FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:56

Ambre, Shawn n'a aucun à priori envers les maisons du moments que son interlocuteur n'en a pas sur la nature du sang. Je suis passé jeter un coup d'oeil à ta fiche de liens & dans le descriptif de ton personnage j'ai reconnu Shawn à maintes reprises. Certes un premier dialogue semble compliqué mais une sang mêlée, contre l'injustice, arrogante & renfermée ; ils ne peuvent que s'entendre. :ow: Dommage qu'ils n'aient pas le même âge, ils auraient pû se rencontrer en cours. Sinon par l'intermédiaire d'amis/ennemis en communs ? Ils pourraient s'allier pour de mauvais coups ? Je vois bien quelque chose comme ça mais reste ouvert à d'autres idées, mon imagination me fait défaut là. :whoop:

Alexie, sans problème. :heart: Un lien positif donc à priori ; je t'ajoute une fois que l'on aura terminé le RP, cela me permettra de mettre plus facilement des mots sur leur relation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

Excuse-moi de te répondre genre.. une page après ! xD
Je vois plus quelque chose de ni trop positif, ni trop négatif, comme une ignorance des deux côtés ? Mais en même temps, Azure ne peut s'empêcher de le trouver coincé et tout ça, et de parfois ce moquer un peu de lui, sans trop de méchanceté. Après, c'est à développer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

Shawn est quelque peu susceptible donc je pense qu'il pourrait l'avoir dans le collimateur (a). Reste à savoir si :
▬ ça se limite à certaines moqueries/critiques mutuelles ;
▬ un conflit finit par éclater & là ça risque de faire des étincelles :MG: ;
▬ ils finissent par changer d'avis pour X ou Y raison.

Je te propose qu'on se contente d'une « connaissance négative » pour le moment & on voit après en RP pour une éventuelle évolution.

Qu'en dis-tu ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:24

Désolée pour le temps de réponse dans un premier temps, ensuite je pensais peut être à du positif/compliqué

Shawn est Enigmatique Ҩ Calculateur Ҩ Méfiant Ҩ Exigeant Ҩ Perfectionniste Ҩ Instable Ҩ Superficiel Ҩ Réfléchi Ҩ Brillant Ҩ Généreux Ҩ Destructeur Ҩ Naïf Ҩ Jaloux Ҩ Méprisant Ҩ Egoïste Ҩ Timide Ҩ Sensible Ҩ Anarchique Ҩ Dépendant Ҩ Indécis Ҩ Hystérique Ҩ Paranoïaque Ҩ Impulsif Ҩ Manipulateur Ҩ Attachant Ҩ Peu sûr de lui Ҩ Névrosé Ҩ Sensible Ҩ Fidèle Ҩ Juste Ҩ Intègre Ҩ Fêtard Ҩ Excessif Ҩ Changeant Ҩ Méprisant Ҩ Éternel insatisfait.

Alors qu'au contraire Jamie est plutôt du genre exubérante, très sociable, impulsive, joueuse et extrêmement curieuse. Etant en cinquième année elle connaitrait Shawn et l'aurait toujours trouvé très étrange, sombre, ce qui aurait attirer sa curiosité maladive. Du coup elle ferait tout pour se rapprocher de Shawn qui lui la trouverait peut être trop fouineuse et imposante. Il l'aurait repousser pendant un temps avant de se confier un peu à elle, voyant que malgré sa présence imposante elle n'a pas du tout un mauvais fond. Ils auraient discutés de leur problème familiaux car ils ont tout deux un père qui ne les aime pas et qui n'hésite pas à les battre. Il ne serait pas les meilleurs amis du monde, mais ils seraient un refuge l'un pour l'autre, quand ils sont ensemble, ils peuvent se lâcher, dire ce qu'ils passent et se confier l'un à l'autre.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:56

Un lien ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:38

A. Shawn Sykes-Evildead a écrit:
Ambre, Shawn n'a aucun à priori envers les maisons du moments que son interlocuteur n'en a pas sur la nature du sang. Je suis passé jeter un coup d'oeil à ta fiche de liens & dans le descriptif de ton personnage j'ai reconnu Shawn à maintes reprises. Certes un premier dialogue semble compliqué mais une sang mêlée, contre l'injustice, arrogante & renfermée ; ils ne peuvent que s'entendre. :ow: Dommage qu'ils n'aient pas le même âge, ils auraient pû se rencontrer en cours. Sinon par l'intermédiaire d'amis/ennemis en communs ? Ils pourraient s'allier pour de mauvais coups ? Je vois bien quelque chose comme ça mais reste ouvert à d'autres idées, mon imagination me fait défaut là. :whoop:

Alors, alors. Ennemis en commun me parait pas mal. What a Face Bon... Alors, on part sur une rencontre d'ennemis en commun. :P Je te propose quelque chose mais on pourra faire le contraire si tu veux. Si tu n'as pas compris cette phrase, tu comprendras peut être après. :mdr: En gros, la situation peut être inversée, si ça va mieux à ton personnage, c'est comme tu voudra. :;)

