NOM: Eisenberg, une ancienne famille de sang-pur depuis trop longtemps oublié. PRÉNOMS: Isalyne Briséis. Son deuxième prénom est un hommage à la matriarche de la famille. AGE: Elle est née en 1974, elle a donc dix-sept ans. ANNÉE: Elle est en quatrième année. STATUT: Fiancée à un garçon avec qui elle est en conflit depuis toujours. PURETÉ DU SANG: Sang pur. MAISON SOUHAITÉE: Aussi étonnant que ça puisse paraître, elle va chez les Gryffondor. PARTICULARITÉ: Aucune particularité.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? C'est exactement le genre de choses qui n'arrive jamais à Isalyne. Il faut être honnête, elle est loin d'être douée dans cette matière donc c'est pratiquement sûr qu'elle aurait sauté sur l'occasion. Cependant, elle aurait tout d'abord vérifié les réponses avant de retenir les bonnes réponses. Etant donné qu'elle souhaite impressionner son entourage avec ses résultats, la moindre chance d'obtenir une bonne note en potion est à prendre. ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Avant, sa réaction dépendait des personnes, bien qu'elle déteste voir les autres se faire maltraiter, elle ne se risquait pas à attirer les foudres d'autres élèves, surtout s'ils étaient plus âgés qu'elle. Maintenant que sa petite soeur est à Poudlard, elle ne peut s'empêcher de penser que ça pourrait être elle, donc c'est sans aucun problème qu'elle s'interposera. S'en prendre à un enfant est une chose mais lorsqu'on s'en prend à sa famille, elle peut vraiment devenir désagréable.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Isalyne n'est pas le genre de personne à cacher ce qu'elle pense, si elle trouve quelque chose injuste elle ne va pas se priver pour le dire devant tout le monde. En plus de régler ses comptes en classe devant tout le monde, l'élève en devra s'expliquer avec elle après le cours. Généralement, elle fait en sorte de graver dans leurs mémoires une image hautaine d'elle c'est pourquoi les personnes qui se moquent ne recommence pas deux fois. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Question difficile pour une fille de cet âge. En ce qui concerne l'amour, elle n'y croit plus vraiment à cause d'Aiden. Etre fiancé à un homme qu'on ne choisit pas, change beaucoup de choses dans la vie d'une personne, elle ne pourra jamais envisager un avenir avec un homme qu'elle aime. La richesse ? C'est surement la meilleure réponse à donner puisque c'est la seule chose qui peut la rendre heureuse à ce stade de sa vie. La célébrité et la sagesse sont deux choses qui n'intéressent pas vraiment Isalyne. La célébrité à trop de désavantage pour elle, elle n'aurait pas l'impression de vivre pour elle et la sagesse s'associe à l'ennui or ce n'est pas vraiment ce qu'elle recherche. Donc, la richesse est la réponse qui lui convient le mieux.
On dit que les parents veulent le meilleur pour leurs enfants, ils veulent qu'ils soient parfaits, dignes de confiance et qu'ils ne déshonorent pas le nom de la famille. Mr et Mme Eisenberg auraient pu s'arrêter à leur premier enfant, ils auraient pu créer une personne parfaite à leurs yeux. C'était un garçon, un très beau bébé qui serait capable de redonner une belle image de la famille. Cependant, quelques temps plus tard, Isalyne arriva suivi de prêt par une autre petite fille. Même si ce n'était pas exactement le plan de départ, les filles n'ont jamais été rejetés. Elles avaient grandi avec tout l'amour dont elles avaient eu besoin, ce qui n'ait pas commun pour deux jeunes filles qui ont changé le plan de leurs parents. Aussi étonnant que ça puisse paraître, les trois enfants Eisenbourg s'entendaient parfaitement bien et les deux filles étaient inséparables malgré la différence d'âge. Au fond d'elle, Isalyne détestait ce monde où tout le monde doit paraître parfait. Bien évidemment, ses parents l'avaient éduqué de façon à ce qu'elle soit présentable en public. Elle se devait d'être parfaite pour ne pas faire honte à la famille et surtout pour avoir un avenir dans la haute société. Elle était loin d'imaginer que son avenir allait se construire beaucoup plus tôt que prévu. Elle s'était toujours vu aller à Poudlard, avoir une bande d'amie avec qui partager ses secrets, un petit-ami qui la respecterait et surtout une réussite totale dans ses études. En attendant sa rentrée dans la célèbre école, elle s'occupait de sa petite soeur, elle lui lisait des livres le soir avant qu'elle aille dormir, elles s'intéressaient toutes les deux aux différentes créatures existantes dans le monde qui allait être le leurs. Elle voulait absolument retenir certains souvenirs comme les longes journées qu'elles avaient passés à dormir dans les prés ou les jours où elles essayaient de dormir à la belle étoile. Aussi étonnant que ça puisse paraitre aux yeux de tous, Isalyne est une jeune fille simple, douce et qui aime sa famille.
