FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MATTHYS ⊱ white light's coming for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:02




matthys hendrix

24 ans ϟ célib' ϟ serveur ϟ né-moldu

❝ keep calm and carry on. ❞


Tell me the truth

→ Matthys est né dans une famille exclusivement de moldus. Il n'a donc aucune idée de l'existence de la Magie jusqu'à ses 11 ans. Sa famille est plutôt aisée. Pendant toute son enfance, il va grandir sous les regards autoritaires de sa mère (son père étant beaucoup plus laxiste, mais très peu présent). De plus, il va connaitre jusqu'à aujourd'hui la haine de sa soeur envers sa propre personne. Madison le déteste pour une raison qu'il n'a jamais pu découvrir (la jalousie ?).
→ Poudlard le libère du cocon familial. Le Choixpeau Magique le répartit dans la maison des Serdaigle. Il adore les cours qu'on lui enseigne, mais ne les apprends pas forcément, bien trop occupé à aller boire un verre avec des potes ou à séduire une magnifique créature des deux sexes.
→ Il craque. La pression est trop forte chez lui et il ne supporte plus d'être rabaisser. Il commence par se tatouer le corps, afin d'exprimer sa souffrance affective, puis il continue jusqu'à partir du foyer familial.
→ Il redouble ses ASPICS, n'ayant pas le niveau acquis. Lorsque ses études à Poudlard sont terminés, il décide de devenir indépendant, loin de sa mère et de sa soeur.
→ Il est actuellement serveur à La Tête du Sanglier et s'il ne passe pas ses journées dans le pub, il lui arrive de faire des virées à Londres ou à Prés-au-Lard.
→ Il essaye de vivre normalement, malgré le danger qui plane au dessus de lui. Il refuse de se cacher, de devoir se battre parce que son sang n'a pas la même valeur que d'autres.


And your needs

FICHE, TOPICS & MP
don't be shy

→ le chat et la souris : ils se cherchent, ils se fuient. Parfois, ils en viennent à craquer et se glissent sous les draps. Pourtant, ils savent tous deux que ce n'est pas sérieux, que ce n'est qu'un jeu... taken
→ lien recherché : blablabla.
→ lien recherché : blablabla.

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. 26273031MATTHYS ⊱ white light's coming for you. 20221611MATTHYS ⊱ white light's coming for you. 31306750MATTHYS ⊱ white light's coming for you. 77615016
MATTHYS ⊱ white light's coming for you. 91276718MATTHYS ⊱ white light's coming for you. 43737455MATTHYS ⊱ white light's coming for you. 21743781MATTHYS ⊱ white light's coming for you. 5e7aqb

© ell (css) - sugar slaughter & schwarzette (icons)





Dernière édition par Matthys Hendrix le Sam 25 Aoû - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:03



les demoiselles

Leda O. Mallory
La famille est sacréeunderco'
Bliss Ginzburg
I'll protect you no matter whatunderco'
Dawn R. Blackwood
You're here to finish me off sweetheart ?underco'
N. Alix Dolohov
Between laugh and drinksunderco'
pseudo du perso
Make you smileunderco'
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
© fiche créée par ell


Dernière édition par Matthys Hendrix le Sam 25 Aoû - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:03



les messieurs

W.-Theodore K. M.-Adams
Te faire souffrir est ma seule préoccupationunderco'
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
© fiche créée par ell


Dernière édition par Matthys Hendrix le Sam 25 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:04

A vous les loulous MATTHYS ⊱ white light's coming for you. 700259
Je mords pas, mais Matthys peut-être :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:28

Ash :dead:
Je viens en touriste mais j'aime bien ton personnage, tu me pardonnes ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:32

Je viens aussi en touriste :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:50

Moi :heart:

Alors qu'est-ce qu'on pourrait trouver pour lier une petite fille de riche sang-pur au serveur à la tête de sanglier, né-moldu? :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:54

Moi je veux :yes: :ow:

Mh, je viens un peu en touriste moi aussi mais, j'ai vu que remercier les Dolohov semble t'avoir fait souffrir /baf/ on pourrait construire la base du lien là dessus ? Alix hait littéralement tout les membres de sa famille (sauf ses frères et sa soeurs qui ne sont pas pro sang pur, elle tuerait pour eux.) et s'applique à leur faire toujours un peu plus honte :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:33

Moi je veux parce que tu m'as parlé d'intégration :super:
*MUR*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:44

Bliss Ginzburg a écrit:
Ash :dead:
Je viens en touriste mais j'aime bien ton personnage, tu me pardonnes ? :ow:
J'te pardonne, surtout que j'aime beaucoup ton personnage :*o*: Et j'ai même une idée (aa) En fait, j'ai pensé que Matthys l'aurait parrainé lorsqu'elle serait arrivée à Poudlard (elle en première année et lui en dernière année). Un lien assez tendu au début (Matthys l'aurait vu comme un fardeau), mais leur relation se serait amélioré au cours de l'année et Matthys l'aurait protégée (je vois bien la scène, un jour, il la voit entre deux sang-purs qui l'embêtent et il va à sa rencontre pour l'aider, même s'il ne la supporte pas trop). C'est assez classique, mais ça pourrait faire des rp sympa (et puis qui dit qu'on ne pourra pas pimenter le tout :MG: ).

