FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell    the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

Maxwell A. Black a écrit:
daemon ; enfin un peu de testostérone dans mes liens! :arrow: avec plaisir! moi je vote pour la rencontre en cours :huhu: par contre, Max est mauvais dans toute matière qui ne lui demande pas d'utiliser sa baguette! Ils auraient pus être placés en binômes, au plus grand malheur de Daemon, qui pourrait être au courant de sa réputation d'élève mauvais en classe? What a Face après, on développe (a)

Genre en cours de botanique ? :arrow: Même si Daemon est un serdaigle, il n'aime pas la botanique mais bon il le cache relativement bien, histoire de rester lui-même. :arrow: Du coup, on peut imaginer qu'ils sont mis en binôme en cours de botanique, Daemon serait au courant de sa réputation d'élève mauvais mais à la limite, ce n'est pas vraiment ça qui pourrait l’embêter. :arrow: Daemon n'apprécierait pas du tout le coup du binôme et peu importe avec qui. Du coup, c'est clair qu'il ne serait pas vraiment ravi mais pas pour les raisons que Maxwell s'imagine du coup. :dead: Du coup, Maxwell serait peut être un peu vexé parce que Daemon aurait vraiment un air plus qu'avachi. Genre, on aurait dit que c'était un enfer. Même si Maxwell est mauvais en cours, il n'aurait pas pris cet air si... désespéré et malheureux. :P Ce n'est pas clair. Mais Daemon n'est pas exactement ce qu'il parait. Et du coup, il pourrait surprendre Maxwell... Par exemple, Daemon s'ennuie à mourir en histoire de la magie, il dort, il parle à qui veut bien l'écouter ou il écrit tout ce qu'il lui passe par la tête. Il ne supporte pas cette matière, il aime bien l'histoire mais il préfère lire. Il trouve que ce n'est jamais assez complet venant d'un professeur. Enfin, je sais pas du tout si je suis claire là. Du coup, au passage Maxwell et Daemon pourraient aussi se retrouver à côté en cours d'histoire de la magie. :dead: Après, je ne sais pas trop si Daemon lui aurait expliquer qu'en fait, la botanique l'ennuierait autant que lui. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell    the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:08

alors alors ma petite galzra est une fille assez compliqué (a) demoiselle intelligente toujours bien accompagné et bien entouré c'est une fille dont on aime la compagnie elle est souvent jalousé pourtant elle s'en fou totalement elle n'est pas le genre de personne à faire sa populaire et à se mettre en avant sinon elle a perdu son jumeaux quand elle était plus jeune et elle ne s'en ait jamais vraiment remise ! que dire de plus ^^ elle est pas le genre de fille à tomber amoureuse ou à sortir avec plein de garçon piii voila xD désolé j'ai pas trouvé tes liens :$ je suis blonde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell    the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:50

DAN !


Bon alors je suis obligée de demander un lien

sang pur. + est le mouton noir de sa famille. + détesté par sa mère & rejeté par son frère. + fiancé contre son gré à Merida Eisenberg + très adroit avec une baguette magique + mauvais en toute matière qui ne lui demande pas d'utiliser sa baguette. + cumule à une vitesse fulgurante les heures de retenues dans son dossier. + est un vrai monsieur je-m'en-foutisme qui se fou totalement des règles et des problèmes des autres.+ n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse, seulement des coups d'un soir. + est impartial et ne choisi aucun camp. + ne méprise pas les nés-moldus et ne juge pas quelqu'un sur la ''pureté'' de son sang. + aime bien se battre et cherche constamment de l'action. + patronus ayant la forme d'un Smilodon en savoir plus.

Hum, je pense qu'en fonction de leurs caractère nous pouvons trouver un lien plutpot intéresssant.

Maxwell est abonné aux heures de cool, est issu d'une famille sang-pur mais est rejeté par sa famille, ne se soucie pas de la valeur du sang, aime se battre, se fiche du règlement et collectionne les coups d'un soir ...

J'imagine que Maxwell et Lana auraient pu se rencontrer à une soirée mondaine. Lana s'ennuyait à mourir et a bien remarqué que Maxwell était mis à l'écart par sa famille. Elle lui proposa alors de faire un tour en embarquant une bouteille de whisky pur feu. Ils auraient passés une bonne soirée, et ce serait devenu un petit rituel entre eux. Ils aiment faire la fête ensemble, provoquer des bagarres dans les bars, boire et finir la soirée au lit... A Poudlard leur relation serait la même, ils ne sont pas forcément amis mais on pour habitude de se rejoindre pour passer la soirée ensemble quand ils ont besoin de décompresser, ils leurs arrive après avoir bu quelques verres de se confier et de parler de leurs relations
compliqués qu'ils entretiennent avec leurs familles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell    the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:03

