semé son frère. Briséis sourit, commençant à marcher tranquillement. Soudain un poids se jeta sur elle sans la moindre délicatesse en un enchevêtrement de bras et jambes. ❝ JE T'AI EUUUUUUUUUU ❞ hurla son frère d'une voix enjouée. La petite fronça les sourcils, agacée de perdre. ❝ Pousse toi, Az ! Tu es lourd ! ❞ ❝ Naaaaaan ! ❞ ❝ Maaaaaais ! S'il te plait ! ❞

everybody hurts.

❝ Pousse-toi de mon chemin, Hawkins ! ❞ Briséis sentit un coup d'épaule violent la faire trébucher sur le sol, tandis que parchemins, encriers et plumes se répandirent sur le sol dans un bruit sourd, une tache d'encre s'évadant sur la pierre lisse sous les rires moqueurs d'une bande de serpentards. Humiliation. La jeune Poufsouffle resta un instant immobile, tremblante en observant le liquide sombre s'étaler de plus en plus loin sur le sol. ❝ Bah alors Hawkins, tu pourrais faire attention ! ❞ Briséis ne répondit pas, se mordant la lèvre en sentant les larmes naissantes picoter ses yeux. Ses poings fermés à tel point que ses phalanges en étaient livides. ❝ Je ... ❞ Une voix faible. A peine audible, semblable au gazouillis d'un oisillon. D'un geste tremblant, elle tenta de rassembler ses affaires réparties sur le sol, levant un bref regard vers la bande de verts et argent. Il était là. Un peu en retrait. Le regard impénétrable. Observant sans rien dire ce spectacle de ...

baby you're a firework.
uc




(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: crystal reed. AGE: comme luna, j'ai vingt ans :heart: . PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 (no-liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife :MG: ). COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: prd, au hasard moi qui n'y avait pas foutu les pieds depuis un bail, je vais voir les pubs par curiosité ... et bam, me voilà. :ow: TES IMPRESSIONS: beau, très simple et épuré comme je l'aime. :*o*:UN PETIT MOT POUR LA FIN: prince des flammes, t'as la queue qui crame. :bsx:




Dernière édition par Briséis-Luna Hawkins le Jeu 7 Mar - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:45

ENCORE BIENVENUUUUUUUUUUUUUE. :*o*: :yes: Je te bénis ! Comme dit, n'hésite pas au moindre problème et courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:50

Merciiiiiiiiiiiiii. :ow: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:51

Juste je rajoute, après j'arrête de te polluer, mais le texte dans ta signature ... Bilbo le Hobbit quoi. :dead: :dead: Je t'aime définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:52

Reed :ow:
Bon choix de scénario :héhé: Soit la bienvenue parmi nous :heart:
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:04

Reed :heinsuspect:

Bienvenuuuuuuuuuue :yes:
Bon courage pour ta fiche :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:33

J'adore le prénom Briséis :*o*: très bon choix en tous cas ! Et une nouvelle Poufsouffle, ça commence à venir :dancing:

Bref, bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:54

Merciiiiiiiiii les koupains. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:07

Welcoooome sur DP :heart:

Reed + le scénario + le prénom laisse moi te dire que tu fais les bons choix toi :huhu:

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:26

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! :heart:
Reed .. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:28

    Bienvenue par ici :heart:
    Le pseudo me dit vaguement quelque chose... est-ce Dauntless ? :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:40

Non du tout, mais j'avoue le pseudo ressemble à celui de Laetitia sur awtp, j'y avais même pas pensé :mdr: :mdr::mdr:
Merci. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:46

Bienvenue ! :*o*:

Bonne chance pour ta fiche ! :nia:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:19

Bienvenue ! :*o*:
J'adore ton pseudo :heart:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:27

bienvenue parmi nous (a)
j'adore ton pseudo !! han awttp tu es qui ?! :arrow:
en tout cas bonne chance pour ta fichette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Empty
Message Sujet: Re: (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.   (briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(briséis-luna) + pieds nus dans la poussière, sans mes soulliers de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ néron
» Un enfant sans père est semblable à une maison sans toiture — Ethan
» "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg
» (BLUENN) ~ dans la beauté du mal, dans la beauté du sale.
» Retrouvailles autour d'un verre - Avec Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-