FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

En reconstruction. :yes:


Dernière édition par A. Shawn Sykes-Evildead le Lun 24 Déc - 4:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

En reconstruction. :yes:


Dernière édition par A. Shawn Sykes-Evildead le Lun 24 Déc - 4:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

En reconstruction. :yes:


Dernière édition par A. Shawn Sykes-Evildead le Lun 24 Déc - 4:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

En reconstruction. :yes:


Dernière édition par A. Shawn Sykes-Evildead le Lun 24 Déc - 4:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:06

En reconstruction. :yes:


Dernière édition par A. Shawn Sykes-Evildead le Lun 24 Déc - 4:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:06

En reconstruction. :yes:


Dernière édition par A. Shawn Sykes-Evildead le Lun 24 Déc - 4:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:53

Moi je veux ! Je viens sans idée par contre (mais je suis très fière de moi, j'ai posté la première *sort*)
J'y réfléchis :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

Yeah, the first one ! :super:

Après m'être rapidement renseigné sur ton personnage, j'ai de bons espoirs que l'on trouve un lien intéressant o/. Nos deux personnages ayant été élevés dans une famille aisée, cela implique de leur part le respect de certaines coutumes ; une certaine pudeur ; une certaine prestance & une certaine façon de s'exprimer par exemple. Je pense que ces points communs, rapidement visibles, auraient pu les amener à faire connaissance.
Même maison, même âge, il y a de grandes chances qu'ils se connaissent de longue date. Ou alors ont il pu se contenter de se connaître de nom pendant un temps et ne discuter que plus tard, au cours de leur scolarité ?
Il reste aussi, si l'on part sur cette idée, a définir le lien qui les unit actuellement, s'ils se sont entendus ou non, enfin la tournure qu'ont pris les choses.

Bref ce n'est qu'une ébauche, je ne sais pas si ça te tente, en tout cas si tu as d'autres idées ou que tu veux modifier quelque chose, il n'y a pas de problème. Je suis prêt a lire toute idée, aussi singulière soit-elle. Dis-moi tout. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:52

Donc, j'ai lu ta fiche en détail et je pense que Aly et Shawn auraient pu être amis, du moins durant les premières années de Shawn à Poudlard. Ils ont de nombreux points communs, tu l'as dis, et je pense que Aly aurait pu être émue de l'histoire de Shawn (en supposant qu'il la lui ai raconté), elle qui a toujours eu une vie simple et sans accroc, elle est assez admirative devant ceux qui ont connu la souffrance ou la solitude et qui parviennent malgré tout à s'en sortir. Et puis, elle aurait été touchée par sa sensibilité et sa timidité. Peut-être même aurait-elle pu développer des sentiments pour Shawn
. Leur amitié aurait doucement dévié vers une relation plus ambiguë et les choses aurait pu se concrétiser, sauf que Shawn a commencé à changer. En général, Aly n'est pas du genre à laisser ses amis de côté sous prétexte qu'ils ont des problèmes, elle est plutôt du genre à venir sauver les cas désespérés. Mais le changement radical de Shawn aurait pu lui faire peur, et si elle tenta de comprendre, durant un moment, elle finit par laisser tomber à force de se faire rembarrer par le garçon et à s'éloigner.
Sauf que depuis, elle se sent trop mal de l'avoir abandonné, elle regrette l'ami qu'elle a connu et dans le fond, ses sentiments ne sont pas encore tout à fait éteints. Mais c'est l'ancien Shawn qu'elle aimait, pas le nouveau. Du coup, elle va sans doute tenter de revenir à l'assaut, de comprendre le pourquoi du comment et de retrouver le Shawn d'avant.

Bon ben j'ai improvisé, je ne sais pas ce que tu en pense, ni ce que peuvent être les sentiments de Shawn vis à vis d'Alysson et de son entêtement à le faire redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:00

Parce que j'adore ton pseudo, je veux un lien. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:18

Moi aussi je voudrais un lien -même si je viens un peu en touriste :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:03

Alysson, je pense qu'une amitié de longue date est effectivement envisageable. Pour que Shawn se soit confié à elle concernant sa famille il aurait fallu qu'ils soient "meilleurs amis" car très rares sont ceux à qui il se confie. Je vois bien une relation de confiance entre nos deux personnages, à tel point que justement ça aurait pu devenir ambigü.

Je ne pense pas que Shawn ait pu ressentir des sentiments pour Alysson mais une profonde amitié qui aurait pu développer un lien très fort entre eux, qui aurait justement pu porter à confusion, et susciter des interrogations chez la jeune fille. Je pense qu'avec Alysson, l'attitude de Shawn serait très différente de celle qu'il adpote généralement et pour une bonne raison : il a confiance en elle. A toi de me dire si on peut partir là dessus ou pas. (:

Concernant leur éloignement dû au changement de comportement de Shawn c'est plausible, donc ça me va. Je pense que Shawn aurait très mal pris qu'Alysson prenne ses distances, il aurait été très déçu de "perdre" en quelque sorte cette amitié, il n'aurait pas compris la réaction de la jeune fille alors qu'il en était pourtant la cause. Par fierté et rancune je ne pense pas qu'il fera le premier pas, mais si la jeune fille revient ou si tout simplement ils sont amenés à discuter je pense qu'ils pourraient s'expliquer et retrouver leur complicité, voire mettre au clair la nature de la relation qui les lie. Qu'en dis-tu ? (:

Azure && Jamie-Hope, avec plaisir. :heart: Vous avez des envies, des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:31

Et me voilà ! :héhé: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:55

    Yeah ! :super: Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:51

Non je n'ai pas vraiment d'idées mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa. Sachant qu'ils sont tous les deux assez méfiants aux premiers abords, la discussion risque d'être difficile. Donc il faudrait trouver une rencontre incongrue qui les oblige à se parler ou à se disputer, comme tu préfères. Shawn catalogue t-il les serpentards ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:46

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love:
Petit alcoolo va ! :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities (Shawn Slughorn)
» SHAWN - Don't forget to make me smile
» SHAWN ϟ kiss me hard before you go.
» Away from the crowd | SHAWN
» Shawn ▬ loathe me if you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-