Bref, donc j'imaginais la scène comme ça mais quand je me relis c'est trop naze, je te préviens. :arrow: Donc on va situer ça plutôt lors de la deuxième année de Shawn :MG: . Déjà on peut dire que Shawn était en conflit avec un idiot que Ambre n'aime pas -forcément c'est un idiot bien sûr :mdr: - intriguée par ce qui se passait la demoiselle est arrivée et au lieu d'aider le serdaigle, elle a simplement observée la scène. Comme elle est une serpentard, elle observe des fois pour comprendre avant d'agir. Plus intriguée, elle souhaite voir comment ce deuxième année s'en sort. :P Et puis bien sûr il s'en sort, parce que l'ennemi c'est un PNJ et qu'il est stupide :P - et forcément Ambre se sent obliger d'engager la conversation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:16

Jamie-Hope, je te pardonne. :mdr: J'aime beaucoup l'idée de base, avec Jamie qui s'intéresse à Shawn et lui qui la repousse dans un premier temps, restant froid et méprisant. Mais de voir que la jeune fille s'acharne pourrait adoucir le comportement du Serdaigle, et là en effet on pourrait envisager du positif. Qu'ils se confient à ce point ? Je ne sais pas. Shawn parle très très peu de sa famille et pour qu'il aborde le sujet il faudrait vraiment qu'il y ait une sorte de déclic. Shawn écoute beaucoup les autres. Il aime aider, conseiller. Il pourrait avoir apporté son écoute à Jamie alors qu'elle avait besoin de se confier. La jeune fille aurait alors pu commencer à se douter de quelque chose en entendant les conseils de Shawn, qui semblait particulièrement impliqué sur le sujet. Le Serdaigle aurait alors pu faire usage de l'Occlumencie pour fermer son esprit, se sentant en danger. Dès lors Jamie n'a plus aucune idée sur ce qu'il pense/ressent. Jamie s'interroge alors, elle se demande comment interpréter l'attitude de Shawn, et elle essaye d'en avoir plus ? Shawn, quant à lui, reste à son écoute tout en restant discret sur son histoire et sa vie familiale ? Et puis à voir par la suite si Jamie parvient à en savoir plus ou non ? Qu'en dis-tu ? :heart:


Belial, bien sûr. :ow: Tu recherches quelque chose en particulier ? :yess:

Ambre, je t'avoue être un peu embêté. Dans ses jeunes années, Shawn n'avait rien de quelqu'un de puissant, et donc il avait pour habitude de se faire marcher sur les pieds. Je le vois mal donc sortir vainqueur d'un conflit comme celui-ci. Ou alors... On pourrait les faire se rencontrer plus récemment, par exemple l'année passée. Shawn pourrait se faire embêter par un groupe de sangs pûrs plus âgés en raison de la nature de son sang. Et bien évidemment, seul face au groupe de jeunes adultes, il n'a aucune chance de s'en sortir. Alors il se fait un peu malmener par le groupe, mais ne dit rien, jugeant qu'il ne pourrait qu'empirer les choses. Ambre aurait pu observer la scène et se moquer du jeune homme. A la surprise de l'adolescente, Shawn aurait pu lui répondre sèchement et lui tenir tête. A partir de là elle commence à s'intéresser à lui, et là ils se découvrent des ennemis en commun. Et là ils deviennent complices dans leurs mauvais coups. Ambre devient un peu le maître de Shawn, lui apprend à se défendre. Shawn, quant à lui, pourrait apprendre à Ambre à se venger d'avantage dans la subtilité, de manière lâche mais inégnieuse, comme il l'a toujours fait pour éviter les complications. Et là, ils font un duo de choc. :super: Je m'égare Dis-moi ce que tu en penses. Excuse-moi de m'être un peu éloigné de ton idée de base. En tout cas tu peux m'indiquer toute modification que tu juges nécessaire. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:35

J'adore l'idée! Jamie est horriblement bornée donc c'est à tout à fait son genre de s'intéresser à Shawn même si il la repousse et ne veut pas du tout se confier. Le fait qu'elle ait commencé à se douter de quelque chose et qu'il se serve de l'Occlumencie pour se protéger est aussi une excellente idée, ça la perturberait énormément dans un premier temps mais ça la pousserait encore plus à en savoir plus sur lui. Pour faire claire, j'adore et j'adhère à ce lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:48

Super alors. :ow: Je t'ajoute lors de ma prochaine mise à jour. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.   SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities (Shawn Slughorn)
» SHAWN - Don't forget to make me smile
» SHAWN ϟ kiss me hard before you go.
» Away from the crowd | SHAWN
» Shawn ▬ loathe me if you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-