Bhou! Pour moi tout est parfait j'aime beaucoup ton histoire et ta façon d'écrire, je ne vois rien à redire Etant donné que tu intègres la famille Buckley, il va cependant falloir attendre l'avis de ton cher petit frère pour savoir si l'histoire lui convient
Je ne sais pas en quoi ta fiche est bâclée. mais en tout cas, j'ai lu tout d'une traite, en fait, j'étais pendue à ta fiche depuis le début. Enfin bref, tout me va.
Je voulais faire plus long pour la vie à Poudlard et familiale en fait, développer plus le lien entre Daemon et Aiden ... Mais je suis ravie que ça te plaise alors. Merci beaucoup.
Du point de vue familial, t'as vachement plus développé que moi. Et puis au niveau du lien entre Daemon et Aiden, c'est ma faute, je n'ai pas tellement mis de base dans ma fiche alors donc on va voir tout ça après ta validation.
Je viens de lire ta fiche et c'est vraiment parfait! J'aime beaucoup ton histoire et ton personnage! Pour que je puisse te valider il faut d'abord que tu envois le mp pour ta particularité au compte de DP et après tout sera bon!
Oh et si cette mignonne petite Isalyne pouvait débarquer rapidement par ici ce serait le bonheur
Merci à vous ! Gardez-moi des liens les Dolohov. Dawn, vu que la place d'animagi est réservée ce n'est pas la peine du coup, j'abandonne xD Pas de particularité, tant pis !
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch