FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aiden • Hibou box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Aiden • Hibou box Empty
Message Sujet: Aiden • Hibou box   Aiden • Hibou box Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:59


   
     
Polo

   


Aiden Prewettb↯ 28 ↯ Auror

   

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Aiden • Hibou box Empty
Message Sujet: Re: Aiden • Hibou box   Aiden • Hibou box Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:54

HIBOU
   → EXPÉDITEUR Lumen Macmillan
   → DESTINATAIRE Aiden Prewett
   → MESSAGE
A mon cousin préféré Aiden,

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre un peu particulière de mes parents qui m'a poussé à réfléchir. Et j'en suis venue à compter les années qui nous séparaient. 10 ans, tu y crois toi ? Ce qui fait que tu as presque 29 ans ! Tu ne crois pas qu'il serait temps de penser à te trouver une jolie demoiselle et lui passer la bague au doigt ? Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Et Merlin seul sait à quel point je déteste ça. Je ne veux pas jouer non plus les cupidons... ce n'est pas mon rôle après tout ! Mais tu ne trouves pas que qu'il serait temps de penser à autre chose que ton travail ? C'est fou, ça ! Tu vas te rendre compte à cinquante ans que t'as manqué quelque chose à force de travailler comme un malade. C'est pas bien d'être un boulimique de travail... sinon, tu te retrouves comme Dumby, une longue barbe argentée, 100 ans et des poussières, à diriger des têtes boutonneuses tout en rêvant qu'ils sont tous tes gamins. J'adore Dumbledore, mais franchement il vit par procuration... C'EST PAS BIEN !! Non, mais sérieux. Puis soyons honnête, il a dû compenser avec du sorbet citron, c'est peut être pour ça qu'il est un peu sénile et à l'ouest. Tu veux ressembler à Dumbledore dans quarante ou cinquante ans ? En tout cas, je ne veux pas être là pour voir ce massacre. Je pense qu'il faut absolument que tu mettes en quête de l'amour avant que tu ressembles à un vieux crouton loin d'être séduisant. Je t'ai déjà parlé d'Alisson Whelan ? Oh bah si, c'est évident. Elle est adorable. Tu sais, c'est la petite - hum non, en fait, elle fait presque 1 m 80 mais bon- rouquine ? La journaliste indépendante qui vit avec son ami Marcus ? Impossible de la manquer ! Bah, en fait, je la considère un peu comme... une grande soeur. Ce serait cool que tu la connaisses, tu ne crois pas ? Tu ne pourras pas y couper. Si je vis chez toi, tu la verra tous les jours de toute façon... Autant que vous fassiez connaissance avant que je m'incruste.

Au fait, est-ce que tu connais Caroline Sangster ? C'est une blonde. Limite, on lui donnerait le bon dieu sans confession comme diraient les moldus. Tu dois l'avoir connue à Poudlard non ? Tu sais l'époque où tu avais une vie sociale ? Bah, en fait, elle est prof d'histoire de la magie et directrice de Poufsouffle. Pour te dire, je ne connaissais pas son nom avant qu'elle me mette en retenue. Alors maintenant, je le mets partout, je suis trop fière de le connaitre, tu vois ? Et tant que j'y suis, tu crois que tu pourrais botter le cul à deux ou trois personnes pour moi ? J'ai quelques problèmes avec ces dites personnes, mais elles ont du mal à comprendre ce que je leur dis. Ça doit être de l'hébreu pour eux. Je suppose qu'ils comprendraient si ça venait de toi. M'enfin, je comprendrai tout à fait que tu dises non et que tu ne veuille pas te salir les mains.

Je te laisse, Lilith est impatiente de s'envoler et te bouffer les doigts si tu es méchant avec elle.
Lumy, Plume, Lu, Lulu, enfin comme tu préfères pour le surnom hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Aiden • Hibou box Empty
Message Sujet: Re: Aiden • Hibou box   Aiden • Hibou box Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:17

HIBOU
   → EXPÉDITEUR Lumen Macmillan
   → DESTINATAIRE Aiden Prewett
   → MESSAGE
Au fait, tu as tellement de choses à faire que tu en oublies les formules de politesse ? Je n'essaie pas de te trouver une petite amie ! Je n'oserai pas, tu le sais bien. Puis sérieusement d'où je suis, j'aurai de mal à faire quoique ce soit. Je sais que je suis très douée, mais je ne peux pas me trouver à deux endroits à la fois. L'ubiquité, ce serait vraiment sympa, tu ne trouves pas ? Non, je veux seulement que tu réalises qu'il ne faut pas trop tarder. Mais tu as de la chance, tu arrives à un âge où les filles veulent se poser et avoir une relation sérieuse. J'ai lu ça dans Sorcière Hebdo, on y voit plein de bêtises en plus, c'est marrant. Oui, donc tu aimerais en savoir plus sur Alisson. Bah déjà, c'est une ancienne gryffondor, tu l'as peut être croisée à Poudlard non ? Elle a juste deux ans et demi de moins que toi. C'est une irlandaise, je sais qu'elle vit entre Londres et Dublin. Oh et puis, elle a beaucoup d'esprit et de conversation. Je l'ai rencontrée très jeune, je n'avais qu'une dizaine d'années. Elle m'a beaucoup aidée. Donc si tu n'es pas gentil avec elle le jour où tu la rencontre, je t'assomme avec mon balai !

Au fait, t'as plutôt intérêt à ne pas ressembler à Dumbledore d'ici quelques années. Pas qu'il ne soit pas un modèle pour nous tous, mais ça serait hyper stressant de faire partie de la même famille qu'un homme comme lui. J'essaie de t'imaginer avec des enfants... Pour le moment, je dois admettre que ce n'est pas facile à voir, mais pourquoi pas ? Ah oui, elle est amie avec Ebony Lancaster, c'est l'infirmière de Poudlard depuis trois ans d'ailleurs.

Ah et non, pas de petit ami, ni prétendant. Tu ne crois pas que j'ai assez de tuile en ce moment pour m'encombrer de choses dans ce genre-là ? Puis même si c'était le cas, tu serai le dernier à qui j'en parlerai... Sans vouloir te vexer hein ?

Ah et comme les formules de politesse te sont étrangères, je ne signe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Aiden • Hibou box Empty
Message Sujet: Re: Aiden • Hibou box   Aiden • Hibou box Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:22

HIBOU
   → EXPÉDITEUR Lumen Macmillan
   → DESTINATAIRE Aiden Prewett
   → MESSAGE
Cher Aiden,

Je suis contente de voir que tu as appris que les formules de politesse ne sont pas pour les elfes de maisons ! Je vois que t'as encore des choses à apprendre. C'est quand même triste que ce soit ta petite cousine de 10 ans ta cadette qui soit obligée de te rappeler tout ça non ?

Mais non, elle te blessera pas. Enfin, je ne pense pas. N'empêche, tu ne la connais même pas que tu t'imagines déjà ce scénario là. T'as pas un petit problème ? En fait, t'es comme moi, tu n'aimes pas mettre les pieds sans savoir où tu vas, c'est ça ? Mais t'en fais pas, je ne te parlerai pas de personnes qui seraient assez vicieuses pour te faire du mal. J'ai appris à me fier à mon instinct et jusqu'à maintenant, il ne m'a jamais trompé. Puis Alisson ne ferait pas de mal à une mouche ou elle culpabiliserait à se ronger les ongles jusqu'au sang. Non, tu peux me croire, c'est une fille en or cette petite journaliste.

Oui, je lis Sorcière Hebdo, c'est amusant. Il y a des tests absurdes, je rigole à chaque fois, et je n'ai pas honte de le dire. Il y a même des potins à la con, des conseils beautés, les dernières stars à la mode. Puis comment peux-tu savoir qu'il y a des tests idiots comme ça ? Puis, il y a des interviews d'écrivains, d'aurors, de musiciens et de joueurs de quidditch qui font rêver. Donc impossible de passer à côté quand on est étudiante à Poudlard. Chaque adolescente l'a lu au moins une fois.

Tu te caseras avec une belle femme ? C'est tout... belle ? En même temps, tu me diras le professeur Sangster en a dans la cervelle et elle est gentille. Mais tes priorités ont peut être changé depuis. Au fait, en parlant d'elle... C'est une amie dévouée, visiblement, mais aussi très franche. Mais... DEPUIS QUAND J'AI BESOIN QU'ON ME SURVEILLE ?  J'ai déjà bien assez de baby sitter comme ça. Puis avec les professeurs qui placent "de grands espoirs en moi" font le boulot de mes parents mieux que personne, tu peux me croire. Puis, je sais très bien m'entourer toute seule comme une grande. Je viens juste de sortir de l'heure de retenue qu'elle m'a donnée, je te confirme qu'elle est sympathique, peut être un peu trop avec toi aussi.  Puis, j'ai assez de grands frères et de grandes sœurs comme ça. C'est sympa de t'inquiéter pour moi, mais ne le fais pas derrière mon dos, ce serait mieux... Puis si t'as besoin de veiller sur moi, viens vivre à Pré au Lard, comme ça tu me verras aux sorties hein ?

Et pour le dit garçon, t'auras pas à le martyriser, il y en a pas, donc aucun risque. Puis, je sais parfaitement me défendre toute seule, tu sais ? Si je souffre, je sais me venger comme une grande fille.  

Oui, j'ai vu que tu n'avais pas oublié les formules de politesse, c'est bien. Tu es tout pardonné, mais souviens toi pour les prochaines lettres.

Plumette.