W.-Theodore K. M.-Adams a écrit:
Je viens aussi en touriste :arrow:
Viens, viens, j'suis bien bien... *maggle*
hum hum... on va bien trouver quelque chose dude :*o*: (parce que Darren jfldsqhfjkdh :bave: )
Bon, je pense que ce sera du négatif après avoir lu ta fiche de récapitulation :MG: que pense-tu à une relation violente ? Du genre, ils ne peuvent tellement pas se voir en peinture qu'ils ont fini par se battre à mains nus (ou du moins Matthys a commencé parce que je vois mal un sang-pur se jeter sur un Né-moldu comme ça ^^

Dawn R. Blackwood a écrit:
Moi :heart:

Alors qu'est-ce qu'on pourrait trouver pour lier une petite fille de riche sang-pur au serveur à la tête de sanglier, né-moldu? :MG:
Ah mis oui, sur et certain :héhé: bon, Matthys ne connaitrait de Dawn que son image de parfaite sang-pure... Ce serait possible qu'elle se soit déjà rendu à La Tête de Sanglier ou pas ?

N. Alix Dolohov a écrit:
Moi je veux :yes: :ow:

Mh, je viens un peu en touriste moi aussi mais, j'ai vu que remercier les Dolohov semble t'avoir fait souffrir /baf/ on pourrait construire la base du lien là dessus ? Alix hait littéralement tout les membres de sa famille (sauf ses frères et sa soeurs qui ne sont pas pro sang pur, elle tuerait pour eux.) et s'applique à leur faire toujours un peu plus honte :arrow:
Han je vois... une traite à son sang :*o*:
Parler et se taper des barres avec Matthys pourrait encore faire plus rager les membres de famille. Une "fausse" amitié donc (Alix s'est lié d'amitié à Matthys pour en faire baver aux autres Dolohov) ? Après, rien ne nous empêche d'évoluer le lien (:

Leda O. Mallory a écrit:
Moi je veux parce que tu m'as parlé d'intégration :super:
*MUR*
*la rattrape avant qu'elle ne se cogne* faudrait pas abîmer ce beau visage (aa)
Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'un lien familial :ow: du genre cousine/cousin (vu que ta mère est une moldue...). Comme tu veux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:59

Matthys Hendrix a écrit:
W.-Theodore K. M.-Adams a écrit:
Je viens aussi en touriste :arrow:
Viens, viens, j'suis bien bien... *maggle*
hum hum... on va bien trouver quelque chose dude :*o*: (parce que Darren jfldsqhfjkdh :bave: )
Bon, je pense que ce sera du négatif après avoir lu ta fiche de récapitulation :MG: que pense-tu à une relation violente ? Du genre, ils ne peuvent tellement pas se voir en peinture qu'ils ont fini par se battre à mains nus (ou du moins Matthys a commencé parce que je vois mal un sang-pur se jeter sur un Né-moldu comme ça ^^

On va dire que Theo refuse totalement les combats à la Moldue, alors il apprécierait pas trop qu'un Sang-de-Bourbe le cherche comme ça quoi :arrow: J'pense plutôt qu'au lieu de répondre au coup, il lui aurait dit un truc du genre "vas-y frappe-moi, tu vas finir à Azkaban" :mdr: 'fin bref, il répondrait pas physiquement quoi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:51

Matthys Hendrix a écrit:
*la rattrape avant qu'elle ne se cogne* faudrait pas abîmer ce beau visage (aa)
Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'un lien familial :ow: du genre cousine/cousin (vu que ta mère est une moldue...). Comme tu veux!

On pourrait en effet partir là dessus. Peut-être que Leda l'aurait appris en fouillant dans les photos tout ça et qu'elle aurait demandé à sa mère, et celle-ci lui aurait appris qu'elle avait en effet un frère/une soeur qui avait un enfant. Un deux coups de téléphone plus tard (pratique les moldus xD), elle aurait su que lui aussi était un sorcier et qui plus est, il travaille à la tête de Sanglier. Alors elle serait aller là bas du haut de ses quatorze/quinze ans pour aller le confronter et faire connaissance. C'est pas tous les jours qu'on apprend qu'il y a un autre sorcier dans la famille et pas que des cousins méchants et Sang purs xD (j'imagine sans mal la tête surprise de ton monsieur, c'est pas tous les jours qu'on voit une demoiselle timide dans ce genre d'endroit.) Après forcément leur lien aura évolué (enfin j'espère ^^") et ils se retrouvent souvent pendant les sorties à Pré au Lard de la demoiselle afin de parler de tout et de rien ?
On pourrait même ajouter qu'elle cache le fait qu'elle subit les brimades de la part des Sang Purs, mais bon Matthys le saurait forcément il est pas bête, et sans rien dire lui parlerait des choses à faire, à ne pas faire, et comment essayer de passer une année tranquille ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:32

