FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:54

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Tumblr_miae862Q5N1qew2ypo1_r1_500

MAXWELL ARCHIBALD BLACK

NOM: Black. Un nom connu par une grande majorité de la communauté magique. Respecté par certains, détesté par d'autres, le nom de Black est pour Maxwell, un fardeau à porter. PRÉNOMS: Maxwell Archibald. AGE: dix-huit années de vie. ANNÉE: cinquième année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: Max possède un sang soit disant pur. MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor. PARTICULARITÉ: aucunes, à part le fait d'être une personne incroyablement tête brûlée, et celui d'être mauvais dans toute matière qui ne requiert pas l'utilisation active d'une baguette magique.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Tu hésites longuement, et tu regardes ces bouts de parchemins neufs traîner sur le sol. Tu sais bien que tu risques sans aucun doute de rater ce devoir de potions. Toi qui est particulièrement mauvais en cette matière, réussir un petit devoir ne te ferais pas de tort. Mais cette petite voix en toi te dit de ne pas le faire, d’aller étudier et de réussir ce devoir par toi-même. L’important c’est d’essayer non? De faire des efforts… Tu hausses un sourcil et regarde ces parchemins, pensif. Pourtant, une opportunité comme cela n’arrive qu’une fois, et tu serais prêt à la laisser passée? Oui… Tu rebrousse chemin, fais quelques pas vers l’avant, mais tu reviens rapidement à ta position initiale. Non… Tu tends une main lente vers le devoir, mais te ravises… Tu as beau être bien des choses, mais tu n’es pas un tricheur, loin de là. Tes valeurs prennent le dessus, et la tentation s’estompe peu à peu. Tu quittes finalement le couloir, les mains vides, la mine boudeuse à l’idée qu’un autre élève trouve ce devoir. Un élève pas aussi honnête que toi, qui réussirais le travail haut la main, alors que toi…Tu te contenteras de subir les remarques désobligeantes de ton professeur de potions, lorsqu’il te rendra ton échec.

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Tu ne ferais absolument rien. C’est la loi de la jungle, celle du plus fort. Les plus gros mangent les plus petits, le fort attaque le faible. Ça à toujours été comme cela, et ce n’est sans doute pas toi qui pourra y changer quoi que ce soit. Et puis, le fait d’être un Gryffondor ne fait pas de toi le sauveur du monde. Tu trouves ces gestes particulièrement gratuits, mais tu ne veux pas être considéré comme étant celui qui prend la défense des premières années. Pourquoi? Parce qu’ils viendront toujours geindre sur ton épaule pour régler leurs petits problèmes par la suite, et tu as horreur des pleurnichards incapables de régler quoi que ce soit par eux-mêmes. Par contre, tu interviendrais peut-être dans un cas de violence ou alors de grande supériorité numérique. Tu n’aimes pas la lâcheté, et se trouver à plusieurs contre un, c’est en quelque sorte lâche. Il arriverait alors dans ces cas rares, que tu interviennes. De plus, tu n’es jamais contre une petite bagarre, que ce soit à mains nues ou alors muni de ta baguette, tu aimes l’action et ne te gêne pas pour en créer.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Premièrement, l’élève en question risquera fort probablement de recevoir un bon coup sur la gueule après la classe. Tu ne te laisses pas faire du tout, tu as une tête sur les épaules et tu ne te serais pas gêné pour faire une remarque désobligeante à ce sujet, à ton professeur. L’injustice t’horripile, surtout lorsqu’elle est faite par ceux qui sont supposés la maintenir. Mais ta hargne s’en ira plus du côté du petit imbécile trop lâche pour accepter sa faute. Tu lui ferais bien comprendre la grosse erreur qu’il a commise de s’en prendre à un Black. Tu n’es peut-être pas une personne méchante de nature, mais tu restes tout de même un héritier de la lignée des Black, et leur sang coule à flot dans tes veines. Disons simplement que tu sais te montrer assez menaçant et persuasif parfois.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Tu aurais bien besoin de sagesse. Tu es téméraire, imprudent, ta liste d’heures de retenue continue de s’allonger tandis que tes méfaits s’accumulent dans ton dossier. Un petit grain de sagesse ne te ferait pas de tort. Tu n’as pas besoin d’être riche, même si un peu de gallions dans le coffre des Black serait un plus. Ta famille n’est pas incroyablement riche, les Black ne sont pas reconnus pour leur argent. Surtout depuis que ta famille c'est lentement retirée du cercle des sangs purs. Tu espère pourtant que la récente réintégration des Black, amène un petit quelque chose côté finances. Tu ne veux pas être célèbre, même si tu l’es quand même un peu au sein de Poudlard. Ton nom et tes innombrables mauvais coups font de toi quelqu’un de connu de tes professeurs et des élèves. Tandis que l’amour est quelque chose à laquelle tu crois plus ou moins. Peu de gens t’ont témoignés de l’affection lors de ton enfance, et les seuls gestes ‘’d’amour’’ que tu reçois sont ceux qui proviennent de celles que tu réussis à mettre dans ton lit. D’ailleurs, tu penses plutôt que tout est physique, et que le réel sentiment d’amour n’existe pas. Par contre, il y a ces dérivés... Apprécier quelqu’un, la confiance… Mais tomber ‘’amoureux’’ … Non, pas vraiment.



