FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un hibou à ne pas énerver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Un hibou à ne pas énerver. Empty
Message Sujet: Un hibou à ne pas énerver.   Un hibou à ne pas énerver. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31


   

     
Shao

   


Teruki Bryan Tsuki 36 ans - Adulte. Professeur de Soins des Créatures Magiques

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un hibou à ne pas énerver. Empty
Message Sujet: Re: Un hibou à ne pas énerver.   Un hibou à ne pas énerver. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:06

HIBOU
→ EXPÉDITEUR Alisson A. Whelan
→ DESTINATAIRE Teruki B. Tsuki
→ MESSAGE


Bonjour Teruki,

Écoute, je vais très bien aussi. Je constate que tu t'épanouis dans ton travail d'enseignant et je trouve ça vraiment super pour toi. Poudlard est vraiment un endroit dans lequel on se sent très bien. En tous cas, je vois que tu lies des liens très proches avec tes élèves, c'est sympathique. Fais attention à ne pas trop déborder dans leur intimité – surtout à des jeunes filles – elles risqueraient de très mal le prendre. Mais si tu t'entends bien avec tes élèves, c'est vraiment très bien. Par contre, je ne connais pas ces trois jeunes demoiselles qui m'ont l'air vraiment très agréables. Libre à toi de me les présenter après ton cours .

Oui, j'accepte de venir assister à ton cours pour protéger tes petits bébés – je parle de tes élèves, pas tes animaux. Je sais, c'est pas drôle ce que je dis, j'essaie de me mettre à l'humour et mon colocataire (Marcus, tu connais Marcus ? ) dit que j'ai encore du travail. Bon.. C'est d'accord, je viendrai assurer la sécurité lors de ton cours. Ça me fera du bien de revenir à Poudlard, je pourrais en profiter pour faire un tour dans les couloirs et j'espère croiser mes petits coups de cœurs comme Lumen ou Shawn.

Et effectivement, ça ferait un très bel article, il me faut juste me mettre à jour (j'ai des tonnes de sujets intéressants qui volent dans mon bureau, si tu savais! Mais Marcus va m'aider, je pense publier des articles dès la semaine prochaine.) Je prendrais des notes et on en reparlera après le cour.

Renvoie-moi la date, l'heure et les modalités pour ton cours très vite.

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un hibou à ne pas énerver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alisson A.Whelan ♥ Hibou box.
» Hibou de James.
» M I L I C À H ▪ Hibou postal.
» J'ai plus de granulés pour t'envoyer un hibou.
» Chaussette le hibou •• Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-