daemon ; oh ouais, j'adore l'idée :mdr: Max serait vexé parce qu'il penserait que Daemon le prend pour un imbécile de première (ce qu'il n'est pas hein, il est seulement pas très...motivé en cours :arrow: ) Après le cours d'histoire de la magie, Max pourrait trouver Daemon assez drôle, à sa façon. Ils auraient pu entreprendre une longue discussion pendant le cours d'histoire, là, Daemon lui aurait appris qu'il n'aimait pas tant la botanique. Bref, le petit Serdaigle déferait totalement l'image préconçue que Maxwell c'était fait de lui :huhu: prétentieux, qui prend les gens de haut etc... What a Face

galzra ; mmhh...Maxwell pourrait la trouver assez mystérieuse, et serait assez intrigué par la Serdaigle. Il la verrait toujours bien entourée, jalousée, mais jamais se vanter de sa condition à Poudlard. De plus, Max la trouverait super jolie, alors certainement, il serait allé l'aborder What a Face Bien entendu, c'est pas le genre de Max à aborder quelqu'un de manière polie. Disons simplement qu'il manque de tact avec pas mal tout le monde :arrow: Il lui aurait seulement demandé si elle était intéressée à venir le rejoindre ce soir, ou quelque chose comme ça! What a Face après, tu me dis que Gal n'est pas le genre à sortir avec pleins de garçons, alors elle l'aurait rembarrer. Cependant, étant donné qu'elle intrigue assez Maxwell, il se serait mis à faire un peu de recherches sur elle, sur sa personne et sans trop savoir comment, il aurait appris pour son jumeau -si c'est pas faisable, ça, on laisse tomber cette idée- Après, bah en développant, Galzra deviendrait un peu un genre de confidente pour Maxwell, étant donné qu'il sait pour son jumeau, il ne se gênerait pas pour lui parler de ses problèmes et de tout ce qui le tracasse :*o*: c'est mauvais, sorry, et si tu as d'autres idées, ne te gênes pas :mdr:

lana ; j'adore ton idée, tout simplement! Ça colle parfaitement au personnage de Maxwell et j'adhère à 100% :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell    the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:41

j'aime beaucoup ton idée (a) il aurait pu apprendre pour son jumeau peut être par inadvertance ?! genre elle aurait été en pleine conversation avec x personne ou elle en parlait et il l'aurait peut être entendu sans le vouloir ?! c'est bateau sincèrement mais au moins peut être qu'il arriverait mieux à la comprendre et inversement ?! devenant ainsi confident l'un de l'autre ?! très bateau comme réponse excuse moi je suis malade lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell    the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:09

Moi m'sieur, moi ! J'veux :MG:

Bon j'avoue, comme à mon habitude je viens un peu en grosse touriste mais les deux p'tits cocos ont quelques points communs qui fait qu'on peut trouver quelque chose de sympa je pense :huhu:

Tous les deux moutons noirs de la famille (en plus de ça les Black et les Dolohov doivent être relativement proche je suppose scratch) ils se moquent pas mal du règlement sont tous les deux à Gryffondor (Alix n'a qu'un an de plus que Maxwell) le truc qui les différencie vraiment c'est qu'Alix est totalement opposée aux pro sang-purs et très impliquée dans la lutte qui sévit à Poudlard (a) Je sais pas si tout ça t'inspire quelque chose mais je pense qu'on pourrait soit partir sur du positif en exploitant leurs points communs en prenant en compte qu'Alix et son avis radical, ses prises de positions etc pourrait quelque peu bassiner Maxwell ce qui créerait des tensions... Mh.. ou alors à cause de ça un lien négatif scratch A vraie dire j'suis ouverte à tout (et un peu chiante de venir sans une proposition concrète hein, j'avoue) :MG:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell    the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:07

Maxwell A. Black a écrit:
daemon ; oh ouais, j'adore l'idée :mdr: Max serait vexé parce qu'il penserait que Daemon le prend pour un imbécile de première (ce qu'il n'est pas hein, il est seulement pas très...motivé en cours :arrow: ) Après le cours d'histoire de la magie, Max pourrait trouver Daemon assez drôle, à sa façon. Ils auraient pu entreprendre une longue discussion pendant le cours d'histoire, là, Daemon lui aurait appris qu'il n'aimait pas tant la botanique. Bref, le petit Serdaigle déferait totalement l'image préconçue que Maxwell c'était fait de lui :huhu: prétentieux, qui prend les gens de haut etc... What a Face

C'est tout à fait que je pensais sur la fin. :yes: Bon, j'espère que Maxwell ne lui a pas dit qu'il le pensait prétentieux. Il l'aurait peut être mal pris. :mdr: Mais sinon, tout cela me va. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell    the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:29

Ravie que cela te plaise ! Il faudra se faire un RP à l'occasion, dès que tu es disponible :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell    the things we lose have a way of coming back to us in the end  ▬ maxwell  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell
» Asher C. Maxwell - I care about people. I'm just not good with them [UC]
» MATTHYS ⊱ white light's coming for you.
» Magic is coming
» Version 10 → Darkness is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-