-Tu es un sorcier Black, Maxwell! Pas un de ces pathétiques moldus! M’entends-tu petit? Du haut de tes sept ans, tu observais ton paternel, un air honteux dessiné sur le visage, alors que celui de ton père, se trouvait enlaidis par la colère. Il était fâché contre toi…Parce que tu ne cessais de lui désobéir, de faire le contraire de ce qu’il te demandait. Tu ne répondis pas. –Réponds-moi lorsque je m’adresse à toi! Cette fois-ci, il avait haussé le ton, et tu avais sursauté. Tes yeux verts croisèrent son regard perçant, et tu t’empressas de regarder le sol. –Oui père. Il te faisait peur. Il t’avait toujours effrayé et ce, depuis toujours. D’un geste vif, il te frappa brusquement le derrière de la tête, comme s’il faisait entrer la consigne avec l’aide de sa main. Ta tête te faisais mal, mais tu n’y portas pas attention, pas devant le patriarche de la maison en tout cas. Ton père ne t’avait jamais réellement battu, mais il n’hésitait pas à lever la main pour se faire entendre et obéir. Tu étais son fils après tout, et c’était ton devoir de lui apporter fierté. Il pointa sa baguette magique sur le livre qui se trouvait sur son bureau, et il s’enflamma automatiquement. Tu vis le petit chaperon rouge partir en fumée. –La prochaine fois que je te prends avec un quelconque objet moldu Maxwell, tu ne recevras pas qu’une claque. -Oui père. Avais-tu répété, sur le même ton. Il acquiesça. -Un jour, nous réintégrerons notre famille de toujours, mon fils. Un jour, nous serons de nouveau appréciés à notre juste valeur. Alors ne fais pas honte à notre famille en te rabaissant à leur niveau inférieur. Il pointa le petit tas de cendre, ou se trouvait le conte de fées, quelques secondes plus tôt. Puis, sans plus d’explications, il te poussa en dehors de la pièce sans aucune délicatesse et claqua la porte dans ton dos. Tes parents n’avaient jamais acceptés le fait d’avoir étés obligés de s’écarter du cercle des sangs-purs. Tu ne comprenais pas la rage de ton père envers ces êtres qu’il disait inférieurs, mais à partir de ce moment-là, tu fis ce que ton paternel t’avait demandé. Cela avait été la première fois, et la dernière fois que tu t’étais intéressé au monde moldu…