PS : Lilith, elle est comme ça, c'est de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Aiden • Hibou box Empty
Message Sujet: Re: Aiden • Hibou box   Aiden • Hibou box Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:46

HIBOU
   → EXPÉDITEUR Lumen Macmillan
   → DESTINATAIRE Aiden Prewett
   → MESSAGE
Cher Aiden,

En fait, t'es à moitié dingue, c'est ça ?! Faut arrêter l'herbe ! Je comprends que ça puisse t'aider à tenir avec le boulot que tu fais, mais quand même, là ça devient grave. Ou alors, ça fait bien trop longtemps que tu n'as pas croisé la vie d'une fille toi ! Comment ça s'est fini avec la charmante Caroline ? C'est elle qui t'a plaquée parce que t'étais à moitié timbré ou parce qu'elle a découvert que tu prenais de la drogue, c'est ça ? En même temps, je peux la comprendre, ça ne doit pas être drôle tous les jours.

En plus tu ne le nie même pas. C'est fou ça ! Et m'en parler avant de lui demander ça, c'était trop te demander ? J'étais vraiment obligée de le découvrir par son intermédiaire ? La pauvre, c'est pas un hibou. J'espère que tu ne traites pas tout le monde comme ça, ce serait triste quand même.

Oui, j'ai bien conscience que tu es hyper protecteur, mais tu sais, j'ai presque 19 ans, je sais gérer ma vie comme une grande fille maintenant. Je n'ai plus besoin qu'on me tienne la main. Faut arrêter de me voir comme une petite chose fragile. Dans deux ans, je sors de Poudlard, tu seras derrière mon dos pour que personne ne me fasse de mal, c'est ça ? T'en fais pas pour ça, il a déjà suffisamment de monde pour veiller sur moi. Tout d'abord, il y a Alisson, pusi la sous directrice de Poudlard. Je t'ai déjà parlé du professeur Von Staël ? Une fois, je me suis surprise à penser que si j'avais une mère, j'aurai aimé que ce soit elle. En même temps, je n'ai pas trop de figure maternelle comme les autres adolescents de mon âge, mais bon. Bref, elle a découvert à cause du hibou débile des Macmillan que j'avais une relation tendue avec eux. Non, franchement, t'as rien à craindre, à Poudlard, il y a assez de bergers pour veiller sur moi. Je suis un mouton bien gardé.

Il y a plutôt intérêt que tu deviennes ami avec elle, vous êtes faits pour vous entendre... puis, de toute façon, rien que pour moi, vous serez bien forcés de le faire. Puisque si vous vous entendez pas, je vous parle plus. Et je sais que si je venais à ne plus vous parler, vous vous en remettriez plus jamais. Donc, vous n'avez pas le choix !

Plumette.


Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Aiden • Hibou box Empty
Message Sujet: Re: Aiden • Hibou box   Aiden • Hibou box Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:03

HIBOU
   → EXPÉDITEUR Lumen Macmillan
   → DESTINATAIRE Aiden Prewett
   → MESSAGE
Cher Aiden,

Une chose à te dire, je veux changer de NOUNOU. J'aime bien Caroline, elle est gentille et tout. Mais j'ai vu deux ou trois trucs qui me chiffonnent. Bon, déjà, c'est ton ex, je n'ai pas très envie d'être mêlée à vos histoires de sexe moi. Ah, et elle n'a pas compris une chose... En même temps, je peux comprendre hein ? Mais quand même. Je t'ai déjà parlé de Teruki Tsuki ? Il a failli tuer dans la foret interdite l'autre fois. Il se balade avec des sabres, si, si, je te jure, ça s'appelle des kodachis. Bref, par un malheureux hasard, je me suis retrouvée avec une lame sous la gorge. Et hum... quand je l'ai dit à Caroline, bah elle a pas tilté. Ca lui est passé totalement au dessus de la tête. Puis, je ne pense pas que ça l'amuse  me surveiller, je n'aime pas ça, je préfère quelqu'un que je choisis.

Donc pour toutes ces raisons, ce serait bien que tu me changes de nounou. Une personne qui comprendra que j'ai failli mourir et qui ne s'est pas retrouvée dans ton lit. J'en ai déjà des tas à Poudlard, on peut trouver quelqu'un que tu connais, tu ne crois pas et que je préfères aussi. Je n'ai vraiment rien contre Caroline, mais comment dire que je n'aime pas quand on m'impose des choix ? Alors, je te propose un deal. J'ai une nounou, mais c'est moi qui la choisis, bien sûr une personne collerait à tes principes : loyauté, confiance etc. J'ai même une idée, mais avant que je te le propose, j'aimerai savoir si tu es d'accord de placer la lourde tâche de me garder en vie à une personne que je connais ?

Voilà, une petite lettre pour te dire que si tu me laisses Caro, je divorce de toi et retourne vivre chez mes parents... Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aiden • Hibou box Empty
Message Sujet: Re: Aiden • Hibou box   Aiden • Hibou box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden • Hibou box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M I L I C À H ▪ Hibou postal.
» Hibou de James.
» Hibou du Professeur Dorian Selwyn
» Hibou ▬ Althéa Lufen Huang
» Coucou Hibou -Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-