Même sang = je veux un lien :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:00

Oh oui j'aime beaucoup ton idée :heart: Du coup, Bliss essayerait de venir le voir souvent parce qu'elle s'est vite attachée à lui et qu'elle a peut-être eu du mal à gérer son départ (genre elle se retrouve sans personne de mature et de " fort " pour la protéger, un peu comme une gamine quoi). Et elle viendrait l'embêter aussi :yes: :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:33

Oui c'est bien possible, la tête de sanglier ne serait pas son bar préféré mais elle pourrait s'y rendre les moments où elle veut être tranquille et seule.
Tu as une idée en tête? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

W.-Theodore K. M.-Adams a écrit:
On va dire que Theo refuse totalement les combats à la Moldue, alors il apprécierait pas trop qu'un Sang-de-Bourbe le cherche comme ça quoi :arrow: J'pense plutôt qu'au lieu de répondre au coup, il lui aurait dit un truc du genre "vas-y frappe-moi, tu vas finir à Azkaban" :mdr: 'fin bref, il répondrait pas physiquement quoi :arrow:
Je vois :mdr: gentil Theo :MG: bon, du coup, j'ai plus trop d'idées... à part le fait que Matthys regarde Theo d'un regard noir dans les rues de Prés-au-Lard (les joutes verbales c'est pas trop son truc Laughing ).

Leda O. Mallory a écrit:
On pourrait en effet partir là dessus. Peut-être que Leda l'aurait appris en fouillant dans les photos tout ça et qu'elle aurait demandé à sa mère, et celle-ci lui aurait appris qu'elle avait en effet un frère/une soeur qui avait un enfant. Un deux coups de téléphone plus tard (pratique les moldus xD), elle aurait su que lui aussi était un sorcier et qui plus est, il travaille à la tête de Sanglier. Alors elle serait aller là bas du haut de ses quatorze/quinze ans pour aller le confronter et faire connaissance. C'est pas tous les jours qu'on apprend qu'il y a un autre sorcier dans la famille et pas que des cousins méchants et Sang purs xD (j'imagine sans mal la tête surprise de ton monsieur, c'est pas tous les jours qu'on voit une demoiselle timide dans ce genre d'endroit.) Après forcément leur lien aura évolué (enfin j'espère ^^") et ils se retrouvent souvent pendant les sorties à Pré au Lard de la demoiselle afin de parler de tout et de rien ?
On pourrait même ajouter qu'elle cache le fait qu'elle subit les brimades de la part des Sang Purs, mais bon Matthys le saurait forcément il est pas bête, et sans rien dire lui parlerait des choses à faire, à ne pas faire, et comment essayer de passer une année tranquille ? oo
C'est parfait! :*o*: J'avoue que ça lui aurait fait un coup d'apprendre que sa mère (deux soeurs cey le bien Rolling Eyes ) avait une soeur dont il ne connaissait pas du tout l'existence. J'avoue qu'une jeune fille timide au Sanglier, c'est assez bizarre. On peut dire que Leda visitait souvent le bar pour se préparer à rencontrer Matthys et que ce dernier l'avait remarqué et s'était demandé ce que faisait une si belle jeune fille dans un pub aussi pourri.
Sinon, ok pour qu'il la protège indirectement *o* plus il la connaitra, plus il se rapprochera d'elle et plus il essayera de la protéger contre tous (aa)
Je te rajoute cousine :love: :ah:

Camille Delaunay a écrit:
Même sang = je veux un lien :MG:
Une française née-moldu :yes:
Une infirmière aurait-elle besoin de décompresser de temps en temps ? Matthys la connaitrait par le biais du Sanglier et aurait essayé de la faire parler, de la faire sourire (en disant des conneries... sa spécialité :MG: ).

Bliss Ginzburg a écrit:
Oh oui j'aime beaucoup ton idée :heart: Du coup, Bliss essayerait de venir le voir souvent parce qu'elle s'est vite attachée à lui et qu'elle a peut-être eu du mal à gérer son départ (genre elle se retrouve sans personne de mature et de " fort " pour la protéger, un peu comme une gamine quoi). Et elle viendrait l'embêter aussi :yes: :boog:
Et Matthys s'apercevra qu'il est en train de devenir comme ses parents (indifférents aux sentiments et aux besoins des autres). Du coup, avec le remord, il se serait rattraper :*o*:
Si tout te va, je te rajoute :ah:

Dawn R. Blackwood a écrit:
Oui c'est bien possible, la tête de sanglier ne serait pas son bar préféré mais elle pourrait s'y rendre les moments où elle veut être tranquille et seule.
Tu as une idée en tête? (a)
J'ai vu que Dawn était assez volatile. Matthys aussi. Est-ce que Dawn serait du genre à avoir une aventure d'un soir avec un inconnu (elle ne serait pas obligée de connaitre la valeur du sang de Mat') ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTHYS ⊱ white light's coming for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie Familliale | Matthys
» MATTHYS ϟ l'écriture est le reflet de notre âme.
» Version 10 → Darkness is coming
» paint my white roses red - vilena
» Magic is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-