***
Un bruit sourd te fit sortir de tes rêveries, et tu te réveillas en sursautant, une marque rouge de sommeil sur le visage, et les yeux endormis. –Monsieur Black, vous croyez-vous si intelligent, que vous vous permettez de dormir dans mon cour? Ou alors est-ce vos petites escapades nocturnes qui vous font perdre tant d’heures de sommeil? Encore une fois, tu étais la victime d’un de tes professeurs. Peu d’entre eux étaient capables de te tolérer. –Peut-être est-ce les deux, professeur. Avais-tu répliqué sur un ton insolent, ce qui fit naître quelques rires dans la classe, majoritairement chez les Gryffondors. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de ton professeur. –En regardant votre moyenne et les résultats de vos derniers devoirs de potions, Monsieur Black, je vous conseillerai fortement de suivre en classe, à moins que vous me disiez comment préparer cette potion morte-vivante, que voici, et qui est soit dit en passant, le sujet principal de ce cours. Le sourire de ton professeur s’agrandit, et le tiens aussi. –C’est bien simple professeur, il vous suffit simplement de…mélanger les ingrédients. Cette fois-ci, un vacarme de rires ce fit entendre dans la classe, au fur et à mesure que le visage du professeur de potions prenait une couleur rouge, puis bleue, puis de nouveau rouge. Il venait de perdre le contrôle de sa classe. –Ça suffit Black! Vous venez de gagner trois heures de retenues ce soir. En espérant que vois apprécierez nettoyer la salle des trophées. Tu levas les yeux au ciel, las, mais ne répondit rien. À quoi bon? Cette maudite salle des trophées, tu l’avais nettoyée une bonne cinquantaine de fois depuis ton arrivée à Poudlard, en première année. C’était un peu comme une activité parascolaire pour toi. Tu offris un sourire éclatant à ton professeur de potions, en prenant la peine de suivre le cours jusqu’à la fin. Tu entretenais cette relation avec la majorité de tes professeurs, mais tu réussissais tout de même à obtenir les notes nécessaires aux examens de fins d’années, ce qui avait le don d’enrager tes enseignants.

***
Tu franchis les portes de la grande salle, et tes yeux se mirent à chercher la tête de ton frère. Ton regard glissa jusqu’à la table de sa maison. Il était bien là, comme à chaque matin, avec ses amis. Tu te mis à avancer dans sa direction, sans trop savoir pourquoi. Arrivé, tu pris place à côté de lui, alors que les regards de ses camarades se tournèrent vers toi. Ils étaient toujours étonnés de voir un Gryffondor si loin de sa table habituelle. Mais le Choixpeau avait décidé de séparer les deux frères Black, dans deux maisons différentes. Tu te fichais donc bien de t’incruster chez eux. Pourtant, tu n’entretenais pas une si bonne relation avec lui. Tu voulais bien, mais on aurait dit que ton cadet refermait les portes que tu lui ouvrais. Tu te fiches de pas mal tout le monde ici, mais ton frère est une des rares personnes pour qui tu éprouves de l’affection, même si tu sens que cette affection n’est pas réciproque. Tu ne peux pas t’empêcher d’aller lui parler quand même, de prendre de ses nouvelles, de le protéger en cas de besoin, de le réprimander si nécessaire… Et il déteste ça, tu le sais très bien. Pourtant, tu ne peux rien y faire. Les amis de ton frère s’éloignèrent un peu, tandis que tu piquais les deux tranches de bacon dans l’assiette de ton petit frère. Ce dernier te lança un regard meurtrier alors que tu avalais le dernier morceau. –Tu as envie d’aller à Pré-Au-Lard? Ton frangin se resservit deux tranches de bacon. –Non. Tu arquas un sourcil et t’empara à nouveau du petit-déjeuner de ton frère. Vous étiez si différents l’un de l’autre. -Et pourquoi pas? Tu le vis rouler des yeux, et un petit sourire se dessina sur tes lèvres. –Parce que j’ai un devoir de métamorphose à remettre pour demain et… Tu l’interrompis. –On est samedi, frangin. On aurait dit qu’il l’avait oublié, et son visage prit une teinte cramoisie. Ton sourire s’élargit. –Allez, un peu de temps en ma compagnie ne va pas te tuer, et après tout, je suis bien le seul à supporter ton sale caractère. –Je l’utilise seulement en ta compagnie. –Attends-moi devant les grandes portes dans une heure. Tu entendis ton cadet marmonner quelque chose qui t’étais destiné et que tu savais grossier, mais tu n’y prêtas pas attention. –Arrête de baragouiner et mange. Sur ce, tu te levais et tu partais rejoindre les gens de ta maison. Tu savais que ton frère allait plus ou moins apprécier sa journée, mais tu étais habitué à subir sa mauvaise humeur constante et ses répliques cinglantes, envers toi.

