FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 4 → bienvenue en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:56

Oh mais j'adore le nouveau thème :ouf: :love: :whoop: :yess: :yes:
Il est sombre à souhait et canon *-* Même remarque pour ton kit Dawnychou, mais par contre, on touche pas à la culotte de mon Napoléon, ok ?! J'déconne, m'en voulez pas, c'est la fatigue :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:18

Oh :dead:
J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens, déjà le design est tellement beau, mais il n'y a pas que ça, ces changements, Dp, ça me donne envie de jouer mon personnage à fond, comme jamais, de le faire évoluer, de faire des millions de trucs pour lui (de changer ma signature à écrire des millions de Rps :yess: ), de le faire vivre pleinement, mais tout quoi. Vous avez vraiment réussi votre coup plus que souhaiter je pense, tout est parfait ! :love:
Et vous êtes tellement choux, vous pensez à tout, toujours pour faire plaisir au membres et leur faire passer du bon temps sur le forum, c'est comme si vous saviez ce qui allait nous donner envie de rester connecté 25h/24 sur Daily Prophet ! :whoop: J'arrive pas à m'exprimer, c'est contraignant .. :heuu: Mais en gros, comme vous pensez à nous, comme vous réfléchissez à tout ce qu'on aime, toutes vos idées trop top, bref, je vous trouve adorables, Oui cet adjectif correspond bien :heart: :heart: C'est vrai, vous êtes franchement un des premiers forums où les admins ne pensent pas qu'à faire évoluer leurs personnages et Rp pleinement, mais qui pensent surtout à ravir leurs membres et leurs apporter toujours plus pour nous surprendre et .. nous faire aimer ce forum quoi :*o*: C'est confus et c'est sans doute un peu du blabla pour me répéter, mais j'avais envie de vous le dire. De vous dire aussi merci merci merci pour tout votre super bouleau :luv: Et allez, pendant que je suis dans ma phase romantique et sentimentales à deux balles (Voyez la rime 8) ) Merci aussi à tous les membres d'être là :heart: :heart: Rien ne pouvait me motiver plus ce soir que de voir ça :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:57

Vos messages c'est de la bombe, ça fait trop plaisir ! :*o*:
Je suis contente que ça vous plaise, parce que c'est quand même le plus important :ow:
Comme l'a dit Samichou, tout ça c'est avant tout pour vous. Parce que un forum sans membres c'est comme Harry sans Ron (c'est chiant et ça dure pas longtemps :MG: :arrow:)
Vous êtes géniaux, heureusement que vous avez tous choisit DP pour poser votre petit personnage :huhu: :whoop:


Marshall, j'ai changé les images, c'est mieux comme ça ou pas ?
Sinon je changerais la position de l'image, ça sera peut être plus simple :ah:

(Samichou, épouses-moi :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:39

Haaaaan vous êtes tous vraiment trop mignons :*o*::*o*:
Vos messages font trop plaisir c'est fou! :heart::heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:46

Ooooh, t'as changé l'icône de nouveaux messages juste pour moi!
Le bigleux du forum (ça c'est moi là), voit enfin les nouvelles réponses sans devoir dérouler le forum dix fois et manquer quand même l'info'. C'est super, merci de voir à mon bien être à ce point :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:16

C'est l'entraide des rouquins ça :MG: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:04

Aaah, le forum change de tête ! Il est juste.. waouh, bravo à vous trois pour cet énorme travail ! :heart:
Le design est juste sublime et puis.. WOUHOUH, J'AI MA PARTIE GRAPHISME ! (a).
Merci beaucoup d'avoir mis en place ma suggestion l ;)

Encore bravo, c'est vraiment super toutes ces nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 4 → bienvenue en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Version 6.1 → These dark times, version estivale
» L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.
» HADÈS ; l'enfer, c'est les autres.
» Version 8 → this is war.
» Siham ▬ L'enfer te réservera ce que tu détestes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-