Tu veux que je te dise ? J'adoooooooreeeeeeeeeeeeeeeee Y a moyen qu'on s'éclate à jouer tout ça ! J'imagine trop la tête de Meri... recevoir une telle nouvelle par courrier Elle va sûrement accuser Max d'être derrière tout ça comme il la draguait déjà avant Ça y est j'ai la scène en tête x) Je veux trop le jouer ! Si en plus t'as autant envie que moi, on se fait un super sujet Je peux même le commencer si tu veux x)
En plus, elle peut penser pareil de lui, c'est un Black après tout, elle a entendu parler du rapprochement de sa famille et des rumeurs. Et si sa famille refait ami ami avec les sang pur, elle l'a forcément vu dans le cadre familiale à jouer les pro-sang pur. Et s'il s'amuse à l'appeler madame Black, et qu'il lui sort qu'elle ne devra pas aller voir ailleurs, rien que pour le contredire, elle sera brusquement plus sociable avec certains garçons. Bon elle ira jamais bien loin parce que c'est Merida et qu'elle se méfie des sentiments, qu'elle reste distante et sauvage, mais rien que pour lui montrer qu'elle ne lui appartient pas et qu'il ne la mérite pas, elle serait plus sociable avec les autres mais pas avec lui. Surtout vu sa manière d'agir avec les filles. J'adooore vraiment !! On risque de s'amuser ! Surtout s'il considère que leurs fiançailles lui accordent plus de permission à son sujet x) Merida va être folle de rage et lui en faire voir de toutes les couleurs
Je viens en touriste mais je veux un lien ! Bon Daemon et Maxwell sont de la même année, du coup, on peut se trouver une rencontre bateau pour trouver un bon lien ! Genre une rencontre en cours ou un truc du genre.
daemon ; enfin un peu de testostérone dans mes liens! avec plaisir! moi je vote pour la rencontre en cours par contre, Max est mauvais dans toute matière qui ne lui demande pas d'utiliser sa baguette! Ils auraient pus être placés en binômes, au plus grand malheur de Daemon, qui pourrait être au courant de sa réputation d'élève mauvais en classe? après, on développe (a)
isalyne ; avec plaisir future belle-soeur tu avais déjà une petite idée en tête?
On est dans la même maison, je pensais à du positif au début puis après l'annonce de mes parents par lettre, un lien compliqué vu qu'elle reste avec sa petite soeur quoi qu'il arrive ! une idée toi ?
mmmh, du compliqué ça me va j'ai peut-être une idée, mais si ça ne te plaît pas ou ne concorde pas avec le caractère d'Isalyne, on trouve autre chose ^^ Alors dans le passé, avant qu'Isalyne ne se retrouve fiancée à Aiden, et Max à Merida, il y aurait eu un petit quelque chose entre eux. Rien de bien gros, le tout étant plus amical en fait. C'était resté assez discret. On ne les voyait pas toujours ensemble disons! Maxwell aurait trouvé la rouge et or super jolie, et se serait senti à l'aise automatiquement en sa compagnie. Ils passaient la majorité de leur temps libre ensemble dans leur salle commune. Il n'y aurait jamais eu quelque chose de plus que de la forte amitié entre eux. Pourtant, depuis l'annonce des fiançailles entre Merida et Maxwell, Isa aurait stoppé tout contact avec lui, bien consciente que sa soeur cadette ne porte pas le Gryffondor dans son coeur. Elle veut donc la supporter le plus qu'elle peut, choisi la famille avant tout, et décide de se mettre à ignorer Max du jour au lendemain. Lui, bah il serait de part blessé par l'attitude de Isalyne, mais serait aussi en colère contre elle. Au début, il l'aurait mal pris, et voudrait plus d'explication, mais lentement, Max aurait fini par faire pareil, et désormais, c'est à peine s'ils osent se regarder dans les couloirs. Maxwell, lui, croirait avoir blessé Isalyne d'une manière quelconque, et un jour, il craquerait et irait lui parler dis moi ce que tu en pense
eum toi et moi et de la crème chantilly ?! ^^ non aucune lol je viens souvent en touriste après j'ai tout de libre donc on peu voir ensemble il te reste des liens que tu attends avec impatience ?!