***
Assis sur un fauteuil en velours rouge de la salle commune des Gryffondors, tu tentais d’ignorer les murmures, et les regards en coins que les autres élèves te lançaient. La nouvelle c’était répandue vite chez les sangs-purs, et donc, à Poudlard. La mort de Marius Black, et la réapparition soudaine de ta branche dans ce petit cercle fermé qu’était les familles de sangs-purs. Tu n’avais jamais choisi de camp jusque là, et les autres te regardait comme si tu allais changer du jour au lendemain, à cause d’un père pro sang-pur qui n’attendait que cela. Dès qu’il avait appris la mort de ton arrière arrière grand-père, il s’était jeté sur l’occasion et avait aussitôt pris contact avec les autres… Toi, tu t’es toujours fiché du sang des autres, moldu, mêlé ou pur, tu ne juges pas une personne là-dessus. On aurait dit que les gens attendaient quelque chose de toi. Car tu avais beau adopter une attitude pro sang-pur en la présence de ton paternel, mais jamais à Poudlard.

***
-Va te faire foutre Black! Ta tête bascula sur le côté, alors que la main de cette rouquine venait de s’abattre sur ta joue. Une douleur t’engourdis aussitôt la joue, mais c’était le dernier de tes soucis. Pour le moment, tu devais juste fuir cette dingue, avec qui tu avais couché la veille, et qui n’avais pas apprécié la manière dont tu l’avais quittée ce matin. –Je croyais qu’il y avait quelque chose entre nous. Les filles de Serpentard étaient de loin les pires, comme celle-là. Elles avaient toutes l’impression que le monde tournait autour d’elles. Du moins, c’est ce que tu penses. –Écoute, Jennifer, je sais pas ce que t’as bien pu croire, mais… De nouveau, tu reçus une gifle magistrale. –Mon nom à moi, c’est Miranda! Elle fit une pause. C’était bien ton genre d’oublier les prénoms, surtout de celles pour qui tu n’éprouvais rien du tout à part une attirance physique. Et honnêtement, le prénom de tes conquêtes t’importait peu. Voyant que tu ne répondais pas, elle reprit. –Ne t’approche plus jamais de moi, Black! Et elle partit aussi vite qu’elle était apparut. –Compte sur moi… Avais-tu murmuré dans ta barbe, alors que tu voyais sa tignasse rousse disparaître au coin du couloir. Les filles allaient finir par te tuer. Néanmoins, il fallait dire que tu le cherchais bien. Tu leur démontrais un peu d’attention, et les jetais par la suite. C’était ta définition du mot ‘’amour’’.