Le départ de son grand-frère pour Poudlard marqua un changement brutal dans le comportement d'Isalyne. Elle avait à peine douze ans quand elle se trouva sur le quai de la gare pour dire au revoir à son frère et c'est en observant l'attitude des jeunes sorciers qu'elle remarqua la différence qu'elle avait avec eux. Elle était loin d'être prête pour son entrée en première année et elle s'étonna elle-même de regretter la vie qu'elle avait menée jusqu'à présent. Elle devait se forger un caractère, ne pas être faible devant les autres et surtout apprendre à passer du temps loin de sa petite soeur. Ce n'était pas uniquement pour elle qu'elle allait agir comme ça. Elle ne voulait pas anéantir le travail de ses parents et tacher le nom de la famille à cause de ses actions. Les deux années suivantes, elle passa son temps à fréquenter les soirées de ses parents et essayé de se créer des liens avec d'autres sorciers de son âge. Elle avait au fil du temps construit un certain nombre de relation qui pourrait lui être utile à Poudlard, car elle sait qu'elle ne se fera jamais respecter si elle n'a pas autour d'elle un cercle « d'amis ». Bien qu'elle connaisse depuis toujours Aiden et Daemon Buckley, elle voulait avoir d'autres liens dans le monde des sorciers. Elle et l’aîné des Buckley ne s'étaient jamais réellement appréciés mais c'est durant cette période que leurs rivalités commencèrent réellement. Elle détestait le fait qu'il la considère comme une gamine juste à cause de son jeune âge et lui il détestait son caractère parfois trop insupportable selon lui. Cette situation lui allait parfaitement seulement, durant l'année de ses treize ans, ses parents avaient commit un acte insensé selon elle. Elle peut dire honnêtement que ses fiançailles avec Aiden Buckley fut le pire moment de sa courte vie. Comment être marié à un homme qu'on ne supporte pas ? C'était dans la tradition selon eux et surtout ils savent que c'est un bon moyen de se faire voir dans la société. De plus, Aiden exigeait qu'elle soit pure pour le mariage, ce qui la condamnait à ne jamais avoir de rapport avec un homme qu'elle aime. Elle sentait tellement mal, car elle détestait alors qu'elle savait qu'au fond de lui il n'était pas réellement comme ça mais il y a peu de chance qu'elle le connaisse vraiment un jour.
Elle avait imaginé pendant longtemps le pire, être une cracmole était une véritable peur pour elle, Isalyne aurait taché le nom de la famille et ses parents auraient été déçus. Heureusement pour elle, ses pouvoirs se manifestèrent durant l'année de ses douze ans. Ce jour-là, le cours de piano avait été terriblement pénible pour la jeune fille, elle répétait le même morceau depuis plusieurs heures et elle avait l'impression que ses doigts étaient en sang. Son professeur exigeait un haut niveau et elle n'était pas à la hauteur de ses attentes alors il la faisait travailler jusqu'à ce qu'elle réussisse, une méthode que ses parents approuvaient. Cependant, au bout d'un certain moment la douleur eue raison d'Isalyne et elle arrêta de jouer le morceau, ce fut une grave erreur. Ce moment fut suivi d'une dispute entre elle et son professeur et elle remarqua tardivement que le piano qui trônait au milieu du salon avait commencé à prendre feu. Bien évidemment elle ne fut pas puni pour son geste, car ses parents étaient bien contents que leur fille ne soit pas dépourvue de talent magique. Elle avait par la suite commencée à s'intéresser de plus prêt à la magie et surtout à l'histoire de Poudlard. L'été avant sa rentrée en première année, elle avait comme tous les enfants sorciers, reçus la fameuse lettre ainsi que la liste du matériel à acheter. Le moment qui fût le plus frappant pour elle était la découverte de la boutique d'Ollivander et c'est une baguette en bois de rose de 35 centimètres contenant un crin de licorne qui allait l'accompagner toute sa vie. Elle n'avait pas crut son frère lorsqu'il lui avait parlé de la sensation qu'avait le sorcier en touchant sa baguette, pourtant elle souhaitait plus que tout revivre ce moment-là.
Gryffondor, au début elle avait crût à une blague tellement ce choix était incohérent. Aucun membre de sa famille n'avait fréquenté cette maison et c'était complètement ridicule de penser qu'elle avait le profil d'un lion. Elle avait longtemps imaginé la tête réjouit d'Aiden lorsque le choixpeau avait hurlé le nom de la maison. Au moins elle n'aurait pas à le croiser tout le temps étant donné qu'il est chez les vipères. Elle appréciait la chaleur que dégageaient les autres élèves de la maison, même si elle n'avait jamais été habituée à cet univers, elle n'était mécontente d'avoir été placé chez eux. Finalement, elle avait trouvé sa place et elle fut bien heureuse quand sa petite soeur rentra à son tour à Poudlard. Le seul problème qu'elle avait, s'était son fiancé qui s'était amusé à détruire ses chances d'être avec un homme dont elle avait eu le béguin. Elle l'avait sans doute un peu mérité étant donné qu'elle avait fait la même chose pour lui sauf que lui n'était pas amoureux enfin elle l'espérait, car malgré la relation qu'elle a avec lui, Isalyne était un peu jalouse.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: ashley benson. AGE: 17 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5-6/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: PRD TES IMPRESSIONS: Le forum est juste dingue *-*. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: .
Dernière édition par Isalyne B. Eisenberg le Sam 23 Fév - 9:53, édité 5 fois
Alors ça c'est du scénario vite pris! Mais je comprends il est top alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
En attendant bon courage pour ta fiche, si tu as des questions sur le forum n'hésite pas et si tu as des questions sur ton perso je te laisse harceler Aiden
Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Isalyne B. Eisenberg. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.
Félicitations, tu intègres Gryffondor !
C'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard. Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Amadeus C. Windsor. Il prendra contact avec toi prochainement. Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles : Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller là, et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Bon, c'est à peine dépassé, mais tu as fait un excellent choix de scénario, et donc d'avatar aussi Je me réjouis de vous voir tous les deux Et surtout, bienvenue parmi nous !