***
-Mon seul regret, est que tu sois sorti de mon ventre. Ces mots se firent sentir comme un couteau, qu’on venait de te planter en plein cœur. Tu avais toujours surmonté les crises de ton paternel, mais ta mère, elle, utilisait la violence psychologique contre toi, et ses effets étaient dévastateurs sur ta personne. Jamais elle ne t’avait pardonné d’être placé chez les rouges et ors. Selon elle, tu souillais son sang. –Mère… Fut le seul mot que tu pus laisser sortir. Tu savais parfaitement que tu étais sa plus grande déception. Elle savait que tu n’étais pas aussi pro sang-pur que tu aimais le laisser paraître. Elle avait toujours su percer la vérité, et jamais tu n’avais été capable de lui mentir. C’était un véritable détecteur de mensonges. Pourtant, elle ne disait rien à ton paternel. –Si seulement ton père savait. Tu la détestais tellement, et en même temps, tu ne pouvais pas t’empêcher de l’aimer et de la respecter pour ce qu’elle était. Ta mère, celle qui t’avait donné la vie. Tu espérais qu’au plus profond d’elle, elle puisse ressentir la moindre parcelle d’affection pour toi, c’était tout ce que tu demandais. Mais comme à son habitude, elle te détrompa. –Pauvre enfant. Je ne t’ai jamais aimé, et ne t’aimerais sans doute jamais. Comment une mère pouvait-elle dire de telles choses à son fils? Le fruit de ses entrailles? Mais tu étais un Black, et comme ta mère, tu savais te tenir droit et lui faire face sans ciller, même si tu avais l’impression de mourir de l’intérieur en ce moment. –Je sais. En revanche, vous ne connaîtrez jamais l’amour qu’un fils pourrait éprouver pour sa mère. Elle ricana et tu savais pertinemment qu’elle s’en fichait. –Il y a bien longtemps que je ne te considère plus comme un fils, Maxwell. C’était vrai, et encore une fois, elle avait raison. Après tout, jamais elle ne s’était mêlée de ton éducation, préférant laisser cette charge qu’elle considérait comme étant futile, à une nounou. Tu ne répondis rien, préférant te retirer. Visiblement, tu semblait être le mouton noir de ta famille.




in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  D_20
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: daniel radcliffe. AGE: dix-neuf ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: par un partenariat si j'me rappelle bien :arrow: TES IMPRESSIONS: gjsuygfnwsigywngiwe!!! :whoop:UN PETIT MOT POUR LA FIN: une minute de silence pour Dobby, le premier elfe libre. :ow:




Dernière édition par Maxwell A. Black le Lun 25 Fév - 6:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:19

Gniiiiii Daniel :*o*: Et pi Black :*o*:
Bienvenue :luv:
Ze viendrait te piquer des liens :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:20

Bienvenue parmi nous ! Et pis Dan' :*o*: Et pis le pseudo :nia: *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:50

Dan et Black :dead: C'est bien trouvé ! :ow:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:13

Bienvenue sur le forum. Hâte de lire ta fiche :yes:
Ton pseudo est trop classe déjà, j'aime beaucoup le prénom Maxwell :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:08

DANIEL ! :yes:
Bienvenue parmi nous ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:03

merci beaucoup tout le monde. :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:44

Bienvenuuuuue! :heart:
J'aime aussi beaucoup le pseudo, Maxwell ça fait très classe!
Mais aller, avouer que je suis pas la seule a avoir penser à Une nounou d'enfer :huhu:

Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

Une nounou d'enfer :mdr:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. :yes: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:31

Nous avons les mêmes références, Dawn. :MG: Bienvenue à toi & bon courage pour la rédaction de ta fiche. :heart: J'approuve ton choix d'avatar. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:52

Bienvenue !
+1 pour le prénom et une nounou d'enfer :mdr: Mais ça reste un pseudo génial :héhé:
J'ai hâte de voir ton personnage :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:36

OHH Daniel :dead: C'est hyper génial de le voir sur un forum HP pas en Harry :yes: ça m'enthousiasme :mdr:
J'avoue : Hiiii le pseudo in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  3890737051
Bienvenue sur le forum, hâte de voir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:50

Radcliffe est trop seksy :bave: en Black en plus, boudiou *-* :ow:

Bref, bienvenuuuuue :yaho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:31

merci tout le monde What a Face :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:44

Moi Maxwell ça me fait penser à du café (Maxwell house si si )
Bref Dan et Black bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:45

maxwell house :mdr: :héhé:
merci beaucoup. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Empty
Message Sujet: Re: in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell    in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» in dreams, we enter a world that's entirely our own. (△)
» Augustus McMuir ♠ Daylight in bad dreams in a cool world full of cruel things
» Asher C. Maxwell - I care about people. I'm just not good with them [UC]
» the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell
» Styx ϟ The Diary of Dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-